Je saurais pas te dire en fait, je me souviens plus de quand je l'ai obtenu. Ca doit être dans une quête, mais laquelle, aucune idée o_O
Bon je suis à "Will c'est fini" :
- la cinquième génération digest est pas débloquée encore...
- j'ai débloqué le donjon caché, c'est dur dedans
- j'arrive pas à capturer les gros ennemis qu'il faut pour les +999
Attends de bien level up avant d'essayer. Tiens, ça me rappelle que j'ai pas encore testé mon nouvel équipement qui donne plus de 200 points de chance :D
Pour la capture ça doit être parfait :D
Bah en fait c'est pas que je sois pas assez fort, c'est que c'est ultra difficile de viser quand l'ennemi va être à 5% de vie et donc de lancer capture au bon moment, quand il me faut faire la gomme de techniques à la suite pour en tuer un
Bah oui, c'est pour ça que tu dois devenir plus fort, pour pouvoir l'affaiblir à coup de Merciful Strike (pas sûr du nom, mais c'est la technique qui laisse au moins 1 PV)
Oui c'est bien celle là, et bien y a du boulot (le MAG+999 devrait bien servir du coup, à la limite je vais vraiment essayer de faire celui là).
Pfiou j'ai l'impression de tourner en rond depuis un moment là.
Je me suis arrêté dans l'histoire avant d'affronter Giganda (qui ramène un gros pote en plus) à "Scarred Mountain". J'ai deux quest optionnelle très difficiles d'accessible (une dans la neige à l'ouest, et l'autre au sud genre "Fenmaster je sais pas quoi" qui forme une spirale)
La génération 5 est pas débloquée alors que ça m'arrangerait, j'arrive pas à capturer les monstres dont j'ai besoin...
Bref là je me suis décidé à utiliser un peu de mon argent et de mes EP et j'ai fabriqué des bonus à tout le monde. Moralité mes 4 attaquants on chacun ATK+60 partout, et mes 2 magiciennes MAG+185 partout.
Ce qui me gonfle c'est que à peine je recule en anciens combat là où en automatique je suis certain de pas mourir, je gagne très peu du coup car il me donne genre 70% de mes gains
Lol, méfie-toi de l'auto, ils sont totalement stupides...
Genre ils se mettent à 6 sur un ennemi très faible, ne créent aucun lien entre eux, etc...
Mais bon, entraîne-toi à fentsmachin qui est très très pratique
Après tu peux exp dans la quête optionnelle (qui est un peu plus compliquée).
T'arrives au moment du jeu qui tue tout car les ennemis sont tous très forts :D
Pour Giganda, Good Luck, mais t'en fais pas, il est simple lui comparé à ce qui t'attends après :D
Moi j'ai un peu arrêté, j'ai fais 60% du Boundary Plane, mais là j'affronte un boss qui fait des dégâts sur la moitié de la map.... x_X
Le temps de poster mon message tout à l'heure j'ai trouvé la mine d'or
En fait j'ai réussi le premier combat du donjon de neige DLC (avec toute l'équipe vivante) et paf, gains +800%
Là j'ai quasi terminé le donjon et j'ai déjà gagné parfois 4 niv d'un coup par map
En fait elles sont assez dures et longues (on passe son temps à perdre la moitié de la team, résurrect et soins puis grosses attaques) mais elles donnent la gomme de trucs.
J'ai gagné 100 000 EP d'un coup un moment, j'ai pu faire évoluer beaucoup de mes objets du coup et ça va encore mieux.
Je finis le neige et ensuite à mon avis je serais pas mal touriste je pense
Ah je suis content, mon entrain a continuer est revenu !
Hé hé :D
Ouais, c'est la classe ça ^^
Tu as trouvé une Agito sinon ? Car je sais toujours pas comment j'ai eu la mienne :D
Non pas encore, je finis Fernamchin et je retourne à "Scarred Mountain" pour faire mes Dragvindel
Voilà, j'ai déjà battu Giganda (facilement) et Arzest (largement plus difficilement).
faut il etre a newgame + pour pouvoir debloque les generation digest ???
Non, c'est ma première partie et j'ai déjà fait les 4 anciennes générations.
Suffit de charger une sauvegarde du jeu précédent et de choisir de jouer en EXTRA.
Autrement dit, le mode extra se débloque de deux façons :
-Finir le jeu une première fois en Normal
-Charger une sauvegarde d'Agarest 1
Ouais, tu dois être arrivé au boss suivant alors, il est facile lui :p
Vashtor évacué au premier essai, il m'a même donné une Dragvindel alors que je venais d'en faire deux boostée niv5 à Léonis et Eugène.
Cool, alors tu te fais exploser par Mila maintenant, non ? :D
Pas encore essayée, comme j'ai débloqué le digest de la génération 5 j'ai commencé celle-ci. Pas mal de gros combat contre des Gurgs mais ça rapporte pas mal.
Voilà, j'ai tué "Summerhill" dans le digest mode, j'ai eu le temps de le voler et hop 1 000 000 d'expérience
Bon, vais faire un peu d'équipement moi
Quoi ?! Aussi facilement ? J'ai mis des semaines rien que pour passer les 4 Gurgs du premier combat o_O
(Bon, après Summerill je l'ai explosé facile