CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Critique disponible : vos avis !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Seedbgu Seedbgu
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 14:17:51

Bon je me fais niquer contre le titan tornade( quand on chute)
Du coup je vais farmer l xp jusqu au niveau 10.

Pas une seule attraction ne s est declenché pour le moment. ( hormis le train)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
08 mai 2019 à 14:26:44

Le train sa fait partie du boss c normal, tracasse durant tout le jeux t'aura pas d'autre attractions

Seedbgu Seedbgu
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 14:47:44

Il n y a pas d attraction en mode critique??
Pour le coup ça m aurai bien aidé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2019 à 15:00:10

Le 08 mai 2019 à 14:47:44 SEEDBGU a écrit :
Il n y a pas d attraction en mode critique??
Pour le coup ça m aurai bien aidé.

Si, tu a dû activer la dernière compétence qui les désactive hormis certaines genre le train pendant les boss

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 16:22:03

J'ai aussi remarqué un petit défaut: quand le combat contre le boss Poupée sans-cœur se lance, Woody est programmé pour dire "round him up!" dès le début, soit Encerclez-le, mais le problème c'est que la poupée est une fille, ça aurait dû être Her ou It éventuellement ; enfin bon pas grave

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 17:50:50

Le 08 mai 2019 à 16:22:03 VirginieLyon a écrit :
J'ai aussi remarqué un petit défaut: quand le combat contre le boss Poupée sans-cœur se lance, Woody est programmé pour dire "round him up!" dès le début, soit Encerclez-le, mais le problème c'est que la poupée est une fille, ça aurait dû être Her ou It éventuellement ; enfin bon pas grave

Je pense qu'il fait référence à la doll comme un jouet, d'où le "him".
D'ailleurs, hormis les protagonistes, tous les autres jouets, sont désignés comme tel, pas par leur genre, d'où la traduction je pense :)

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 18:17:06

En fait j'ai compris, il dis "round'em up" mea culpa. PS: quand c'est un jouet seul non défini c'est It

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 18:32:18

Le 08 mai 2019 à 18:17:06 VirginieLyon a écrit :
En fait j'ai compris, il dis "round'em up" mea culpa. PS: quand c'est un jouet seul non défini c'est It

officiellement oui, officieusement dans l'anglais courant, le "it" est peu utilisé. Il est censé être utilisé pour les animaux par exemple, et pourtant.
En général quand on parle d'objets "vivants" on n'utilise rarement le "it" en anglais courant. Peut-être ça. Mais comme c'est round'em up, au lieu de round him osef. C'était la parenthèse linguistique du jour :noel:

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
09 mai 2019 à 11:33:44

Perso, je me fais extrêmement plaisir sur ce mode critique. Le jeu s'apprécie tellement mieux avec de la difficulté!
J'en suis au milieu de San Fransokyo. Effectivement je me fait un peu moins malmener depuis Sköll, mais ça reste toujours tendu (le poisson des abysses des Caraïbes ainsi que les gros sans-coeur qui se suspendent à leur ancre m'ont quand même tué quelques fois chacun).
Hate de voir les combats d'Aqua, Vanitas, et du cimetière, et même de farmer Ultima que je n'avais pas eue dans le premier run Expert.

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 28
09 mai 2019 à 11:39:29

Terminé hier soir en critical avec Ultima, j'ai dormis 6h parceque j'arrivais pas a battre Xehanort et je voulais pas refaire les premières phases :rire:
2h de fight au moins a galérer, le moment en sans coeur .... :fou:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
09 mai 2019 à 12:59:12

Le 09 mai 2019 à 11:39:29 BadOmens a écrit :
Terminé hier soir en critical avec Ultima, j'ai dormis 6h parceque j'arrivais pas a battre Xehanort et je voulais pas refaire les premières phases :rire:
2h de fight au moins a galérer, le moment en sans coeur .... :fou:

Tu sais que tu peux mettre la PS4 en mode repos en configurant pour pas que le jeu se ferme ? :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
09 mai 2019 à 13:55:47

Je sais pas pour vous mais le critique m'a fait bien plus apprécier le jeu au niveau des combats, bien plus techniques, sans attractions et surtout avec les Keyblades du NG+ qui permettent de démarrer avec tout le gameplay qu'offre le jeu sans pour autant qu'une Keyblade soit op dès le début :noel:

Le mode expert était une vrai blague, surtout dans la gestion des dégâts reçus et des sorts totalement abusé qu'on pouvait spammer comme Foudre X
Une petite vidéo qui montre le souci du mode expert pour ceux qui ont démarré le jeu en critique :
https://m.youtube.com/watch?v=hRf153ZnhpQ

En expert c'est simple, je n'avais même pas équiper de protections ni d'objets tellement c'était facile :rire:
Y'a que la dernière partie du jeu où j'ai un peu morflé :hap:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
11 mai 2019 à 03:47:33

Je suis 100% d'accord.

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 46
11 mai 2019 à 11:16:51

Moi ceje qui m'a vraiment plus dans ce Critical (je viens de battre Xehanort entre ce matin et hier soir, d'ailleurs l'image des scores de fin est plus cool l'Expert) c'est qu'il m'a d'autant plus fait apprécié le scénario.

Après la déception originelle et un repositionnement plus souple au second run, ce troisième en Expert me fait savourer l'histoire plus sereinement. D'abord parce que je sais à quelles déceptions m'attendre et donc m'adoucir en conséquence à leur égard. Ensuite parce que je peux exacerbé ses qualités par la stratégie du combat en vue de la prochaine cinématique, c'est ennivrant et le rush final m'apparaît nettement moins rushé.

Le retour des personnages passe mieux.
Ce n'est cet enchaînement de combat facile/boss de souxante secondes/sequence émotion/passons à la suite..

Je profite plus posément des moments dramatiques.

À vrai dire j'ai failli chialer face au désespoir de Sora quand s'éteint la lumière.
Je m'y attendais, j'avais déjà vu la séquence, mais la je l'ai véritablement ressentie, émotionnellement. Ma gorge s'est nouée.

Kingdom Hearts, c'est fait pour être joué de cette manière.
C'est comme pour les Halo en Héroïque.

Le dosage est parfait. Et le jeu est difficile sans être punitif, quand tu jongles avec tous les éléments que t'offre le gameplay ; repas, keyblades, liens (éventuellement les atteactions pour qui a vraiment pas facile) etc.

Les trois premières difficultés sont très peu utile finalement, pour qui veut vivre la meilleur expérience possible.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
11 mai 2019 à 11:20:26

Je te confirme bien qu'en critique pour la fin on a bien plus l'impression de faire une vrai guerre que 2-3 combats de boss à la chaîne :rire:
Première fois aussi que j'ai utilisé la cuisine pour m'aider :rire:

Vanitas et Terranort j'ai mis plus d'une heure tellement c'était dur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Van-Mak Van-Mak
MP
Niveau 3
11 mai 2019 à 17:40:22

J'avance tranquillement dans ma game LVL 4, je viens de battre Sköll en chaîne royale avec un peu de cuisine en 4 essai. C'était pas si dur que ça finalement!
Mais il est vrai que c'est un combat qui fait plaisir avec un pattern simple à intégrer et résultant donc sur un combat rythmé, pour l'instant un des meilleurs ( de toute façon les combats versus une petite armée de sans coeur c'est pas toujours très lisible .. )

Pas d'autres remarques à faire pour l'instant sur ce critical, les dégâts que je prend sont à la hauteur de mes espérances, p.e qu'un peu plus de dégât venant de sora serait quand même les bienvenus.

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
11 mai 2019 à 22:06:53

Pour ma part j'en chie avec Riku contre la tour démoniaque et Aqua... Entre le fait qu'il ai été Nerf, qu'il ai quasiment pas de compétences (adieu dernières forces et chance) le fait que les raccourcis sont différents... Rah je rage. :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
11 mai 2019 à 23:00:01

Le 11 mai 2019 à 22:06:53 Syjexs a écrit :
Pour ma part j'en chie avec Riku contre la tour démoniaque et Aqua... Entre le fait qu'il ai été Nerf, qu'il ai quasiment pas de compétences (adieu dernières forces et chance) le fait que les raccourcis sont différents... Rah je rage. :hap:

J'aimerais bien pouvoir dire 2 mots au gars qui a eu la brillante idée de mettre triangle en raccourci pour le soin avec Riku https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486163619-riku-495.png

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
12 mai 2019 à 10:41:09

[23:00:01] <Mariokart3>

J'aimerais bien pouvoir dire 2 mots au gars qui a eu la brillante idée de mettre triangle en raccourci pour le soin avec Riku https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486163619-riku-495.png

J'suis totalement d'accord, ou même avec Aqua, j'ai toujours été habitué à mettre le soin sur croix donc c'est consternant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2019 à 10:51:52

Le 12 mai 2019 à 10:41:09 Syjexs a écrit :

[23:00:01] <Mariokart3>

J'suis totalement d'accord, ou même avec Aqua, j'ai toujours été habitué à mettre le soin sur croix donc c'est consternant. :hap:

On est deux à foutre ce putain de sort sur croix alors ^^

Non en vrai ça m'a gonfler de me faire baisée sur les sorts contre la tour démoniaque avec Riku, ils devraient te laisser faire deux pas avant de lancer le fight histoire que tu puisse réarranger tes raccourcis vu que tu serais hors combat.

Ç'aurai été faisable avant le fight où tu contrôle Aqua d'ailleurs.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment