Ça vient de m'arriver... Go remonter toute la montagne bordel...
Le 26 avril 2019 à 18:15:37 Dudiyh a écrit :
Le 26 avril 2019 à 18:08:58 Taytoutay a écrit :
Des jeux difficiles, j'en ai fait, et ce KH n'a pas une bonne difficulté. Enfin, pas très mauvaise non plus. Mais y a des moyens plus efficaces de rendre le jeu difficile que de te mettre 40 mobs qui te OS et qui prennent 10 minutes à tuer car tu fais du hit'n'run. Parade ou non, changement de keyblade ou non.Après l'olympe etait bien plutôt foutu comparé à la suite. Mais certains passages n'ont juste pas été testés.
Le pire c'est quand t'as plein de vagues d'ennemis chiantes dans une grosse zone et que tu veux pas les skip pour pas être underlevel, que t'arrives vers la fin de la zone, que tu crèves et que le grand KH3 te refout au début de la zone
Ca m'est arrivé et attends le passage à la con en rail dans Hercule quand je cherchais les rails, je me fais tuer, j'ai perdu mon xp, on m'a foutu dans la zone du début des dieux !
Je crains le pire les rails dans Monstre et Compagnie !
Le 26 avril 2019 à 19:05:23 __lagrogne____ a écrit :
Le 26 avril 2019 à 18:15:37 Dudiyh a écrit :
Le 26 avril 2019 à 18:08:58 Taytoutay a écrit :
Des jeux difficiles, j'en ai fait, et ce KH n'a pas une bonne difficulté. Enfin, pas très mauvaise non plus. Mais y a des moyens plus efficaces de rendre le jeu difficile que de te mettre 40 mobs qui te OS et qui prennent 10 minutes à tuer car tu fais du hit'n'run. Parade ou non, changement de keyblade ou non.Après l'olympe etait bien plutôt foutu comparé à la suite. Mais certains passages n'ont juste pas été testés.
Le pire c'est quand t'as plein de vagues d'ennemis chiantes dans une grosse zone et que tu veux pas les skip pour pas être underlevel, que t'arrives vers la fin de la zone, que tu crèves et que le grand KH3 te refout au début de la zone
Ca m'est arrivé et attends le passage à la con en rail dans Hercule quand je cherchais les rails, je me fais tuer, j'ai perdu mon xp, on m'a foutu dans la zone du début des dieux !
Je crains le pire les rails dans Monstre et Compagnie !
Petite astuce sur les rails, si vous bourrinez R2 au lieu de rester appuyer, Sora pourra tirer à l'infini au lieu de tirer par vagues
Vous conseillez de commencer direct en critique ?
Oui clairement fosteur, sauf si vraiment tu déteste "galérer" et que tu préfères rouler sur le jeu juste en t'intéressant à l'histoire
Le 26 avril 2019 à 21:47:21 fosteur49 a écrit :
Vous conseillez de commencer direct en critique ?
Si tu cherches un minimum de challenge et une vrai satisfaction en battant un boss après plusieurs échecs oui
J'ai commencé une run en critique avec choix épée + stats équilibrées. Le début était vraiment très difficile (je pense qu'avec dernières forces/chance du choix bouclier ça aurait été beaucoup moins frustrant), mais à la fin quand on utilise la cuisine et/ou le lvl up de keyblades on finit quand même par plus ou moins rouler sur tout le monde.
J'en suis juste avant le combat final, et aucun des combats de la Nécropole des Keyblades m'aura posé de vrais gros soucis, et mes dégâts sont plus que correct (comme en mode expert je suis lvl 37). Par contre c'est vrai qu'on meurt toujours assez facilement et ça c'est cool puisque ça évite de retomber dans le spam bête et méchant et ça rajoute un peu de tension aux combats.
Tout ça pour dire que pour le moment la fin du jeu c'est un peu le mode expert qu'on aurait du avoir.
Yop!
J'ai voulu demarrer une run LVL 1 histoire que le challenge soit vraiment présent.
Je suis partit sur la voie du gardien , au cas où je ressentirais le besoin d'xp si la difficulté ne me convenait pas, donnant ainsi accès à dernière chance au LVL 4. Et j'ai pris la magie pour avoir encore moins de Vita...
Ouai le mode expert m'avais vraiment déçu xD
Après avoir constaté que certains ennemis OS, j'ai décidé de monter LVL 4 pour dernière chance et pour l'instant la difficulté me convient, je suis en route pour toy box.
Les dégâts que l'on fais sont correct et je ressent quand même le besoin de jouer la Shérif de l'Ouest et sa compétence chance pour farm quelques composants et upgrade les keyblade.
Bref , à première vue, une difficulté qui permettra à tous d'y trouver leur compte , à ceux qui veulent du défi comme aux aguerris des anciennes versions et qui ont déjà fais des run LVL 1.
La mécanique de kh3 et tellement riche en contenu que je suis vraiment heureux de pouvoir et devoir la creuser en profondeur.
Par contre ya eu aucun effort de fait sur lIA de Donald ; moi je compte sur lui contre les pyronucleo mais y'a rien a faire.. en Lv1 Critical ; jactionne la compétence Secours Amical de Sora, je bourinne Donald et Dingo de potions, en désactivant toutes les magies de Donald sauf soin + interdiction de soigner soi même ou Dingo (et vice versa); j'ai essayé en Retraite acharnement et soutien en position de combat et pourtant y'a rien à faire ils sont là comme des idiots et nz me soignnt jamais. Peut être soignent ils que quand on attaque pas mais quand y'a un temps limite c'est compliqué avec les One Shot instantanée, j'aurais aimé+ d'aide de la part de Donald et Dingo
C'est bon j'ai saisi, je savais pas, jamais vu, qu'on pouvait modifier le "En cas d'urgence"; ouf ça va être plus simple désormais
Ils auraient dû le mettre dans les tutoriaux ! Ça paraît bête mais j'étais passé à côté tout ce temps. Je me disais aussi que Donald était franchement feneant.
pour upgrade ultima faut pas d'orichalque + au moins ?
glissade de neige avec les 3 dragons en critical c fun....
Sinon petit défaut je trouve, dans un run LVL 1 en difficulté max dans kh1, on pouvais pas se faire OS si on avait 100% de sa vie.
Là c'est pas le cas , et, étant donné que les zones sont gigantesques, cela rend la mort extrêmement punitive.
J'aurais aimé la même mécanique que dans le 1 à ce niveau là.
Comme dit plus haut , j'ai up jusqu'au lvl 4 pour dernière chance mais cela permet, comme les habitué le savent, de survivre à un combo, et non un coup simple qui OS. C'est un peu dommage.
Sinon petit défaut je trouve, dans un run LVL 1 en difficulté max dans kh1, on pouvais pas se faire OS si on avait 100% de sa vie.
Là c'est pas le cas , et, étant donné que les zones sont gigantesques, cela rend la mort extrêmement punitive.
Comme dit plus haut , j'ai up jusqu'au lvl 4 pour dernière chance mais cela permet, comme les habitué le savent, de survivre à un combo, et non un coup simple qui OS. C'est un peu dommage.
Le 27 avril 2019 à 19:26:40 Arkh3in a écrit :
glissade de neige avec les 3 dragons en critical c fun....
Attends le boss final de la zone....
C'est le seul qui m'a forcé à réutiliser les attractions. Parade qui foire, ça te tue. Certains patterns presque imprévisibles (sa course. Si t'es proche tu te la prends), ce boss est énorme, bouge tout le temps et ses petits loups foutent la misère.
De loin le piiire boss que j'ai eu en critical. Celui de pirate des caraïbes, baymax et monstre & co c'était du first try sans être over leveled.
Le 27 avril 2019 à 20:51:00 Van-Mak a écrit :
Sinon petit défaut je trouve, dans un run LVL 1 en difficulté max dans kh1, on pouvais pas se faire OS si on avait 100% de sa vie.Là c'est pas le cas , et, étant donné que les zones sont gigantesques, cela rend la mort extrêmement punitive.
Et pourquoi pas aussi prendre exemple encore sur les autres KH et proposer un damage scaling adapté en conséquence et qui frustrera pas le joueur
Non, juste avant de foncer sur Sora il fait un petit bond en arrière (qui n'est pas le même que quand il recule pour s'envoler) et ses yeux deviennent rouge. C'est très rapide mais on peut pas vraiment dire qu'on ne le voit pas venir. C'est juste frustrant car si on fait parade trop tôt (pendant le bond) ben c'est mort.
Taytoutay
Je l'ai réussi sans attractions ni invoque, j'avoue j'ai suer j'ai du contrer 90% du combat lol
Le 28 avril 2019 à 00:18:00 VirginieLyon a écrit :
Non, juste avant de foncer sur Sora il fait un petit bond en arrière (qui n'est pas le même que quand il recule pour s'envoler) et ses yeux deviennent rouge. C'est très rapide mais on peut pas vraiment dire qu'on ne le voit pas venir. C'est juste frustrant car si on fait parade trop tôt (pendant le bond) ben c'est mort.
C'est le même bond pour toutes ses attaques, d'ailleurs il ne fait que ça et le 3/4 de tes attaques vont dans le vide.
Le truc c'est qu'avec la course, il court direct après, si t'es devant lui, ta parade n'est pas assez rapide.
On sait pas dire qu'elle attaque il va faire précisément hormis ses deux coups de griffes où il tourne un peu autour de Sora.
Ce boss est probablement l'un, si pas le plus mal construit du jeu. Ici je commence la guerre des keyblade et hormis ce boss et un peu au début, je cheese le jeu.