Je valide Filter mais ne vas pas dire ça aux fans de The Mask
Après il y a des exceptions, aussi bien pour Jim Carrey que pour Jack Black il on quand même fait de très bon film.
C'est juste dommage que ce sois une partis infime de leurs travail
Bah par exemple the mask ne reflètent pas bien les comics. Ce sont des histoires matures mais ils en ont fait un truc très familial. Après je déteste pas le film loin de là, c'est juste quand j'ai commencé a lire l'univers de the mask, je me suis rendu compte a quel point, la morale du comics n'est pas celle du film.
Comme le judge dredd avec stalone, my gosh , je me suis acheté les editions 2000AD et il ne respecte rien de l'univers des juges. Encore celui qui s'appelle dredd s'en sort ça fait très 2000AD
J'ai vu SW8 hier et franchement j'ai bien aimé.
J'ai pas trouvé l'humour lourd comme ça a été dit.
Je commence à m'attacher à certains persos. L'intrigue avance, et c'est pas une pâle copie de je ne sais quel film.
Par contre j'aurais tellement aimé qu'ils mettent un terme sur l'intrigue où Kylo Ren hésite à changer de camp, y a intérêt qu'il ne passe pas du côté clair lors de l'épisode 9, c'est tellement prévisible à 100 000 km...
Les goûts et les couleurs, comme on dit !
Pour répondre à ce que tu dis Ron, le développement psychologique de Kylo Ren est mauvais. Il parvient à tuer son père,
non sans éprouver des remords, et n'arrive pas à tuer sa mère, alors que ça serait normalement " plus simple ", vu qu'il a juste à tirer, et il est loin. Bref, un personnage trop instable pour moi.
[20:45:10] <Guizmo-R>
Les goûts et les couleurs, comme on dit !Pour répondre à ce que tu dis Ron, le développement psychologique de Kylo Ren est mauvais. Il parvient à tuer son père,
non sans éprouver des remords, et n'arrive pas à tuer sa mère, alors que ça serait normalement " plus simple ", vu qu'il a juste à tirer, et il est loin. Bref, un personnage trop instable pour moi.
Je vois pas en quoi c'est plus simple. Justement la figure de la mère est souvent plus forte. Il savait que si il l'a tuait, il emprunterai un point de non retour en perdant pour de bon ses parents. Il est instable c'est sûr, on en encore eu une couche après Rey et Snoke, mais c'est le personnage que veux tu ^^
Tu peux ne pas l'aimer c'est sûr.
Kylo ren reste l'un des plus gros point faible du film, ça part dans tous les sens sans vraiment être convaincant, ça donne juste un sale gosse impertinent qui ne trouve pas sa place et qui au final quand il decide de sa propre voie vers la fin mais elle est tellement pas stable qu'il pète un boulon face a son nouveau jouet. Sincèrement il aurait pu faire mieu pour ce perso surtout l'excellent comédien qu'ils ont. Je ne juge pas les comédien, ils sont vraiment bon avec ce qu'on leur donne. C'est comme le général Husk, un chien fou du nouvelle ordre, a part se prendre tous dans la figure, il aurait pu faire tellement.
Y a encore des gens après les coup de gueule star wars ?
Je suis de retour
Gear moi aussi je suis né le 3 janvier
Bon Anniv' en retard Crow
Bon anniv' en retard crow !
En ce moment je passe moins souvent sur le forum, mes vacances touchent à leur fin et j'ai encore pleins de jeux à faire... Entre The Witcher III et Thief, je sais plus où donner de la tête.
J'ai fini Outlast ce week-end, y en a qui y ont joué ?
Le 09 janvier 2018 à 18:19:31 Guizmo-R a écrit :
Bon anniv' en retard crow !En ce moment je passe moins souvent sur le forum, mes vacances touchent à leur fin et j'ai encore pleins de jeux à faire... Entre The Witcher III et Thief, je sais plus où donner de la tête.
J'ai fini Outlast ce week-end, y en a qui y ont joué ?
Outlast je l'ai fais et refait depuis sa sortie
Le dlc
Le 2 m'a clairement déçue
Pas finis ni the witcher ( faudrait que je le recommence pour que je reprennent de bonne base), ni thief, en ce moment je me remet doucement a swtor, je fais aussi Siberia 3.
pas de outlast fait.
Bonne anniv' Crow
Le 09 janvier 2018 à 13:12:26 Crowblue93 a écrit :
Gear moi aussi je suis né le 3 janvier
Bon anniversaire en retard, la date des champions
Perso j'ai acheté la saison 2 du Batman de Teltale, mais comme y a que 3 épisodes j'attends les autres. Du coup je le fait Mafia III en attendant
Ah et hier soir j'ai commencé The Seven Deadly Sins, c'est cool pour l'instant
Mafia 3 super histoire mais gameplay très a désirer.
Batman très cool
Oui, le truc qui lance le scénario au début je m y attendais tellement pas
Et effectivement le gameplay est assez vieillot étrangement
Le jeu est surtout ultra répétitif, les dix premiers heure sont cool mais sa tourne vite en rond.
Guizmo => thief de square enix ?