CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Critique disponible : vos avis !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
26 avril 2019 à 03:44:52

Ouais ba j'suis pas le seul à confondre y'avait pas de Critical dans KH1 :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 04:13:30

J'ai commencé le mode critique et je dois dire que je suis assez déçu.

Le jeu est devenu plus complexe oui, je n'ai d'ailleurs pas transféré mes Keyblades.
mais c'est sûrement la première fois que je prends des potions depuis KH1 et que je donne des équipements/objets aux coéquipiers au cas où.

J'me fais OS par la moitié des coups des ennemis, je suis à Rapunzel.

Ce qui m'ennuie avec ce mode critique, c'est que j'ai l'impression que y a des trucs qui ne marchent plus.
Le lockdown marque plus lentement, la parade a parfois quelques soucis, et surtout, tu as tendance à te battre avec la caméra plus qu'autre chose. Rien qu'au début de Twilight Town... Les similis qui arrivent par grosses vagues, c'est juste chiant en vrai, tu ne peux même pas profiter un minimum de tes capacités car si tu restes trop longtemps tu te fais buter. Le jeu s'est transformé en pur hit'n'run.

Je vais aller plus loin, voir pour les boss, mais j'ai peur pour la suite. Si c'est ça le fameux mode critique où l'IA a été tweakée etc... bah c'est bien minime, au final c'est la même chose que 0.2. Sauf que 0.2 tu commences lvl 50 :noel:

Sinon, je sais pas pour vous, mais depuis ce dernier patch j'ai l'impression que les baisses de framerates sont plus fréquentes... si je joue en mode default, c'est smooth puis ça rame, et si je joue en mode stabilité, ça tourne à moins de 30fps, on dirait l'opti de 0.2 par moment et crever à cause d'un frame-pacing aux fraises, voire des mini freezes... bof quoi :(

Message édité le 26 avril 2019 à 04:15:03 par Taytoutay
Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
26 avril 2019 à 04:24:57

Le 26 avril 2019 à 04:13:30 Taytoutay a écrit :
J'ai commencé le mode critique et je dois dire que je suis assez déçu.

Le jeu est devenu plus complexe oui, je n'ai d'ailleurs pas transféré mes Keyblades.
mais c'est sûrement la première fois que je prends des potions depuis KH1 et que je donne des équipements/objets aux coéquipiers au cas où.

J'me fais OS par la moitié des coups des ennemis, je suis à Rapunzel.

Ce qui m'ennuie avec ce mode critique, c'est que j'ai l'impression que y a des trucs qui ne marchent plus.
Le lockdown marque plus lentement, la parade a parfois quelques soucis, et surtout, tu as tendance à te battre avec la caméra plus qu'autre chose. Rien qu'au début de Twilight Town... Les similis qui arrivent par grosses vagues, c'est juste chiant en vrai, tu ne peux même pas profiter un minimum de tes capacités car si tu restes trop longtemps tu te fais buter. Le jeu s'est transformé en pur hit'n'run.

Je vais aller plus loin, voir pour les boss, mais j'ai peur pour la suite. Si c'est ça le fameux mode critique où l'IA a été tweakée etc... bah c'est bien minime, au final c'est la même chose que 0.2. Sauf que 0.2 tu commences lvl 50 :noel:

Sinon, je sais pas pour vous, mais depuis ce dernier patch j'ai l'impression que les baisses de framerates sont plus fréquentes... si je joue en mode default, c'est smooth puis ça rame, et si je joue en mode stabilité, ça tourne à moins de 30fps, on dirait l'opti de 0.2 par moment et crever à cause d'un frame-pacing aux fraises, voire des mini freezes... bof quoi :(

Aaaah, y'a pas que moi qui trouve ça relou de devoir camper les ennemis pour survivre, je me posais des questions :noel:

J'te rassure, la garde a toujours été une blague dans KH3, elle est vraiment mal gérée, même si on peut la faire dans les airs :hap:

Sinon perso, pas vu de baisses de framerates
En fait j'ai remarqué l'autre jour que quand t'arrives sur KH3 depuis un jeu fluide, ba ça pique :hap:
Sauf qu'après tu t'y habitues :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 08:22:00

ce topic de sm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507052708-1488221600-dieu2.png

en tout cas si vous kiffez le critic c'est cool

Message édité le 26 avril 2019 à 08:22:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 09:12:21

Sinon vous vous pleigniez de la caméra, mais vous avez les attraction pour défourailler à 360° , z'êtes pas obligez de faire les intégriste anti attraction :hap:

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 46
26 avril 2019 à 09:12:59

Mon premier run de Kingdom Hearts III m'a émerveillé par instant et déçu par d'autres.. Certainement parce qu'il est la concrétisation d'une ère de ma vie de gamer ; j'avais quatorze ans quand moi et un pote avons rencontré Sora, et c'est ensemble qu'on a conclu le combat contre Xemnas.
J'ai suivi à distance l'histoire des spin-off, avant d'y toucher bien plus tard, par principe, dans l'attente de pouvoir conclure avec Kingdom Hearts III.

Ça me fait me rappeler que mon pote avait acheté une PlatStation3 justement pour lui.

On ne se voit plus trop, mais j'espérais revivre ce genre d'émotions.. Ce fût mitigé.
J'ai alors compris que c'était avant tout un manque de motivation et de challenge.
J'avançais sans stratégie, sans réfléchir, jusqu'à la prochaine cinématique/on vous explique ça/on conclu ça/osef..

Là ça fait deux jours que j'ai entamé le critical, et bien crouez-le pu non, même scénaristiquement le jeu est meilleur.

Je suis impatient d'en apprendre plus, de voir la prochaine cinématique, de réfléchir à tout ça en terme de lore etc.

Je me sens plus impliqué, j'en retrouve presque l'émerveillement de mes seize ans auprès de mon Kingdom Hearts, celui que j'aime.

Con hein :/ ..

Fandesmodojvc Fandesmodojvc
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 12:12:39

Je suis contre les titans en critique ng+.
Ultima Arma est buggé ou quoi, ni son tir visé ni son coup final n'enlèvent des dégâts.... c'est nul :fou:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
26 avril 2019 à 12:25:18

Surement que le tir n'atteint pas leurs tête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 13:02:20

Le 26 avril 2019 à 09:12:59 VinceAxlF a écrit :
Mon premier run de Kingdom Hearts III m'a émerveillé par instant et déçu par d'autres.. Certainement parce qu'il est la concrétisation d'une ère de ma vie de gamer ; j'avais quatorze ans quand moi et un pote avons rencontré Sora, et c'est ensemble qu'on a conclu le combat contre Xemnas.
J'ai suivi à distance l'histoire des spin-off, avant d'y toucher bien plus tard, par principe, dans l'attente de pouvoir conclure avec Kingdom Hearts III.

Ça me fait me rappeler que mon pote avait acheté une PlatStation3 justement pour lui.

On ne se voit plus trop, mais j'espérais revivre ce genre d'émotions.. Ce fût mitigé.
J'ai alors compris que c'était avant tout un manque de motivation et de challenge.
J'avançais sans stratégie, sans réfléchir, jusqu'à la prochaine cinématique/on vous explique ça/on conclu ça/osef..

Là ça fait deux jours que j'ai entamé le critical, et bien crouez-le pu non, même scénaristiquement le jeu est meilleur.

Je suis impatient d'en apprendre plus, de voir la prochaine cinématique, de réfléchir à tout ça en terme de lore etc.

Je me sens plus impliqué, j'en retrouve presque l'émerveillement de mes seize ans auprès de mon Kingdom Hearts, celui que j'aime.

Ca rralenti le rythme du jeux dans ton cas donc c'est pas con

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
26 avril 2019 à 13:26:06

Le 26 avril 2019 à 13:02:20 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Le 26 avril 2019 à 09:12:59 VinceAxlF a écrit :

Ca rralenti le rythme du jeux dans ton cas donc c'est pas con

Et ça donne plus d'importance en rapport de force pour les boss du scénario = more drama, more epicness :cute:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 15:07:20

Sur youtube y'a des gens qui font des Critique en New Game avec toutes les keyblades. Comment ils font pour les importer ? J'arrive plus à savoir si c'est possible ou non

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 28
26 avril 2019 à 15:08:31

Le 26 avril 2019 à 15:07:20 VirginieLyon a écrit :
Sur youtube y'a des gens qui font des Critique en New Game avec toutes les keyblades. Comment ils font pour les importer ? J'arrive plus à savoir si c'est possible ou non

Quand ta fini le jeu et que tu crée une nouvelle on te propose d'importer les selfies et les keyblades

MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 15:13:50

Ah d'accord, en fait j'avais pas de save de fin de partie, enfin bon tant mieux ça m'oblige à tout refaire, ça s'annonce compliqué mais cool

MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 15:17:36

En tout cas personne s'amuse sur youtube a fait le monde d'Hercule en critique avec la keyblades standard. Finalement le critique est tellement complique que le NG+ "élargi aux difficultés) à été ajouté pour aider les joueurs en critique. C'est cool yen a pour tous les gout. Dommage que jai pas de save de fin , galérer une soirée entière sur un seul combat de mob c'est sympa mais je préfère les boss

MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:20:48

Du moins en Lv1

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 17:42:57

Le critique en lvl 1 sera pour des élites je pense ou alors avec une patience monstre !

Il est pire que les précédents sur certains points.
Je viens de faire le monde de la reine des neiges... Bordel :rire:

J'irai jamais niveau 1 en critique. En proud pourquoi pas.
C'est comme dark souls, les mobs de bases sont le plus dangereux dans ce jeu. Sauf que darksouls est bien plus équilibré.

Les mobs sont rapides, font des attaques à distance qui te OS...

Au final seul les combats finaux me diront si ça valait le coup ou non car là, comme au début, c'est pas fun , juste frustrant. J'ai aucune satisfaction à réussir parce que les mobs ont eu un pattern moins chiant que d'autres fois. C'est plus la patience que le skill qui est mise à l'épreuve. :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
26 avril 2019 à 17:59:57

Comme quoi le rapport avec la difficulté est vraiment important dans l'affect généré par le jeu et influe vraiment sur l'expérience artistique vécue par le joueur.

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
26 avril 2019 à 18:02:20

J'en suis bientôt à la fin de l'Olympe et pour l'instant c'est excellent :hap:

1 000× plus intéressant que le mode expert niveau 1! On peut moins spam la magie comme un débile, les contres sont plus forts, on peut adapter notre style de jeu selon les ennemis avec les différentes keyblades (et on ressent le besoin de le faire).

C'est du bon boulot, on ressent la crainte devant certains ennemis (j'étais en stress contre le Titan de roche :rire:)

Et ceux qui se plaignent en disant que le mode est raté car trop dur... C'est un mode critique hein, les gens se sont plaints comme des dingues du manque de difficulté, il s'agirait de pas gueuler quand on en a enfin... Et puis faut changer de keyblade, bien esquiver, prendre des risques etc

C'est la frustration qui vous fait dire ça, quand vous aurez fini le jeu vous serez bien content :ok:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 18:08:58

Des jeux difficiles, j'en ai fait, et ce KH n'a pas une bonne difficulté. Enfin, pas très mauvaise non plus. Mais y a des moyens plus efficaces de rendre le jeu difficile que de te mettre 40 mobs qui te OS et qui prennent 10 minutes à tuer car tu fais du hit'n'run. Parade ou non, changement de keyblade ou non.

Après l'olympe etait bien plutôt foutu comparé à la suite. Mais certains passages n'ont juste pas été testés.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
26 avril 2019 à 18:15:37

Le 26 avril 2019 à 18:08:58 Taytoutay a écrit :
Des jeux difficiles, j'en ai fait, et ce KH n'a pas une bonne difficulté. Enfin, pas très mauvaise non plus. Mais y a des moyens plus efficaces de rendre le jeu difficile que de te mettre 40 mobs qui te OS et qui prennent 10 minutes à tuer car tu fais du hit'n'run. Parade ou non, changement de keyblade ou non.

Après l'olympe etait bien plutôt foutu comparé à la suite. Mais certains passages n'ont juste pas été testés.

Le pire c'est quand t'as plein de vagues d'ennemis chiantes dans une grosse zone et que tu veux pas les skip pour pas être underlevel, que t'arrives vers la fin de la zone, que tu crèves et que le grand KH3 te refout au début de la zone :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment