CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Critique disponible : vos avis !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
02 octobre 2019 à 11:35:57

Le 02 octobre 2019 à 11:25:37 Dudiyh a écrit :
La volonté persistante pour moi c'était comme une remise à niveau à chaque fois que je faisais le jeu :hap:

Peu importe combien de fois je l'avais fait en Normal, il me pétait le cul en Critique, et pareil une fois en LV1, c'est limite si je faisais pas le jeu juste pour lui :hap:

Juste dommage que souvent il spam la même première attaque pendant 20 minutes, quand je le fais parfois il fait que des piqués, parfois il fait que des tours en moto et parfois il fait que du tir à l'arc :(
J'ai l'impression que son script au début bug :(

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
02 octobre 2019 à 11:40:55

Le 02 octobre 2019 à 11:35:57 Mariokart3 a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 11:25:37 Dudiyh a écrit :
La volonté persistante pour moi c'était comme une remise à niveau à chaque fois que je faisais le jeu :hap:

Peu importe combien de fois je l'avais fait en Normal, il me pétait le cul en Critique, et pareil une fois en LV1, c'est limite si je faisais pas le jeu juste pour lui :hap:

Juste dommage que souvent il spam la même première attaque pendant 20 minutes, quand je le fais parfois il fait que des piqués, parfois il fait que des tours en moto et parfois il fait que du tir à l'arc :(
J'ai l'impression que son script au début bug :(

Nan c'est juste que par phases il a que 1-2 attaques, du coup si tu galères à la toucher ou si t'es en LV1 tu vas trouver ça assez répétitif :(

Principal défaut je trouve :(

Ensuite je crois qu'il change d'attaques si tu n'atteins pas sa Revenge value lors d'un combo, mais pas sûr

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 12:30:54

[11:07:44] <Dudiyh>

Le 01 octobre 2019 à 00:00:01 SAUNIQUEXIII a écrit :

[15:22:31] <Zyvrox>
La plupart des combats de KHII devienne facile quand tu maîtrise miroir :hap:

Tellement vrai, le seul moment ou le critique du 2 est dur c'est les boss secrets et le lvl1, surtout le lvl 1, Demyx me hante.

C'est Demyx qui t'a traumatisé en LV1 ? :hap:

Je veux dire, à côté t'as Data Xemnas où faut limite No Damage ses deux phases, Vexen où la seule strat où t'as pas deux jours d'apprentissage derrière c'est Final Firaga et encore elle est pas du tout simple à placer et Data Larxene :hap:

Et j'ai pas parlé de LW :hap:

Demyx à côté je l'ai battu avec l'Anti form :hap:

Non mais j'ai pas encore fini mon lvl 1, mais je dois avouez qu'il est excellent par contre la bataille des 1000 sans coeurs c'est nul en lvl 1, mais sinon il est tres qualitatif, je compte le continuer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:17:10

[00:38:27] <Mariokart3>
Et dans BBS et DDD c'est les commandes qui sont op
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541609218-vanitas1.png

DDD, il faudrait que je lui donne une seconde chance vu que j'ai malgré tout bien aimé le gameplay et en terme de scénario, il est meilleur que celui du III :noel:

[11:10:01] <Dudiyh>
Au passage, je pense pas que ce soit étonnant que vous trouviez facile un jeu que vous connaissez déjà :hap:

Pour moi ça prouve juste que c'est bien fait, je préfère mille fois un jeu qui devient facile une fois que tu le connais plutôt qu'un jeu qui reste dur à cause de mécaniques complètement injuste au joueur :(

Suffit de voir Sekiro qui se fait généralement souiller par le joueur dès le NG+ :hap:

(Et faut aussi pas oublier que c'est pas parce que vous mourrez pas en boucle pendant bien 30 minutes que ce n'est pas dur :hap: )

Justement, cela fait depuis le II.5 sur ps3 que je n'ai plus touché à Kingdom Hearts II, je m'attendais à ce que ce soit vraiment dur vu que j'avais galéré sur pas mal de boss en normal à l'époque Xaldin, Roxas, Xigbar... , je suis assez surpris de voir que je m'en sors mieux en critique :p)

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
02 octobre 2019 à 22:33:04

Justement, cela fait depuis le II.5 sur ps3 que je n'ai plus touché à Kingdom Hearts II, je m'attendais à ce que ce soit vraiment dur vu que j'avais galéré sur pas mal de boss en normal à l'époque SPOIL Xaldin, Roxas, Xigbar... , je suis assez surpris de voir que je m'en sors mieux en critique :p)

Ba II.5 a eu 5 ans au Japon aujourd'hui, c'est pas si long, suffit de voir que tu connaissais la tech pour Roxas, tu pars pas sans bagages quoi :hap:

Ensuite j'trouve ça un peu meh de juste dire "tel jeu est plus dur que celui là" parce que ba ça veut rien dire et y'a aucun réel point intéressant derrière, sinon je go sur DDD en LV1 et je me tape un Julius comme ça https://www.youtube.com/watch?v=G7YVZtQGOTQ :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2019 à 14:51:50

[22:33:04] <Dudiyh>

Justement, cela fait depuis le II.5 sur ps3 que je n'ai plus touché à Kingdom Hearts II, je m'attendais à ce que ce soit vraiment dur vu que j'avais galéré sur pas mal de boss en normal à l'époque SPOIL Xaldin, Roxas, Xigbar... , je suis assez surpris de voir que je m'en sors mieux en critique :p)

Ba II.5 a eu 5 ans au Japon aujourd'hui, c'est pas si long, suffit de voir que tu connaissais la tech pour Roxas, tu pars pas sans bagages quoi :hap:

Ensuite j'trouve ça un peu meh de juste dire "tel jeu est plus dur que celui là" parce que ba ça veut rien dire et y'a aucun réel point intéressant derrière, sinon je go sur DDD en LV1 et je me tape un Julius comme ça https://www.youtube.com/watch?v=G7YVZtQGOTQ :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

Je me souviens effectivement avoir reçu mon jeu il y a 5 ans en cette période mais bien évidemment, j'avais eu une version japonaise et aussitôt le jeu inséré aussitôt je l'ai revendu en attendant la sortie américaine ( soit deux long mois !) :noel:

Après 5 ans, c'est long et pour un joueur qui ne joue pas qu'à Kingdom Hearts et qui varie les plaisirs, c'est normal que j'oublie les techniques que j'avais utilisé contre les boss à l'époque :hap:

Après, j'ai avancé un peu hier et j'ai vaincu Luxord et Saix sans avoir de gros soucis mais bien évidemment, je me demande si garder le niveau 44 que j'ai jusqu'à à présent est une bonne idée pour affronter le boss final ? :hap:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
04 octobre 2019 à 15:41:15

Après, j'ai avancé un peu hier et j'ai vaincu Luxord et Saix sans avoir de gros soucis mais bien évidemment, je me demande si garder le niveau 44 que j'ai jusqu'à à présent est une bonne idée pour affronter le boss final ? :hap:

Le niveau 44 est large suffisant :hap:

Ensuite moi ce que j'avais kiffé avec le Critique de KH2 perso c'est justement que c'était ultra bien dosé, pour moi c'est l'expérience idéale, le mix parfait entre difficulté et fun :oui:
C'est pas un mode où tu vas te taper un mur tous les 2 mètres, c'est pas le but d'ailleurs, les boss secrets sont là si t'en veux :ok:

Et c'est quelque chose que j'ai pas retrouvé avec le Critical de KH3, le nerf de la magie et de l'attaque, les défauts de caméra, les zones trop grandes et les ennemis trop nombreux, ça en devient l'opposé du Critique de KH2 :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2019 à 22:27:14

[15:41:15] <Dudiyh>

Le niveau 44 est large suffisant :hap:

Ensuite moi ce que j'avais kiffé avec le Critique de KH2 perso c'est justement que c'était ultra bien dosé, pour moi c'est l'expérience idéale, le mix parfait entre difficulté et fun :oui:
C'est pas un mode où tu vas te taper un mur tous les 2 mètres, c'est pas le but d'ailleurs, les boss secrets sont là si t'en veux :ok:

Et c'est quelque chose que j'ai pas retrouvé avec le Critical de KH3, le nerf de la magie et de l'attaque, les défauts de caméra, les zones trop grandes et les ennemis trop nombreux, ça en devient l'opposé du Critique de KH2 :(

Je te rejoins parfaitement pour le coup sachant que je trouve le critique de Kingdom hearts III plus une contrainte qu'une réelle difficulté mais c'est mieux comme ça :noel:

Sinon, je coince sur Xemnas Final Le boss me tue en 2 coups :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2019 à 23:24:49

C'est bon, j'ai réussi :fete:

J'ai terminé Kingdom Hearts II en critique :fete:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
05 octobre 2019 à 02:31:50

Allez maintenant go postgame :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2019 à 14:42:04

[02:31:50] <Dudiyh>

C'est ce que je compte faire et honnêtement, j'ai de quoi faire :noel:

Je ferai probablement le platine.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
05 octobre 2019 à 15:10:06

Le 05 octobre 2019 à 14:42:04 WoodyStrife a écrit :

[02:31:50] <Dudiyh>

C'est ce que je compte faire et honnêtement, j'ai de quoi faire :noel:

Je ferai probablement le platine.

Le Gummi m'a toujours empêché de le faire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2019 à 18:13:46

La zone de la caverne oublié après celle qui demande l'utilisation de la forme maîtrise est juste impossible :ouch:

Je me fais One shot car le jeu demande un temps de réaction trop court :ouch2:

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
07 octobre 2019 à 18:17:53

Le 07 octobre 2019 à 18:13:46 WoodyStrife a écrit :
La zone de la caverne oublié après celle qui demande l'utilisation de la forme maîtrise est juste impossible :ouch:

La caverne oubliée ? :hap:
La caverne des souvenirs plutôt ? :hap:

Sinon j'me souviens plus trop des fights, mais souviens toi que t'as des invocs et des coopérations, Donald Fusées est très utile par exemple :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2019 à 19:17:20

[18:17:53] <Dudiyh>

Le 07 octobre 2019 à 18:13:46 WoodyStrife a écrit :

La caverne oubliée ? :hap:
La caverne des souvenirs plutôt ? :hap:

Sinon j'me souviens plus trop des fights, mais souviens toi que t'as des invocs et des coopérations, Donald Fusées est très utile par exemple :hap:

Des souvenirs plutôt, je ne sais pas ce qui m'a pris :hap:

Merci du conseil, je testerai ce soir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2019 à 23:29:22

Le jeu (Kingdom Hearts II Final Mix) est cassé là :ouch:

Même avec dernières forces, je me fais One shot, ce passage est impossible :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2019 à 23:54:25

Impossible :malade:

On doit affronter des snipers qui One shot avec les projectiles qui nous suivent qu'importe notre direction et des berserker qui One shot aussi qu'importe la technique utilisée, du coup, je perds sans savoir pourquoi :malade:

C'est amusant de perdre pour apprendre mais là non, c'est horrible et ça ne sert à rien :malade:

Quelle idée de donner aux ennemis qui se téléportent derrière la possibilité de tuer en un coup :malade:

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
08 octobre 2019 à 01:54:50

J'ai pas eu de problème pour le critique du 2FM moi. La caverne j'l'ai eu assez facilement.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
08 octobre 2019 à 07:15:28

Le 07 octobre 2019 à 23:29:22 WoodyStrife a écrit :

Bon ba du coup j'vais te donner LA technique pétée, j'm'en suis servi pour le LV1 :hap:
Y'a plusieurs moyens de passer les fights mais la solution la plus brainless c'est en invoquant Stitch, faut max out les invocs bien sûr donc go Agrabah si tu l'as pas fait :hap:

Ensuite faut juste rythmer les Aimant X avec la régénération de Stitch, Tu colles Aimant + Foudre à chaque fois et t'attends un maximum de temps histoire que Stitch te nique pas derrière :hap:

Si tu bloques ici t'es pas dans la merde vu le dernier fight de la caverne :hap:

Au passage t'es pas censé te faire One shot, surtout pas en Critical, t'as pas pris l'épée rassure moi ? :hap:

Message édité le 08 octobre 2019 à 07:16:22 par Dudiyh
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2019 à 14:33:42

[07:15:28] <Dudiyh>

Le 07 octobre 2019 à 23:29:22 WoodyStrife a écrit :

Bon ba du coup j'vais te donner LA technique pétée, j'm'en suis servi pour le LV1 :hap:
Y'a plusieurs moyens de passer les fights mais la solution la plus brainless c'est en invoquant Stitch, faut max out les invocs bien sûr donc go Agrabah si tu l'as pas fait :hap:

Ensuite faut juste rythmer les Aimant X avec la régénération de Stitch, Tu colles Aimant + Foudre à chaque fois et t'attends un maximum de temps histoire que Stitch te nique pas derrière :hap:

Si tu bloques ici t'es pas dans la merde vu le dernier fight de la caverne :hap:

Au passage t'es pas censé te faire One shot, surtout pas en Critical, t'as pas pris l'épée rassure moi ? :hap:

L'épée ? :question:

Sinon, ce qui me perturbe c'est que la compétence dernières forces ne me sert à rien vu que les ennemis réussissent à me One shot malgré tout :ouch:

Je pense à un Bug parceque je me retrouve avec des ennemis qui attaquent instantanément après leur apparition.

Je compte améliorer les invocations, merci du conseil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment