Le 31 mai 2019 à 21:58:31 VirginieLyon a écrit :
C'est le seul combat où je comprends rien au patern, il tape comme un sourd, la technique des cartes est pénibles.. en gros faut compter sur Mickey. Heureusement qu'il a une DM magnifique ; ça manque dans KH3..
Honnêtement c'est large possible de faire sans Mickey, la version Data Org est beaucoup plus pénible à cause de la dernière phase
Les ennemis qui peuvent te Two-Shot, j'étais tellement habituée à l'expert que j'ai oublié la difficulté...
Commencer le mode critique sans avoir déjà fini le jeux une fois c'est une mauvaise idée ?
Par rapport au 2 final mix c'est vraiment beaucoup plus dur ou passable ?
Bah deja c'est dur ce mode, mais si tu veux un minimum de challendge fait le critique car les autres de modes de difficulté c'est une blague tellement c'est facile, meme en expert tu roules sur tout donc perso je te conseillerai le critique.
D'acc merci pour ta réponse
Le 24 juin 2019 à 19:01:22 SAUNIQUEXIII a écrit :
Bah deja c'est dur ce mode, mais si tu veux un minimum de challendge fait le critique car les autres de modes de difficulté c'est une blague tellement c'est facile, meme en expert tu roules sur tout donc perso je te conseillerai le critique.
J'approuve
J'ai fait mon 1er run en critique
J'ai pleuré du sang
Je fait également mon 1er run en critique ! C’est hyper chaud au départ dans le monde d’hercule ensuite ça devient largement abordable ! J’en suis au monde de la reine des neiges et avec la forge + l’optimisation des objets + la cuisine, je roule quasi sur le jeu !
Je viens de finir tous les portails et donc, le boss aussi, j'en ai pas mal chié mais en vrai il a un pattern super sympa
Sans Ultima évidemment, je me respecte
Je viens de finir le jeu en critique et franchement ben c'était pas si dur que ça... J'suis resté tout le temps au niveau recommandé et j'ai mis des bons accessoires et j'ai eu zéro difficulté (bien sûr je suis mort quelques fois pendant les combats à la nécropole, au moins une fois à tous, mais au bout de 3-4 essai c'était bon sans trop de difficulté dès que tu connais un peu le pattern). Hâte de le refaire en critique lvl 1, j''en ai jamais fait, paraît que c'est faiable mais j'ai du mal à imaginer
Y'a quand même un moment infaisable : Xehanort le passage avec les lasers à la toute fin XD Au bout d'une dizaine d'essai j'ai réussi à le vaincre avant qu'il lance cette phase sinon c'est ingérable XD
Le 29 juillet 2019 à 00:12:51 Rokusu a écrit :
Je viens de finir le jeu en critique et franchement ben c'était pas si dur que ça... J'suis resté tout le temps au niveau recommandé et j'ai mis des bons accessoires et j'ai eu zéro difficulté (bien sûr je suis mort quelques fois pendant les combats à la nécropole, au moins une fois à tous, mais au bout de 3-4 essai c'était bon sans trop de difficulté dès que tu connais un peu le pattern). Hâte de le refaire en critique lvl 1, j''en ai jamais fait, paraît que c'est faiable mais j'ai du mal à imaginerY'a quand même un moment infaisable : Xehanort le passage avec les lasers à la toute fin XD Au bout d'une dizaine d'essai j'ai réussi à le vaincre avant qu'il lance cette phase sinon c'est ingérable XD
Cette phase on y a tous eu le droit
Vous utilisez les liens ou pas ? Dans la 1ere run en expert je m'en suit jamais servi donc je me demande si c'est utile en critique
Et vous recommanderiez quelle keyblade ? A part l'ultima
[22:40:20] <Sleyme>
Vous utilisez les liens ou pas ? Dans la 1ere run en expert je m'en suit jamais servi donc je me demande si c'est utile en critique
Et vous recommanderiez quelle keyblade ? A part l'ultima
Les liens sont pas forcement utile mais ils restent beaucoup trop cheater je trouve, sinon je conseille Chaine Royale ou Lumiere Stellaire, celle de Hercule si tu galere et sinon ça depend de comment tu joue.
Ok je vais essayer de les utiliser si j'ai du mal alors
Merci ;)
Pour ma première partie sur le jeu, le mode critique commence à se montrer bien coriace à la toute fin du jeu.
Je bute sur l'avant avant dernier combat avant le boss final. Trois adversaires à affronter dans le même temps, j'ai pas encore trouver la parade pour en éliminer ne serait ce qu'un.
Mon niveau 38 semble être trop limite pour ce challenge.
La reprise s'est avérée meilleure.
Maintenant me voilà bloqué face au premier combat contre le boss final
Jeu terminé
Magnifique dernier combat ! Un plaisir d'avoir découvert le troisième épisode directement en critique
Le 04 septembre 2019 à 14:44:35 [The_Guy] a écrit :
Jeu terminéMagnifique dernier combat ! Un plaisir d'avoir découvert le troisième épisode directement en critique
C'est sûr que c'est bien mieux avec une vrai difficulté
Surtout concernant les derniers combats.
Sinon pour ceux qui ont vu le second trailer du DLC :
Est-ce que vous êtes de nouveau préparé psychologiquement pour les nouveaux boss data qui seront sûrement bien hardcore surtout en mode critique ?
J'ai pas encore fait le mode critique, j'attends la sortie du dlc pour tout me refaire en critique mais bon je me sens prêt à souffrir surtout
C'est moi ou le mode critique de Kingdom hearts III est plus dur que celui du deuxième opus ?
Je suis en train de faire le deuxième en critique pour la première fois de ma vie, j'en suis aux deuxième visites et j'ai fini Le roi lion , la différence des difficultés est énorme !