Franchement on peut rien faire, met une vidéo et surtout pense bien à montrer les compétences
[20:11:42] <Dudiyh>
Franchement on peut rien faire, met une vidéo et surtout pense bien à montrer les compétences
Je compte le faire bientôt mais c'est censé être normal ?
Ba ça dépend des attaques que tu te prends, normalement non si t'as les deux compétences de survie
[20:17:48] <Dudiyh>
Ba ça dépend des attaques que tu te prends, normalement non si t'as les deux compétences de survie
C'est bête mais je n'ai que dernière chance
On obtient dernière forces à quel niveau
Le 25 octobre 2019 à 20:26:17 WoodyStrife a écrit :
Ba ça dépend des attaques que tu te prends, normalement non si t'as les deux compétences de survieC'est bête mais je n'ai que dernière chance
Si t'as pris l'épée en début de jeu (pire choix je le rappelle ) c'est très très tard
[02:48:10] <Dudiyh>
Ba ça dépend des attaques que tu te prends, normalement non si t'as les deux compétences de survieC'est bête mais je n'ai que dernière chance
Si t'as pris l'épée en début de jeu (pire choix je le rappelle ) c'est très très tard
Mauvaise nouvelle pour moi
Le 26 octobre 2019 à 13:53:46 WoodyStrife a écrit :
La prochaine fois tu prendras pas l'épée
Le 26 octobre 2019 à 14:12:41 Dudiyh a écrit :
Je croyais que c'était l'épée qu'on conseillait de prendre à l'époque
Le 26 octobre 2019 à 18:45:53 WoodyStrife2 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 14:12:41 Dudiyh a écrit :
>[20:17:48] <Dudiyh>
>Ba ça dépend des attaques que tu te prends, normalement non si t'as les deux compétences de survie
C'est bête mais je n'ai que dernière chance
Je croyais que c'était l'épée qu'on conseillait de prendre à l'époque
L'épée c'est nul de chez nul, toutes les compétences d'attaque tu les obtiens en combattant des boss
Ptet que l'original c'était conseillé, mais sur 2FM ça vaut rien
Et même dans KH3 tu te fais arnaquer vu qu'avec le Gardien t'as Dernières chances au niveau 4
Yo Dudiyh,
J'ai trouvé cette vidéo qui pourrait te faciliter grandement l'obtention du trophée des missions gummi.
https://youtu.be/F_HQyDMR9fU
Ouais la technique du vaisseau carré est assez connue, mais c'est plus la flemme en elle même qui m'en empêche
Le 27 octobre 2019 à 17:54:43 Dudiyh a écrit :
Ouais la technique du vaisseau carré est assez connue, mais c'est plus la flemme en elle même qui m'en empêche
Moi, je n'étais pas du tout au courant
Ça va grandement me motiver à faire le platine.
Edit: comme un demeuré, j'avais fait le platine du deuxième en ne connaissant pas cette technique ce qui a rendu le tout difficile.
Je profite de l'update et du DLC pour faire ma première partie en Critique.
Et wow, c'est chaud. J'suis mort environ 20 fois chez Hercules et 10 fois dans la ToyBox.
C'est difficile, mais bordel c'est super fun. Dans les Mob Fight, ça m'oblige à utiliser des trucs que j'utilisais jamais avant, genre les Liens.
Et pour les boss, ça m'oblige à apprendre les paternes, c'est vraiment sympa
Je fais ma première, et c'est ultra chaud !
C'est limite un autre jeux, en expert je roulais main dans le slip. Là je meurs toute les 5 minutes
Cool d'entendre ces retours :D Amusez vous bien.
Tout pareil que vous au mois d'avril, j'étais juste trop contente d'être morte 25 fois à Olympe !
Le combat contre la poupée flippante de Toybox m'avait bien énervée haha
Tout à l'heure je me suis battu contre le boss final d'Arendelle, ça m'a demandé pas mal d'essais mais c'était tellement bon
Je viens de m'acheter la One juste pour ce jeu.
Compte tenu des différents avis et ayant testé les deux modes de difficulté au préalable dans la démo (expert et critique), je me suis dit que j'allais tester ce dernier.
Purée je douille.
Mais j'aime ça les copains.
Je viens de finir Corona (je suis faible mais j'ai ri en apprenant le nom du royaume par rapport aux actualités), le boss a été le premier a m'en faire bien baver, j'ai mis une heure à le battre, j'ose même pas imaginer la suite...!
Je surkiffe, pour l'instant. Beaucoup se sont plaints du gameplay, pour ma part je le trouve très chouette, ça doit être dû aux m.a.j. du coup je me rends pas bien compte? Mais je m'attendais pas à autre chose et pour l'instant je suis agréablement surpris (c'est vrai que les attractions sont un peu cheatées mais on est pas obligé de les utiliser après tout.)
J'ai commencé la mienne avec les codes avantages.
Alors, c'est bien cheat mais heureusement que je le fais avec car ça m'énerve déjà.
Si tu pares pas au bon moment, ou que tu ne fais pas attention à l'ennemi derrière toi, hop t'es mort d'un coup.
Ça me fait vraiment bizarre, c'est pas du tout mon style de jeu.
Je veux bien mourir et recommencer contre des boss, mais pas des mobs ridicules.
Parlons-en des boss... pour les titans, j'avais activé "coup fatal" au cas où, si je galère.
Et bah, ils ont pas menti sur la facilité, et comme il y a écrit que ça ne fonctionne pas sur certains boss, je me suis dit que c'était bon, pas besoin de désactiver.
Grosse erreur, je bute les titans en 2 secondes !
J'ai même pas compris comment j'ai buté le titan de vent, je n'ai fais que parer : https://streamable.com/bk3ny
Ah et j'ai oublié : depuis que j'ai le DLC, j'ai quelques ralentissements que je n'ai jamais eu auparavant.
J'ai profité du confinement pour me prendre le DLC et me refaire finalement le jeu (pas refait depuis la sortie) en NG+ avec Tendre Promesse. Sachant que j'utilise pas les liens ni les objets (j'suis pas très fan), j'en ai vraiment bavé
Skoll, Xehanort et l'Obscurantis ont été les plus problématiques ! J'ai fini le jeu au lvl 37 (j'ai un peu rush) mais j'ai vraiment pris mon pied ! Très bonne surprise ce mode critique, surtout avec cette keyblade et les nouvelles compétences/combo.
Maintenant je viens d'attaquer le DLC en mode critique. Je lis partout que les 13 boss du Limit Cut sont super costaud et j'ai un peu peur de galérer et de ne jamais réussir
Je conseille vraiment à ceux qui ont trouvé le gameplay sans subtilité de refaire le jeu en critique, ça change tout