1) As tu eu la vrai fin? et tu as debloqué toute les images?
Je n'ai pas eu la vraie fin, je suis en train d'y travailler sur la seconde partie.
2) Lors du passage à la seconde generation on perd je suppose Sieg, routier, linda, Sayane?
Effectivement. En contre-partie on gagne Niel mais personnellement je l'ai pas trouvé très utile X_x
Donc pour s'en sortir, il vaut mieux ne pas faire une équipe comportant les 3 filles, 1 au maximum. Sinon tu as du mal lors du début de la seconde génération où tu enchaînes 2 combats d'affilés :o
3) Le + important est de booster le fils de sieghart vu qu'on perd sieg ds la 2 generations?
Moi j'ai bien boosté Siegh en mettant de côté 200PP pour Leonis.
4) A quoi serve les secret book. J'en ai acheté 1 et je vois rien de plus dans mon inventaire.
Les secret book ça doit être les images de la galerie, mais je suis pas certain ^^
5) Peut on + tard creer le perso sieghart en marionette qd on a le tome perdu?
Oui ^^ Une fois le tome trouvé, on peut créer Sieghart, Linda, Routier et Sayane ^^ (Moyennant beaucoup d'argent quand même
6)Booster competence et armes d'un monstre conbiné peut être interessant?
Je ne me sers pas de monstres, donc je ne peux pas trop dire ^^ Mais ils sont comme des persos normaux, donc oui, ça peut être intéressant
7) Sur le gamin live de jv je vois que sieg est level et a deja + de 900 pv et eugene 800pv. Faut il mettre des pp a fond sur la Défense pr qu'une fois le level up arrive les pv augmente + vite
Il existe des objets HP Max+ qui augmentent la vie du personnage. Sur Youtube si tu regardes un peu les vidéos, tu vas te sentir misérable rien qu'en voyant leurs stats. Et je n'ai aucune explication à ça. Des équipements ultimes, des DLC qui cheatent le perso, c'est la seule explication pour moi ^^
8) Qui c'est leonhart et Ellis perso dispo seulement en extra?
Ce sont les héros de Generation of War. Lorsque tu fais le mode extra, tu débloques ces persos et tu peux suivre la suite de l'histoire de Generations of War Zero. (Et gagner d'autres persos
9) Encore un grand merci Kevinbor et bon amusement à tous
De rien de rien :D
4) A quoi serve les secret book. J'en ai acheté 1 et je vois rien de plus dans mon inventaire.
heu sauf erreur de ma part les secret book n'existe pas.
c'est soit secret arts ou secret album (ou esoteric book)
les secret arts te montre les combo que tu peux faire dans dans l'Esoterica.
le secret album te débloque des images dans la gallery.
concernant les secret arts, ceux en vente chez le marchand servent a rien (enfin presque a rien) car les technique qu'il te montre sont super simple a trouver (genre quadruple attack = double edge + double edge) et chaque livre te donne (en moyenne) 4-5 techniques.
Elles servent à gagner un joli titre ^^
J'ai fini la génération 1 en mode Extra, et vous n'avez pas besoin d'avoir peur, la difficulté est identique à celle du mode normal :D
(Si ce n'est qu'on démarre plus fort, donc en fait c'est encore plus simple ^^)
Voilà aussi une information que j'ai trouvée sur Internet. Lorsque l'on refait une nouvelle partie, new game+ donc, si on choisit un niveau de difficulté égal ou inférieur à la partie précédente, nous conservons tout sauf le niveau. Ce qui expliquerait pourquoi certains sont des monstres au niveau 10 :D
Parcontre, en mode extra, après la fin du jeu il y a Boundary Plane où on croise des monstres niveaux très élevés, alors s'il faut finir d'abord cette quête, va falloir longtemps pour faire un new game :D
Je m'y perd à force, j'aimerais un résumé simple :
On peut faire :
- Partie sans save Agarest 1 : juste en normal?
- Partie avec save : en normal (juste pack de départ)
en extra (plus difficile, pack + anciens persos au fil des générations)
Pour l'instant, je suis lvl 15 et suis au debut de Nebel mole.
Apres que la fee aply ( quelle sale caractere lol )m'autorise à aller chercher un ... Scale.
Je suis un peu decu car qu'on on suit le guide pour avoir la vrai fin. On ne débloque aucun donjon optionnel. Tiens est ce normal?
1er Action points : 1 donjons ( via alice )
2e : 2 donjons a confine bourne ( via alice puis eugene )
Donc je ne les ai pas debloqué en suivant le guide... Est ce perdu a tout jamais?
Quand recoit on un secret album??
Ouais, Apply a un sale caractère ^^
La Vraie fin permet d'avoir tout les personnages avec 6 coeurs à la fin, et donne ensuite accès à une meilleure fin (je suppose^^) avec des levels de malade.
Donc oui, tu perds des donjons, mais tu seras mieux récompensé à la fin
Lorsque tu recommenceras une partie (si tu le fais), tu pourras les débloquer, mais sur ta partie en cours, ça me paraît mort ^^
On reçoit un album secret selon certaines conditions, on les reçoit quand on les reçoit :D (Je peux pas être plus précis ^^)
Moogly : Si tu as une sauvegarde où tu as terminé Agarest 1, au départ tu as le mode :
-Normal
-Extra
Dans le cas où tu n'as pas cette sauvegarde, tu ne peux faire que le mode normal. Puis lorsque tu finis le jeu (le 0), tu peux faire le mode extra
A savoir que pour les persos de l'ancien jeu, il n'y a que le héros des générations ainsi que ses 3 femmes, pour le reste, bah allez-vous gratter ^^
Ok, donc je commence cash en mode EXTRA, merci
J'ai 2 questions dont une qui doit avoir une réponse sur le forum mais j'ai pas trouvé.
Donc, finir agarest génération of war pour charger la sauvegarde dans war zero, nous rapporte quoi de plus?
Les problèmes de lags lors des points d’explorations et certaines maps de combats sont-ils réglés?
Les générations sont t'elles plus longues vu qu'il y en a que 2 comparés à 5 dans le 1er...?
Merci de vos réponses :D
Ca fait 3 questions ^^
1) Aucune idée :p Je n'ai pas le premier opus. Mais tu reçois un petit pack de départ, rien d'important. Ce qui est important, c'est que tu accèdes à une autre histoire en parallèle qui te donne beaucoup d'exp et de PP, ainsi que des personnages très puissants. (LeonHardt, son fils, le fils de son fils, le fils du fils de son fils et le fils du fils du fils de son fils
2) Sur la map, il y a parfoit quelques secondes d'attente lorsque tu gagnes un objet, mais rien de bien méchant. Lorsque l'on joue sur une map de trop grande envergure, ça lag un peu, c'est pour ça que je joue toujours sur des petites ^^
Et lorsque l'IA prépare une grosse offensive avec plein de monstres et d'attaques, le jeu freeze quelques secondes ^^
3) Encore une fois, je ne saurais pas comparer, mais je dirais qu'une génération est 2 fois plus longue dans Zero que dans le 1.
Bien que personnellement, je préfère ça. Je n'aime pas cette histoire de 5 générations avec le héros qui doit se sacrifier sur chaque continent, c'est débile x_x
Merci beaucoup de tes réponses :D
Je suis entrain de finir le 1er, je dois être à environ 50% de la dernière Gen, donc tu me rassure par tes réponses.
Donc finalement, j'ai quand même du scénario à gagner alors c'est pas la peine que je craque à commencer le nouveau sans avoir fini le 1er.
Ok, les lags ont l'air moins présent, et heureusement même si sa ne me gêne pas vraiment.
Pour le scénario je suis d'accord avec toi, l'étendue sur 5 générations c'est pas très censé surtout quand les personnages comme Vira lorr, Winfield ne vieillissent pas d'un pouce... Puis sa évite des erreurs par rapport aux descendance car dans ma 5gen la seul arme dispo pour mon héro c'est la dague, et je haie la dague
Pour les personnages qui ne vieillissent pas, il y a tout de même une explication.
Winfield ne peut vieillir à cause du bracelet. Les autres vieillissent mais différemment selon les races. Alberti prend par exemple un gros coup de vieux :D
Le seul détail, c'est Ellis qui grandit entre la 1ere et la 2eme gen et puis après plus rien :D Donc elle a grandit trop vite puis a stagné :D
Et oui, la dague ça craint :D
Pour ceux qui galère un peu, les DLC sont tous gratuits sur le psn.
Sympa de les avoir tous proposés gratuitement en tout cas, par rapport à l'opus précédent.
de ce que j'Ai pu voir, les dlc st pas géniaux... en tout cas y a pas les items cheatés genre leonhardt's sword =D
Oui et beaucoup moins d'argent que dans le précédent.
Mais bon j'ai repris ma partie EXTRA avec et on sent quand même l'aide de façon asseznotable. Du coup j'ai à peine commencé Zero que j'ai déjà bouclé la génération 1 de l'ancien "Agarest" et ma nouvelle équipe est déja niv21
J'ai récupéré Ellis mais perdu Léo, je pense que je pourrais l'avoir avec le forbidden book obtenu en fin de génération 1. Sympa ce système en tout cas.
Ouaip, bah de toute façon dans le mode extra, à part en étant un nul, tu arriveras facilement jusqu'à la fin du jeu.
Tu es au début, alors forcément les DLC te sont utiles, moi ils me font marrer ^^
Genre 5000EP, je m'en fais 9000 par combat :D
Et les donjons, j'ai pas compris l'intérêt du premier, les monstres sont identiques à un autre donjon, et à part quelques sorts pas mauvais, il n'y a rien. Useless quoi :D
Sans parler des Rusty Sword qui m'ont fait marrer :D Ouah, une épée inutile :D
Il y a tout de même quelques armures et accessoires très puissants.
Bon sinon je troll un peu, le second donjon paraît meilleur. Déjà on croise des ennemis très puissants (level 84 ^^) Ca aide à upper :D
petite question;
les carte du debut que nous devons choisir....comment on peux savoir qu'estce que ca va approter a notre hero?
que devrais-je prendre pour ma futur partie
et pour leonis j'ai fini la premiere generation, j'ai le choix de me marier avec sayanne ou routier si je me marie avec sayanne je me ramasse a avoir une dague comme arme sinon avec routier j'ai une lance... comment on fait pour choisir l'arme de depart de leonis?
et finalement pour firger les items y a t'il une liste de la facon don les optenir j'ai a pene reussi a forger une 10 d'arme et quelque armure et j'ai fini la premiere generation j'imagige que j'en est manquer beaucoup?
merci
T'as dû mal draguer Friedlinde :D Si tu avais pu la choisir, tu aurais eu l'épée :D
Pour les cartes, c'est mal foutu, et j'en ai aucune idée. Je me suis contenté de prendre des épées :D
Pour la forge d'items, il faut trouver des "Smithing Book". Tu les a bien souvent en faisant des quêtes à l'adventurer guild :D
Pour les cartes j'ai du mal à comprendre aussi, pour la création du perso j'ai pris les batons et les faux, je me suis retrouver avec la faux, et le perso est mage.
Sinon par rapport aux cartes que t'obtient à la drague, je pense que chaque fille peux donner 2 types d'armes... et qu'en fonction des cartes que ta pris pour la création du perso + celles en draguant, le gosse de la gen suivante aura l'arme qui aura eu le plus de carte.
J'ai terminé la génération 2 de "Agarest GOW" en digest mode dès qu'elle s'est débloquée et c'était presque juste à la fin mais du coup dingue quand on reprend la partie de "Agarest GOWZ" comme on se ballade
Là je reprends donc tranquillement, j'essaie de récupérer pas mal de titres au passage.