CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Critique disponible : vos avis !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
25 mai 2019 à 14:03:37

Ah d'accord ce qui me déçois du mode critique sur les alliées inutile en combats qui meurt en 2 coups.

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
25 mai 2019 à 22:03:16

ça me fait grave marrer les Français qui se sentent gamer car ils jouent en mode critique :rire: :rire: :rire:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
25 mai 2019 à 22:26:53

Par contre si t'es belge pas de soucis tu peux être gamer :hap:

De base "être gamer" je trouve que c'est un terme assez Kéké de nos jours :(

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
27 mai 2019 à 11:06:43

Le 24 mai 2019 à 19:42:44 Dudiyh a écrit :
Bon du coup j'ai enfin terminé le mode Critique :hap:

Pour moi ils ont pas réussi le pari de faire quelque chose d'aussi bien que dans KH2FM, le jeu s'est révélé plus frustrant qu'autre chose :(

Surtout la guerre des Keyblades qui perd totalement son fonctionnement qui est "Tu 1v1 un ennemi pendant que tes alliés s'occupent des autres" puisque tes alliés sont morts H24
Du coup on a droit à un florilège de vidéos No Damage où les joueurs passent leurs temps à camper en planant, même Bizkit047 le monstre a du spam les invocations en Lv1, c'est triste :-(

Du coup j'vais arrêter de vous embêter à me plaindre :hap:

J'sais que je me plains souvent et que je peux paraitre Hater, mais j'aimerais juste que la série arrête de proposer des systèmes de combats et des designs d'ennemis en déça de KH2FM, même la parade qui est un élément de base est moins bien faite que dans KH2, ça me rend triste de voir que la série avec laquelle j'ai grandis commence à avoir une histoire totalement incompréhensible où on a besoin de débrancher son cerveau pour y prendre un peu plaisir :(

KH2 en Critique est extrêmement facile, Mickey pop h24 quand tu meurs.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
27 mai 2019 à 14:25:17

Le 27 mai 2019 à 11:06:43 Syjexs a écrit :

Pour moi ils ont pas réussi le pari de faire quelque chose d'aussi bien que dans KH2FM, le jeu s'est révélé plus frustrant qu'autre chose :(

Surtout la guerre des Keyblades qui perd totalement son fonctionnement qui est "Tu 1v1 un ennemi pendant que tes alliés s'occupent des autres" puisque tes alliés sont morts H24
Du coup on a droit à un florilège de vidéos No Damage où les joueurs passent leurs temps à camper en planant, même Bizkit047 le monstre a du spam les invocations en Lv1, c'est triste :-(

J'sais que je me plains souvent et que je peux paraitre Hater, mais j'aimerais juste que la série arrête de proposer des systèmes de combats et des designs d'ennemis en déça de KH2FM, même la parade qui est un élément de base est moins bien faite que dans KH2, ça me rend triste de voir que la série avec laquelle j'ai grandis commence à avoir une histoire totalement incompréhensible où on a besoin de débrancher son cerveau pour y prendre un peu plaisir :(

Faut pas l'utiliser aussi, ça casse la réussite de certains combat qui récompense le skill genre Xaldin
https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558959780-jesus-orga.png

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
27 mai 2019 à 14:27:47

Le 27 mai 2019 à 11:06:43 Syjexs a écrit :

Euh non :hap:
Mickey n'apparait que sur certains combats
De plus, sa première apparition est garantie, pas les autres, à chaque utilisation, le pourcentage baisse
Pis je te rappelle que dans KH3 t'as un Mickey disponible à chaque combat, même les combats de mob, pour une modique somme de 400 munnies

Si y'a un système à critiquer, c'est certainement pas Mickey :hap:

Les fameux combats :
• Shan Yu ;
• Duetto et la fleur de brume ;
• Maillon ténèbreux et Nervure ;
• Cerbère ;
• L'Hydre ;
• Poussah Volcano et Poussah Blizzaro ;
• Membranator ;
• Xaldin ;
• Le Fossoyeur (premier combat) ;
• Xemnas (forme Armure)

En somme, les combats les plus chiants et loin d'être les plus demandeurs :oui:

Message édité le 27 mai 2019 à 14:31:09 par Dudiyh
syjexs syjexs
MP
Niveau 36
27 mai 2019 à 14:41:09

Bah j'en ai chié que sur Xaldin, j'suis mort plusieurs fois, chaque fois il apparaissait Mickey. Regardez :hap: https://www.youtube.com/watch?v=EE5MunXExOw

Hormis Xaldin qui m'a donné du fil à retordre, le reste était extrêmement facile.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
27 mai 2019 à 15:04:38

Le 27 mai 2019 à 14:41:09 Syjexs a écrit :
Bah j'en ai chié que sur Xaldin, j'suis mort plusieurs fois, chaque fois il apparaissait Mickey. Regardez :hap: https://www.youtube.com/watch?v=EE5MunXExOw

Hormis Xaldin qui m'a donné du fil à retordre, le reste était extrêmement facile.

Oui j'sais bien, la première fois que j'ai fait le Critical j'ai eu Mickey 6 fois de suite sur Xaldin :rire:
Sûrement que les devs savent qu'il est affreux, encore ça va il est pas aussi chiant que la version Data Org :hap:

Ensuite j'pense tu devrais rejouer au Critical, dans mes souvenirs aussi j'en avais pas chié, j'y suis retourné y'a genre 5 mois et en fait ba vraiment t'enchaines pas mal de morts, mais en fait comme tu tombes pas sur des gros murs ba tu t'en souviens pas trop :(

Mais encore une fois j'insiste, faut pas confondre difficulté et bon mode de jeu, pour moi le Critical de KH2 est vraiment parfait, c'est le mix parfait entre difficulté et fun, c'est limite le mode dans lequel on devrait jouer de base :oui:

Message édité le 27 mai 2019 à 15:05:45 par Dudiyh
syjexs syjexs
MP
Niveau 36
28 mai 2019 à 13:54:43

Ah oui, j'avais pas compris ça comme ça, j'avoue que celui de KH3 est assez frustrant, t'es une brindille et les ennemis quand y'en a trop bah tu te fais buter car tu l'as pas vu. Ou les phases avec Riku qui sont très hard.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
28 mai 2019 à 14:36:03

Je trouve en général la fin du jeu très mal designée, y'a "WillJV2" Actuellement sur Youtube qui fait le No Damage entier du jeu et ses vidéos lors de la guerre des keyblades ça consiste beaucoup à planer au dessus des ennemis et prendre les quelques ouvertures possibles parce que c'est pas safe sinon :(

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
30 mai 2019 à 23:02:26

Chacun son mode de jeu, honnêtement je trouve ça débile et ça casse le fun du jeu. Là j'me triture l'esprit pour savoir comment j'peux rekt Xehanort quand il te change en non forme.... :hap:

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
30 mai 2019 à 23:43:31

J'ai réussis, ça m'a fallu 10 bons essai, je rageais. :hap:

Message édité le 30 mai 2019 à 23:43:43 par syjexs
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
30 mai 2019 à 23:51:24

Moi j'ai first try Xehanort, j'suppose que j'ai eu beaucoup de chance à plusieurs moment :hap:

Le plus chiant dans les fights de fin c'est que lorsque tu tapes le boss dans un mur, il a une petite animation qui est plus rapide que l'animation de stagger habituelle, du coup si ton prochain coup c'est genre Flash magique qui est bien lent ba il a le temps de se TP et de venir t'en foutre une :hap:

Et dans les derniers fights, les boss vont beaucoup dans les murs :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
31 mai 2019 à 01:24:20

Le trio final en critique j'ai cru ne jamais y arriver, obligé d'utiliser la cuisine tellement je prenais tarif
https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558959780-jesus-orga.png
Et juste après ça quand tu te dis que tu as enfin fini y'a le boss final à vaincre et il montre enfin son potentiel ultime !
Le passage des lasers
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552319451-jesusnort-bras.png

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
31 mai 2019 à 09:31:25

Faut t'il up nos alliés ?

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
31 mai 2019 à 18:24:35

J'ai pris quasis tout les combats en vidéo pour que je rematte ma souffrance. :rire:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 20:45:35

Si je devais faire un top des pires boss KH en Lv1, Xaldin serait en 1ere position; et ce malgré Mickey..

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
31 mai 2019 à 21:41:01

Le 31 mai 2019 à 20:45:35 VirginieLyon a écrit :
Si je devais faire un top des pires boss KH en Lv1, Xaldin serait en 1ere position; et ce malgré Mickey..

Malgré Mickey ? :hap:

MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 21:58:31

C'est le seul combat où je comprends rien au patern, il tape comme un sourd, la technique des cartes est pénibles.. en gros faut compter sur Mickey. Heureusement qu'il a une DM magnifique ; ça manque dans KH3..

MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 22:01:31

Foster : oui, il faut les équiper à fond, les mettre proches de Sora en Sans limite pour leur maison. Des équipiers en vie c'est des soins en + et des commandes contextuelles plus courantes

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment