Oui je pense qu'il faut le jeu américain...
Pour agarest 1, y a des chances que la jaquette soit française mais pas la notice.
Une autre question pour ceux ayant acheté directement chez Ghostlight: combien de temps avez-vous attendu ? Car j'ai passé ma commande hier et le statut est toujours en "Pending"
Salut
Connaissez vous un moyen, un lieu, ou je pourrais gagner facilement/rapidement des G ( ou des minerais) vers le début du jeu ? pour info je suis lvl 12
Ad-Funk
J'ai passé ma commande il y a une semaine (vendredi dernier). J'ai reçu un mail de confirmation d'envoi lundi dernier (le temps qu'ils vérifient que l'argent a bien été versé).
Et j'ai reçu mon jeu ce matin.
Ayant passé ma commande Jeudi, je pense que je recevrai le mail de confirmation Lundi alors.
Merci pour ces précisions LaPetitePelle Il me tarde de poser mes mains sur cette saga que je ne connaissais pas !
quelqu'un peux m'aider a passez Taugt Fortress svp?
le boss tue 1 perso au 1er tour (focus d'attaque) puis 3-4 autre au 2e tour (grâce a sa super attaque)
quel level, équipement, technique a avoir ?
(j'utilise sieg 25, linda 25, eugene 25, sayane 25, tetora 21, alice 25)
merci d'avance.
Moi j'avais Sieg Linda Alice level 25 et Mimel Routier Sayane level 23-24.
Avec Alice et Routier en heal et Linda et Sieg en tank.
Il faut pas mal de Fragment of life (je ne sort jamais sans au moins 10^^) pour rez le tank s'il ne résiste pas.
Mais surtout faire en sorte de n'avoir qu'un seul voir 2max perso à coté du boss. Les autres tous éloignés de 3 cases(pour pouvoir rez) et biensur relié pour pouvoir enclencher une chaîne attaque toutes les attaques spéciales à 50 voir 100SP si tu les as.
Pour les boss je procède toujours comme sa résister 4-5 tours en rez/soignant le ou les tanks(en cas de 2boss en même temps) et une fois prêt, 6 attaques spécial et normalement le boss passe à la casserole.
Avoir des bonus comme +1000HP +200Att etc aide aussi (capture de monstres pour les transformer en objets).
Salut
Pour capturer les monstres il faut attendre un certain point dans l'histoire ou dès qu'on n'a la compétence capture c'est possible?
Sinon quand un monstre est en overkill a la suite d'une chain on peut le capturé en lancent capture a la fin de cette même chain?
pour les réponses
La capture est possible dès que le sort est dispo.
En revanche, il faut que le monstre soit affaibli (même état que vos perso quand ils sont dans le rouge). S'il ne l'est pas assez ou s'il est mort, la capture échouera...
Quand tu dit affaiblie tu veux dire que la jauge de vie des monstre ne doit pas être dans le bleu?(celle qui est avant orange et que elle est rempli tu as un overkill )
Laisser tomber comme un c*n j'avais oublier que Mimel avait une skill qui laissait un 1 hp aux monstres donc pour la capture c'est tout-suite plus facile
pour ta réponse CaoBao
Il faut que les pv du monstre soit inférieur à 5% (descendre les pv un peu apres du B de Break dans leur barre de pv) pour pourvoir les capturer.
Certains monstres ne peuvent être capturer comme par exemple les knights.
Un titre débloque la compétence de capture mais je me rappelle plus lequel.
Je me doute que la réponse est non mais peut-on capturer les monstres boss?
Je pense pas pour les monstres boss...
Et puis, ce serait plutôt risqué d'essayer...
L'attaquer pour lui laisser 5% de pv (merci Drizzt62), sans aller plus loin pour lancer le sort de capture... Ça veut dire qu'il aura certainement la possibilité de lancer son attaque spéciale au prochain tour... Chose qu'il vaut mieux éviter...
Pour le titre qui débloque la compétence, il n'y a pas trop de choix... un parmi ceux là je suppose : 100 ennemis vaincus, 10 matchs gagnés, un combo de 50, 5000 points de dégât. Rien de "loupable".
Ok
Un petit renseignement pour les boss qu'elle sont les niveaux a avoir
Exemple:un boss de niveau 50 a partir de 47 c'est bon ou pas
Euh... Je suis qu'au niveau 14 pour l'instant ^^
Mais je pense que le niveau ne "signifie" pas grand chose.
Ça dépendra beaucoup de l'équipement et des PP utilisés pour booster ses persos...
Ça dépendra aussi de la stratégie utilisée, de la "chance" dont on peut bénéficier... Si le boss se concentre sur un seul perso ou sur tous ceux à sa portée par exemple.
Après s'il y a des coins pour level up, pourquoi ne pas s'y adonner quelques heures ??
Ok BaoCao je suis pas au niveau 47 c'était juste un exemple j'ai encore 40 niveaux a gagner pour y arriver
CaoBao
Pas de soucis pour le pseudo ^^
Vais devoir faire un peu de level up pour avancer moi........ trouver un second sort de resurect aussi... ça ne fera pas de mal... tout en gardant mes PP pour la génération suivante.
pour le level up je te conseil de farmer les zone secret des donjons. des que tu as un jour de repos (vacation day) cherche la personne qui te parle du donjon précédent.
pour le 1er donjon : eugene
2e donjon : parler a alice puis eugene
3e donjon : aller voir l'entrée de la ville (personne d'afficher) et van te donne l'info
dans ces zone secret tu as des monstres plus fort (4-5 lvl de plus que ceux du donjon donc gros bonus exp) + quelque item rare très puissant
ps : merci drizzt mais en fait j'ai recommence ma partie en changant le hero ^^ focus force/endu
en + j'ai trouver les zone secrete du 2e et 3e donjon ceux qui a beaucoup aider ^^