vegetor, non toujours pas reçu.
En début de semaine,la date a été repoussée au 26/08
Ok
Pour ceux qui ont commandé directement chez Ghostlight, ils ont reçu les jeux hier.
Ils vont procéder à l'envoi des commandes aujourd'hui
Ma commande sur Accrodeal a été envoyée
Bonjour, ayant le 1 mais je ne l'ai pas fini encore. J'ai lu que le système de jeu était quasi le même, et que l'histoire se situe avant le 1, est ce que l'ont peut faire celui ci avant le 1? Au moins niveau histoire sa se suivrai.
Aucune idée encore, mais sûrement à moins que comme pour un MGS3 l'aspect chronologique ne fasse pas tout tant la préquelle sortie après recelait de clin d'oeil aux opus précédents se passant pourtant ensuite.
Jeu reçu de la part d'Acrodeal, la boîte et la notice sont bien en français.
J'aimerais vraiment choper le premier avec la jaquette FR aussi mais impossible à trouver.
Tu avait pris quoi comme mode d'envoi?
Rapide, c'est le moins cher et le meilleur selon moi, 3,90€ jeu reçu moins de 48h après la commande
Moi j'ai pris l'autre (par chronopost en 24H) mais ma commande a été envoyer hier et j'ai rien reçu encore merci pour ta réponse
Jeux reçu à l'instant. Commandé chez Ghostlight.
J'ai reçu mon exemplaire (hier)
Moi c'est samedi et je vous dit pas la me**e qu'il y a eu pour la livraison.
Oui c'était samedi aussi.
Je viens seulement de commencer "Catherine", je commence "Agarest" ensuite.
Bonjours a tous ^^
Petite question...
Je joue au jeu depuis hier et je regarde des let's play sur youtube de temps a autres... Sur une des videos, le jeune homme vend deux objets :
Funky Chicken- sells for 333,333G
Chicken Ring- sells for 1,212,121G
La personne précise qu'elle a eu ses objets grâce a un dlc gratuit sur le psn. Je vais voir mais je le trouve pas... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider...
Lien de la video en question: http://www.youtube.com/watch?v=PuayFaoaNYA
Video en anglais.
dsl double poste...
Je precise que je ne trouve pas agarest zero sur le ps store...
C'est surement sur le store américains.
Seuls les DLC de "Agarest Generation of War" sont dispo sur le store EU, peut-être auras-t-on un jour aussi des DLC pour la préquelle qui vient de sortir.
Bonjour !
Je viens de passer une commande directement chez Ghoslight (le pack GoW + GoWZ), et je voulais juste savoir si les jaquettes ainsi que les notices proposaient le Français.
En vous remerciant !
effectivement je viens de le trouver sur le store américain mais il ne veut pas fonctionner... je suppose que se n'est pas compatible...