CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Critique disponible : vos avis !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
16 mai 2019 à 14:52:36

Même si la roulade est très permissive dans KH3, la garde c'est bien aussi :hap:

Van-Mak Van-Mak
MP
Niveau 3
18 mai 2019 à 05:09:48

Le 16 mai 2019 à 14:52:36 Dudiyh a écrit :
Même si la roulade est très permissive dans KH3, la garde c'est bien aussi :hap:

C'est clair que cette roulade elle est dingue ! ^^'

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 12:23:07

Et sinon par rapport à avant, Aqua possède bien les habiletés dernières chances et dernières forces, j'ai uploadé une vidéo où on l'a voit clairement survivre à des coup qui auraient dû être mortels

MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 12:24:57

Elle a aussi riposte et la capacité de se soigner sans prendre de dégât

Van-Mak Van-Mak
MP
Niveau 3
18 mai 2019 à 19:27:55

Le 18 mai 2019 à 12:24:57 VirginieLyon a écrit :
Elle a aussi riposte et la capacité de se soigner sans prendre de dégât

Pétale garde ^^

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
20 mai 2019 à 09:33:55

C'était pas le cas dans 0.2 ou dans les autres modes du 3 ? Je sais plus trop.

MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 13:53:01

Disons que là elle a tout ça même quand Sora est Lv1 et ne les a pas lui même ; c'est là que c'est le + flagrant et du coup Aqua semble en Lv1 plus forte une Sora ce qui est + logique

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 15:41:22

Je doute que Aqua soit vraiment "lvl 1".

Déjà dans 0.2 on commence au niveau 50, donc Aqua est minimum à ce niveau dans KH3 (rien ne lui aurait fait perdre ses habilités, contrairement à Sora à qui il lui arrive une couille à chaque épisode pour tout ré-apprendre), du moins en terme d'habilités.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
20 mai 2019 à 17:02:52

Ensuite vu comment à la fin du jeu ils se font atomiser par Terranort pas sûr que ça change grand chose dernières forces :hap:

Van-Mak Van-Mak
MP
Niveau 3
21 mai 2019 à 11:56:06

Toujours dans ma game LVL 4, je viens de battre ( enfin ) Sköll!
Le moins que je puisse dire c'est qu'il aura mis mes nerfs à l'épreuve! J'y ai passé plusieurs heures de tentatives ^^' il y a peu d'indications dans sa posture avant de faire ses coups de griffes , même si une fois ses enchaînements lancés, ils sont prévisibles.

Le contre qui envoient les ennemis en l'air est plus efficace contre lui que la ruée, qui , si loupée, nous laisse parfois dans une sale situation.

La phase avec les têtes de loup et facilement gérable avec Simba. Mais autrement , le nombre d'ennemi ainsi que les coups à très longue distance de Sköll ou bien les traînées violettes qui tombent du ciel rendent ces phases tres compliquées à mon goût ^^'

Enfin la dernière phase où il tombe en tournoyant est nickel pour charger une keyblade bouclier ( celle d'hercule ou du petit chef ).

Les têtes de loups relachant des orbes de concentration, on peux user assez souvent de la concentration contre Sköll, lui entammant plus ou moins une barre de vie.

Un combat long et pour l'instant celui qui m'as donné le plus de fil à retordre avec la poupée de toy story ( que j'avais fais sans cuisine , contrairement à Sköll )

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
22 mai 2019 à 00:36:58

C'est bizarre que vous ayez du mal à prévoir les attaques de Skoll, je sais pas si je l'ai pas assez essayé mais de ce que j'ai pu observer c'est quand il court qu'il prévoit une attaque, à partir de là suffit d'être prêt et c'est très facile à contrer, faut pas être greedy quoi :(

Pour moi le vrai problème avec ce boss c'est sa dash attack, beaucoup trop rapide, même en sachant qu'il l'a balançait au début du combat je me la prenais :(

Van-Mak Van-Mak
MP
Niveau 3
22 mai 2019 à 07:33:51

Le 22 mai 2019 à 00:36:58 Dudiyh a écrit :
C'est bizarre que vous ayez du mal à prévoir les attaques de Skoll, je sais pas si je l'ai pas assez essayé mais de ce que j'ai pu observer c'est quand il court qu'il prévoit une attaque, à partir de là suffit d'être prêt et c'est très facile à contrer, faut pas être greedy quoi :(

Pour moi le vrai problème avec ce boss c'est sa dash attack, beaucoup trop rapide, même en sachant qu'il l'a balançait au début du combat je me la prenais :(

Lorsqu'il envoie ses trois boules , ensuite il court et enchaîne avec un gros coup avec ses deux griffes, et deux coups successif. Il faut contrer après les deux coups, sinon, si on ne le touche pas avec le contre lors du gros coup de griffe en le déséquilibrant, on as pas le temps de refaire une parade pour les deux coups qui suivent.

Ensuite j'ai pas perçu un timing récurent entre sa course et les attaques à coup de griffes sans précédent des trois boules. J'arrive pas à prévoir quand il vas faire un coup de griffe.

Et ce fameux dash qui arrive effectivement sans prévenir, et qui peux à tout moment punir un moment au cac qui dure trop...

Au début j'utilisais mon mana pour lui coller du brasier+ à distance mais j'étais souvent punis par une attaque à coup de griffe à longue distance que je n'avais pas vu venir.
J'ai donc joué uniquement sur son pattern après les trois boules violettes, une fois la keyblade transformée en bouclier, je parais les trois boules, le gros coup de griffe, les deux coups de griffe, et lui envoyais le barrage de flamme dans sa face , lui enlevant bien une barre à chaque manoeuvre.
Et j'ai gardé mon mana full pour Simba lors des phases avec les têtes de loups.

Poxyden Poxyden
MP
Niveau 17
23 mai 2019 à 07:28:22

Comment vous avez passé le boss de Monstropolis ? :hap:
Je lui fais aucun dégâts et il me OS avec n’importe quelle compétence.

Rohmer Rohmer
MP
Niveau 14
23 mai 2019 à 09:50:08

Fini mon parcours en critical sur kh3 en new game + avec Ultima (oui je suis un petit joueur)
J'ai galerer comme jamais face à xehanort en armure sous l'eau est la phase qui suis juste derrière
Résultat fini en 13h34mn en étant niveau 32.
Jai quand même largement mieux apprécier celui de kh2 (sans doute grâce a la magie mirroir)

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
23 mai 2019 à 12:22:18

Le 23 mai 2019 à 07:28:22 Poxyden a écrit :

Il est très relou oui :hap:
Quand il dash c'est plutôt simple tu gardes en rythme jusqu'a ce qu'il envoie sa boule de feu
Quand il sort ses tentacules autour de lui je zonais avec A tout jamais :oui:
Et quand il entrait dans sa phase de merde où tu peux te faire niquer de n'importe où je sortais Simba :hap:

Van-Mak Van-Mak
MP
Niveau 3
23 mai 2019 à 16:45:46

Le 23 mai 2019 à 12:22:18 Dudiyh a écrit :

Le 23 mai 2019 à 07:28:22 Poxyden a écrit :

Il est très relou oui :hap:
Quand il dash c'est plutôt simple tu gardes en rythme jusqu'a ce qu'il envoie sa boule de feu
Quand il sort ses tentacules autour de lui je zonais avec A tout jamais :oui:
Et quand il entrait dans sa phase de merde où tu peux te faire niquer de n'importe où je sortais Simba :hap:

+1

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
24 mai 2019 à 19:42:44

Bon du coup j'ai enfin terminé le mode Critique :hap:

Pour moi ils ont pas réussi le pari de faire quelque chose d'aussi bien que dans KH2FM, le jeu s'est révélé plus frustrant qu'autre chose :(

Surtout la guerre des Keyblades qui perd totalement son fonctionnement qui est "Tu 1v1 un ennemi pendant que tes alliés s'occupent des autres" puisque tes alliés sont morts H24
Du coup on a droit à un florilège de vidéos No Damage où les joueurs passent leurs temps à camper en planant, même Bizkit047 le monstre a du spam les invocations en Lv1, c'est triste :-(

Du coup j'vais arrêter de vous embêter à me plaindre :hap:

J'sais que je me plains souvent et que je peux paraitre Hater, mais j'aimerais juste que la série arrête de proposer des systèmes de combats et des designs d'ennemis en déça de KH2FM, même la parade qui est un élément de base est moins bien faite que dans KH2, ça me rend triste de voir que la série avec laquelle j'ai grandis commence à avoir une histoire totalement incompréhensible où on a besoin de débrancher son cerveau pour y prendre un peu plaisir :(

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
24 mai 2019 à 20:21:31

Vous recommandez le mode critique en premier run ?

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
24 mai 2019 à 20:35:00

Le 24 mai 2019 à 20:21:31 fosteur49 a écrit :

ça dépend de ce que tu recherches honnêtement :(

Certains recommandent car la difficulté des autres modes laisse à désirer, ça peut se comprendre, mais vers la fin du jeu tu vas clairement tryhard certains boss, surtout pour un premier run :(

Et quand je parle de tryhard c'est pas 1 ou 2 essais, tu peux y passer plusieurs heures si t'as pas l'habitude d'analyser des patterns :(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
24 mai 2019 à 21:21:01

Le 24 mai 2019 à 20:21:31 fosteur49 a écrit :

Si tu recherches un minimum de difficulté :
Oui clairement

Pour te donner une idée dans ma première partie j'avais pas d'accessoires/équipements tellement je prenais pas de dégâts :(

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment