Le 04 mai 2019 à 15:36:43 Mariokart3 a écrit :
Mode critique terminé
Tout le labyrinthe contre l'organisation c'était bien galère
mort cb de fois contre le bouc ?
Du coup j'suis curieux, est ce que les fameuses mécaniques qui ne demandaient que de la difficulté pour être explorées le sont enfin ?
J'parle pas d'invocations ou quoi que ce soit, je parle de rendre utile les transformations hors Chaine Royale / Keyblade d'Hercule / A tout jamais / Étoile filante
Youpie j'ai enfin ultima, par contre je suis déjà lvl 99 et j'ai fini le jeu et tout les portails....
Le 06 mai 2019 à 02:48:31 TETSUYA_N0MURA a écrit :
Le 04 mai 2019 à 15:36:43 Mariokart3 a écrit :
Mode critique terminé
Tout le labyrinthe contre l'organisation c'était bien galèremort cb de fois contre le bouc ?
Pas mal de fois
Il fait extrêmement mal
Le 06 mai 2019 à 13:06:23 Arkh3in a écrit :
Youpie j'ai enfin ultima, par contre je suis déjà lvl 99 et j'ai fini le jeu et tout les portails....
Fait un new game + en critical avec Ultima
C'est tellement jouissif cette keyblade !
Es-ce que quelqu'un a essayé le boss secret en critique ? Je viens de l'essayer à l'instant et même en connaissant ses attaques je me suis fais éclater
moi je farm ultima rien que pour lui (pas en critique)
BadOmens
Je suis déjà en Critical xD
Mariokart3
Oui je l'ai tuer en lvl 40 (3 essaie) alors que je le connaissais pas du tout il a vraiment un pattern simple.
En tout cas oui je m'étais trompée, la compétence Contre Critique est vraiment sympa, quand on contre vraiment au dernier moment Sora d'illumine en rouge et dis une phrase spéciale en + de faire effectivement+ de dégât ; très bonne innovation
Perso j'trouve que c'est pas un bon Risk vs Reward
Déjà que le contre et la garde sont totalement moisis dans KH3, faut risquer de timer précisément le contre et donc de prendre des sévères dégâts juste pour des petits dégâts en plus, même si c'est satisfaisant, je vois pas en quoi ça récompense bien le joueur, derrière son contre critique il peut le perdre s'il reçoit d'autres attaques ou même s'il touche pas la cible, pire que ça vu comme le contre est moisi, si ça stagger pas l'ennemi, le joueur peut se faire punir parce qu'il a bien contré, j'trouve ça vraiment bof
Pour moi un bon contre ça doit influer directement sur l'ennemi, dans Sekiro par exemple ça influe sur sa barre de posture, en connaissant le pattern tu changes totalement l'issue du combat avec la garde parfaite, là t'as aucune chance de changer l'issue du combat avec des dégâts aussi médiocres, tu vas juste le finir plus vite
Oui c'est trop de risques pour rien mais ça promet de bons TAS dans quelques années
Le 06 mai 2019 à 21:10:33 VirginieLyon a écrit :
Oui c'est trop de risques pour rien mais ça promet de bons TAS dans quelques années
TAS ? Peut tu éclairer ma lanterne de neophyte? ^^
Le 06 mai 2019 à 20:55:49 Dudiyh a écrit :
Perso j'trouve que c'est pas un bon Risk vs RewardDéjà que le contre et la garde sont totalement moisis dans KH3, faut risquer de timer précisément le contre et donc de prendre des sévères dégâts juste pour des petits dégâts en plus, même si c'est satisfaisant, je vois pas en quoi ça récompense bien le joueur, derrière son contre critique il peut le perdre s'il reçoit d'autres attaques ou même s'il touche pas la cible, pire que ça vu comme le contre est moisi, si ça stagger pas l'ennemi, le joueur peut se faire punir parce qu'il a bien contré, j'trouve ça vraiment bof
Pour moi un bon contre ça doit influer directement sur l'ennemi, dans Sekiro par exemple ça influe sur sa barre de posture, en connaissant le pattern tu changes totalement l'issue du combat avec la garde parfaite, là t'as aucune chance de changer l'issue du combat avec des dégâts aussi médiocres, tu vas juste le finir plus vite
Je trouve ton analyse assez juste. Je viens de passer le boss de monstropolis, et contre son flash, même un bon contre est punitif parce que ça ne casse pas son enchaînement...Et tu te prend le dash suivant dans la face.
Après je trouve le délire du contre critique bon sur le papier.
Le 06 mai 2019 à 22:46:49 Van-Mak a écrit :
Oui c'est trop de risques pour rien mais ça promet de bons TAS dans quelques annéesTAS ? Peut tu éclairer ma lanterne de neophyte? ^^
Perso j'trouve que c'est pas un bon Risk vs RewardDéjà que le contre et la garde sont totalement moisis dans KH3, faut risquer de timer précisément le contre et donc de prendre des sévères dégâts juste pour des petits dégâts en plus, même si c'est satisfaisant, je vois pas en quoi ça récompense bien le joueur, derrière son contre critique il peut le perdre s'il reçoit d'autres attaques ou même s'il touche pas la cible, pire que ça vu comme le contre est moisi, si ça stagger pas l'ennemi, le joueur peut se faire punir parce qu'il a bien contré, j'trouve ça vraiment bof
Je trouve ton analyse assez juste. Je viens de passer le boss de monstropolis, et contre son flash, même un bon contre est punitif parce que ça ne casse pas son enchaînement...Et tu te prend le dash suivant dans la face.
Après je trouve le délire du contre critique bon sur le papier.
Tool assisted speedrun : https://fr.m.wikipedia.orrg/wiki/Tool-assisted_speedrun ^^
Le 06 mai 2019 à 23:20:32 Doomknifer a écrit :
Le 06 mai 2019 à 22:46:49 Van-Mak a écrit :
Oui c'est trop de risques pour rien mais ça promet de bons TAS dans quelques annéesTAS ? Peut tu éclairer ma lanterne de neophyte? ^^
Après je trouve le délire du contre critique bon sur le papier.Tool assisted speedrun : https://fr.m.wikipedia.orrg/wiki/Tool-assisted_speedrun ^^
Ok merci ^^"
Ensuite des TAS sur KH j'en doute fortement, c'est pas le genre de jeu qui se prête à des speedruns assistés par outils
Ayant terminé toute la compil 1.5+2.5 et 2.8 que j'ai commencé en Mars j'ai enfin pu commencer à joué à ce jeu depuis la semaine dernière seulement
Actuellement j'ai 26H de jeu en critical et je viens d'arriver dans le monde de Pirate des Caraïbes les seuls moments ou j'ai vraiment galéré c'est les colosses de glace et de feu dans le monde de Hercule , et surtout le début quand on arrive dans la cité du crépuscule bordel
Sans rigolé je suis mort une vingtaine de fois cette séquence était abominable, j'étais niveau 6 et on affronté une trentaine de Similis et des sniper que te two shots c'est quoi ce bordel
Même le critical de KH2 était pas aussi dur
Sinon a part cela j'ai plus vraiment galéré ça m'arrivé de mourir 2-3 fois dans quelques mondes maximum juste le temps d'apprendre les paterns du boss à affonté et c'est tout.
Ah et aussi un truc qui m'a fait ragé c'est être mort sur la montagne de glace et de devoir recommencé tout en bas , refaire 30 minutes de jeu et reprendre les coffres cachés
Sinon j'aime beaucoup ce jeu même si pour l'instant je préfère encore KH2 et BBS mais bon on verra bien pour la suite
Voila platine obtenue sur ma partie en critical 60h
Le jeu est tellement mieux en critical.
Moi j'ai enfin fini toy box au niveau 1, ouf. En tout cas le début de la cité du crépuscule un bon truc truc c'est d'utiliser un max le Lien avec la peluche, utiliser Genèse Héroïque et se réfugier au sommet du clocher le temps que les Mp recharge
Dudiyh : Sur youtube y'a des excellent TAS de Kh1 et Kh2 (au moins) en Difficile + Level 1 + speedrun, avec des temps et strats assez dingues qui mettent des bonnes demi heures d'avance aux meilleurs temps réels d'aujourd'hui ; ça vaut quand même le coup d'œil
Le 08 mai 2019 à 01:41:47 VirginieLyon a écrit :
Dudiyh : Sur youtube y'a des excellent TAS de Kh1 et Kh2 (au moins) en Difficile + Level 1 + speedrun, avec des temps et strats assez dingues qui mettent des bonnes demi heures d'avance aux meilleurs temps réels d'aujourd'hui ; ça vaut quand même le coup d'œil
Ah my bad alors, j'avais jamais vu, j'irai voir dans ce cas