CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Critique disponible : vos avis !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivantePage suivante
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
23 juin 2020 à 02:43:55

Le 03 mai 2020 à 23:23:40 Mizuira a écrit :
J'ai profité du confinement pour me prendre le DLC et me refaire finalement le jeu (pas refait depuis la sortie) en NG+ avec Tendre Promesse. Sachant que j'utilise pas les liens ni les objets (j'suis pas très fan), j'en ai vraiment bavé :rire:

Skoll, Xehanort et l'Obscurantis ont été les plus problématiques ! J'ai fini le jeu au lvl 37 (j'ai un peu rush) mais j'ai vraiment pris mon pied ! Très bonne surprise ce mode critique, surtout avec cette keyblade et les nouvelles compétences/combo.

Maintenant je viens d'attaquer le DLC en mode critique. Je lis partout que les 13 boss du Limit Cut sont super costaud et j'ai un peu peur de galérer et de ne jamais réussir :-(

Je conseille vraiment à ceux qui ont trouvé le gameplay sans subtilité de refaire le jeu en critique, ça change tout :ok:

Ah mais clairement entre les 3 modes de difficultés et le mode critique c'est le jour et la nuit.

Si tu joues pas en critique clairement tu peux rouler sur tout le jeu (boss secret vanilla inclu) sans même avoir besoin de chercher à exploiter ou comprendre le gameplay ce que je trouve dommage surtout quand on se rend compte que le gameplay est super riche dans les possibilités.

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 51
03 juillet 2020 à 17:59:14

je suis sur le dlc du limit cut j'adore !!! je retrouve le plaisir de kh2 (dont j'ai fait le lvl 1 et j'aime bien me la péter)

J'en ai battu une, plus que douze.

lemagefou lemagefou
MP
Niveau 5
27 octobre 2021 à 17:50:38

j'ai commencer le mode critique depuis quelque semaine, sans importé de keyblade, mise part des passage assez galère, qui mont plutôt fait râler c'est assez satisfaisant, ce qui est plutôt chiant c'est souvent l’attaque venue de dos qui tue Sora

j'ai plutôt galéré contre boss celui de corona, part hasard j'ai put passer la phase des grillage avec genèse héroïque, contre le le loup d'Arrendel le lien avec Simba ma plutôt aider c'est plutôt fumer. Le seul boss ou je ne suis pas mort c'est le boss de monstre et compagnie, pour le moment je suis lvl 34 a Port Royal.

En tout cas ça ma permit de découvrir voir redécouvrir certaine mécanique du jeu comme la concentration non chargé au max de certaine keyblade qui on un vole de vie, ça ma sauver plus d'une fois

Message édité le 27 octobre 2021 à 17:52:51 par lemagefou
Maisons Maisons
MP
Niveau 72
27 juillet 2023 à 14:56:35

Bon j'ai redonné une chance à KH3 en critique, après avoir refait les précédents.
Déjà j'ai mis la ZONE ENTIERE d'Hercules avant de remarquer que j'avais activé TOUS les handicaps :rire:
Je commençais à péter un cable sur une vague de trashmob de lanternes qui me one shotait + l'absence de regen magie qui rendait le tout ultra critique, y avait limite qu'une unique solution :rire:

J'ai enlevé la moitié en attaquant la suite, c'est déjà plus digeste (assez frustrant de ce faire OS comme dans un dark soul par le moindre trashmob alors que parfois t'as des vagues ayant 20x plus d'ennemis que dans le pire couloir d'un DS :noel: ).

Je tiens à corriger bien des critiques que j'avais fait sur la difficulté générale du jeu. Finalement ce mode rend vraiment utile les invocations, liens et évolutions de keyblade.
S'adapter est de rigueur, bien préparer ses strats aussi.

Je viens de finir le monde de Raiponce, pour le moment la double grosse difficulté : le chariot tiré par un cheval (assez relou j'avoue il me one shotait quoi qu'il arrive avec tous ses patterns) et à la cité du crépuscule l'attaque d'une horde de sans coeur. :oui:

MarioKart3 tu avais raison, j'aurai du redonner une chance à ce jeu bien avant. Je pense que ma période de frustration de KH3 est passé, et que le manque de nouveautés de la licence me fait l'aimer avec nostalgie. :rire:

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
27 juillet 2023 à 15:02:42

Ah edit impossible, j'oublais en critique, je crois que j'ai failli devenir fou au monde de toy story (le moment où faut aller dans l'aire de jeu et reformer le pampa), car j'étais mort bêtement deux fois et vu que contrairement au 2, c'est de grandes zones ouvertes, y a pas le "faux checkpoint" du changement d'écran. :rire:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
28 juillet 2023 à 00:04:09

Le 27 juillet 2023 à 14:56:35 :
Bon j'ai redonné une chance à KH3 en critique, après avoir refait les précédents.
Déjà j'ai mis la ZONE ENTIERE d'Hercules avant de remarquer que j'avais activé TOUS les handicaps :rire:
Je commençais à péter un cable sur une vague de trashmob de lanternes qui me one shotait + l'absence de regen magie qui rendait le tout ultra critique, y avait limite qu'une unique solution :rire:

J'ai enlevé la moitié en attaquant la suite, c'est déjà plus digeste (assez frustrant de ce faire OS comme dans un dark soul par le moindre trashmob alors que parfois t'as des vagues ayant 20x plus d'ennemis que dans le pire couloir d'un DS :noel: ).

Je tiens à corriger bien des critiques que j'avais fait sur la difficulté générale du jeu. Finalement ce mode rend vraiment utile les invocations, liens et évolutions de keyblade.

Je viens de finir le monde de Raiponce, pour le moment la double grosse difficulté : le chariot tiré par un cheval (assez relou j'avoue il me one shotait quoi qu'il arrive avec tous ses patterns) et à la cité du crépuscule l'attaque d'une horde de sans coeur. :oui:

MarioKart3 tu avais raison, j'aurai du redonner une chance à ce jeu bien avant. Je pense que ma période de frustration de KH3 est passé, et que le manque de nouveautés de la licence me fait l'aimer avec nostalgie. :rire:

Le début est plus compliqué c'est normal le temps que tu ai plus de vie et de compétences et évidemment tes réflexes vont s'améliorer également.

Dis toi que les malus dont tu parles j'ai fais tout les boss du jeu avec les 13 (sauf Ansem / Xehanort Data et Yozora, trop dur pour le moment), chose impossible quand le mode critique est sortie tellement mon niveau n'avait plus rien à voir avec maintenant :noel:

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
28 juillet 2023 à 14:06:57

Le 28 juillet 2023 à 00:04:09 :

Le 27 juillet 2023 à 14:56:35 :

Le début est plus compliqué c'est normal le temps que tu ai plus de vie et de compétences et évidemment tes réflexes vont s'améliorer également.

Dis toi que les malus dont tu parles j'ai fais tout les boss du jeu avec les 13 (sauf Ansem / Xehanort Data et Yozora, trop dur pour le moment), chose impossible quand le mode critique est sortie tellement mon niveau n'avait plus rien à voir avec maintenant :noel:

Bah j'ai tendance à mettre les handicaps pour les boss et le désactiver pour les trashmobs j'avoue.
Là j'ai fini hier Monstropolis, très pénible les grosses bêbêtes si tu as tout d'activer :rire:
Mais contre les boss quel kiff franchement :bave:

Et les cinématiques gagnent en profondeur, c'est devenu un mérite d'en avoir une. Seule longueur du style que j'ai ressenti : fin du monde de monstre et cie, y a 12 min d'affilée de cinématiques :( (et vu qu'il était une heure 10 j'étais pressé :rire: )

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
28 juillet 2023 à 14:14:01

Par contre marrant de lire les pages précédentes vieilles de quelques années.
Je viens de refaire KH2FM+ avant, j'ai comme d'hab pris l'épée... :noel:
Et une fois le jeu fait, 1h30 à faire des aller retours à moins d'1/2 HP à spammer foudre X et aimant X pour faire XP x 3. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment