Oui les 4 Gurgs dès le premier tour, j'étais pas loin de niv85 pour tous il me semble.
J'ai encore bien usé des techniques niv3, sachant qu'en plus j'ai eu tout le monde vivant avec le plein de vie pour le combat suivant
(C'était Summerhill de la génération 5 hein, pas celui de Agarest Zero)
Là c'est le pied, je fais la gomme de titres que j'avais pas encore eu (les monstres à tuer je les piétine, je viens d'atteindre les 10 000 000 de G et me reste plus qu'un manuel à 3000TP à débloquer en TP.
J'ai du coup plein de nouvelles armes à faire, va falloir que je bosse tout ça.
Ouais, je sais bien que c'est de ce Sumerill que tu parles :D
Et oui, c'est sympa la suite :D
Affronter des level 300 qui sont battus sans problème <3
Mais bon, après tu finis le Agarest Zero facilement du coup, c'est le point négatif, aucun challenge ^^
J'ai repris ce soir, j'ai fait une nouvelle arme pour Mimel (Hadès) puis j'ai tenté le premier dieu (Mercury). Je l'ai battu au 48ème tour, avec juste Eugène de mort.
Environ 2 000 000 de points d'exp d'un coup et avec l'argent gagné j'ai enfin acheté TOUS les persos des 5 générations digest bouclées disponibles et mon couple de génération 1.
Je trouve le combat pas très intéressant, c'est long pour pas grand chose, je ferai les 4 autres mais je me demande si je vais les faire tout de suite, je vais peut être reprendre un autre jeu et y revenir plus tard.
salut tout le monde, je suis bloqué dans agarest zero lorsqu'il y a les 2 combats d'affilés (dans le village). Le premier je le passe sans forcer, j'arrive au 2em combat et au 2em tour, j'ai overkill pour tous mes persos, je suis deg.
Comment vous avez fait pour gagner ?
(je joue avec Leonis, Dana, Shernini, Alice, Mimel et Routier tous nv 43 sauf Routier qui est au nv 37)
Un peu de détail ne serait pas de refus.
Quel combat déjà ? Tu affrontes qui ?
Parce que des doubles combats, il y en a pas mal...
T'as pas l'impression d'avoir trop de filles dans ton équipe ? :p
Sinon, première chose, fais passer tes persos au level 45 (à moins que ça ne marche au level 40 je sais plus) et utilises des Proof of Valors pour les améliorer ^^
je suis au bloqué au combat dans Lutorutto village, contre Arzest avec les 3 Huswards
eh je trouve que j'ai assez de filles dans mon équipe ^^ (c'est toujours sympa de jouer avec un harem, mdr)
N'oublie pas de faire les générations en accélérés du jeu précédent si tu le peux, ça te permet de booster ton équipe assez rapidement.
Perso, pas repris le jeu je l'ai mis de côté pour l'instant.
Ah, ce combat est un survival, tu dois tenir quelques tours.
Pour survivre j'avais éparpillé mes persos sur les 6 coins de la carte, en essayant de mettre les deux soigneurs liés pour faire revenir quelques morts et ainsi gagner de précieux tours
Mais si c'est ta première partie, tu n'arriveras sans doute pas à les battre
ok, je sais ce qu'il me reste à faire ,merci beaucoup pour ton aide ^^
J'ai donc repris avec quelques DLC entre temps, et hop j'ai mis autant que je pouvais de MAG+999 fraîchement fabriqués sur mes deux magiciennes.
Par contre je sais pas si je vais faire les ATK+999 pour mes 3 autres héros (je compte pas Dana) car ça semble bien plus longuet.
Tu as pris quoi comme DLC ?
Tu peux si possible les décrire ? Du genre les stats que ça apporte. Et surtout si ça vaut le coup
Le pack "strongest weapon", les 50 000 000 argent/forge, les 10000 PP, les 10000 TP...
Pour l'instant j'ai juste mis les armes et je les ai boostées à fond.
J'ai juste pris les bouquins qui me manquaient avec des TP, et j'ai créé 13 MAG+999.
Pas encore distribué mes PP, je pense équilibrer en en donnant (j'en ai 12 000) 2000 à chacun.
'lu, pour le boss au début dans Luther River, faut être lvl combien ?
Aucune idée j'ai fais qu'une partie et en général j'ai jamais eu trop de soucis en suivant tranquillement l'histoire.
Décris un petit peu, c'est quel boss ?
Quand tu l'affrontes comment il te tues ?
Lorsque tu perds de peu, c'est que ta tactique est à revoir. Si malgré ta tactique tu te fais massacrer, il te faut augmenter ton niveau
Pense à bien équilibrer ton équipe (qu'ils aient tous à peu près le même niveau), booste leurs équipements et ça devrait aller mieux
bonjour
j'aimerai me procurer un jeu de ce type mais j’hésite entre record of agarest et X edge
et donc ma question c'est lequel est le mieux d’après vous et pourquoi ?
Tiens je connaissais pas Cross Edge :o
Et bien, vu que tu es sur le forum d'Agarest, je suis contraint de dire : "Vasy pren Agarest c dla bomb" :D
Plus sérieusement, j'adore Agarest, il y a de la difficulté, le jeu est sympa, on s'ennuie jamais. L'histoire est également plutôt belle...
Bref, j'adore tout dans Agarest :D
Après Cross Edge semble être fait par le studio qui s'occupe des Disgaea. Et s'il est comme les Disgaea, c'est une perle à posséder :D
Tout dépends des goûts je suppose
Ouah... Mon meilleur perso est level 240, trop classe :D
J'ai répondu sur ton autre topic si ça t’intéresse toujours:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18411-1482-1-0-1-0-plusieurs-questions.htm
Tiens, bah tu vas pouvoir m'aider alors.
J'ai regardé un peu des images d'Agarest 2 (vivement cet été qu'il sorte et j'ai vu que le système de combat était très très très proche de Cross Edge avec son damier divisé en 2 etc...
Donc est-ce que Cross Edge est véritablement un t-Rpg ? On se déplace sur son damier comme on veut ? Est-ce que ça a un véritable intérêt (est-ce que ça rajoute un côté stratégique) ?
Car pour être honnête, les captures d'écran me font plus peur qu'autre chose, car c'est ça qui est le plus intéressant dans Agarest à mon goût.
Après, tu dis dans ta réponse que le système d'exp est naze dans agarest, mais moi les jeux où un perso gagne des niveaux sans rien faire, j'aime pas trop :p
Bref, si tu pouvais me détailler le système de combat de Cross Edge, ça serait très sympa de ta part (Au pire je regarderais sur Youtube tiens
Pour ce qui est de la durée de vie d'Agarest, je vois mal comment faire plus long. J'ai fais ma première partie où j'étais nul, la seconde où je suis monté au level 330 et où j'ai été jusqu'à quasi la fin, puis là je suis dans une troisième partie pour récolter des objets uniques que j'avais plus, et après je ferais une quatrième partie qui devrait être l'ultime :D
Ah d'accord, je te remercie
J'ai regardé le gaming live de JV.com et j'ai été horrifié de voir à quel point leur gaming live ne servait à rien. A croire qu'ils sont payés pour repousser les joueurs o_O
T'as répondu à toutes les questions que je me posais, c'est parfait, merci encore ^^
Et oui, d'après les vidéos youtube que j'ai pu voir, Agarest 2 utilise le même style de combat que Cross Edge (même nombre de perso, mêmes combats ^^)
Avec ça j'ai déjà un peu plus envie d'essayer. Si je le trouve d'occas je l'achèterai. A condition qu'Agarest 2 ne sorte pas avant. J'aime bien le côté frippon du titre :D