Ch'ui con, j'aurai du te demander directement Flit', Steam m'indique que tu y a joué. J'avais joué gratuitement à l'épisode 1 l'été dernier et je me demandais si les 4 autres épisodes étaient de la même qualité au niveau de la durée, du scénario et des énigmes ?
Le 24 janvier 2018 à 16:54:19 vince350 a écrit :
Dans 2 mois je penseAprès on a pas de date de sortis enncore, mais en général 2 mois c'est un peut près le temps qu'il y a entre 2 épisode
Vivement alors ! Le début m'a bien hypé, et c'est une bonne nouvelle car j'ai trouvé la saison 1 très décevante en tant que fan de la chauve-souris, j'ai vraiment pris la première saison juste comme une introduction au reste
Très bon jeu King Quest, les épisodes se distingue les un des autres mais sont tous de même plus court. Mais le jeu est géniale. Du fun a un jeu triste sur la fin. Si tu peux prend le jeu en complet et pas le season pass car tu as accès a un contenue bonus.
Batman j'ai pas encore fait l'épisode 4 car ce soir ce sera du Monster hunter pour moi.
Vous avez vu Elfen Lied ?
Le 26 janvier 2018 à 14:06:07 GearFive a écrit :
Vous avez vu Elfen Lied ?
Connais pas
Moi non plus, c'est quoi ?
Un animé que je compare à BGE
Même si ça n'a rien à voir, c'est une pépite pas très connu mais qui possède une grosse communauté de fan dans l'ombre ,
Et malgré qu'il soit court ça reste un un des meilleurs trucs que j'ai pu voir
Ah et l'OST est juste magique
Si vous êtes à court de série, regardez-le vraiment (13 épisodes de 20 minutes).. Je ne suis pas du genre à pleurer devant les écrans mais là c'était trop..
Je connaissait que de nom, j'avais déjà vu les covers de manga. Je verrais ça du coup
Pas en magasin en tout cas, le manga n'a pas été édité en français, de toute façon le manga diffère beaucoup de l'animé et il est vraiment mal dessiné, il contient aussi des passages extrêmement malaisant et très trash. L'animé aussi mais comme l'histoire est plus profonde on peut se forcer
Un des plus gros problèmes pour moi c'est la nudité abusive. Vraiment parfois je cachais lécran avec mes mains tellement certains passages sont chaud (si vous regardez vous comprendrez)
Ah, tu viens de piquer ma curiosité Gear, j'irai voir ça de plus près.
Ça vaut le coup
Bon je passe le code le 8 février, j'espère y arriver
Je fais en moyenne 7 fautes (même si j'ai déjà fait moins de 5) mais de ce que j'ai regardé l'opinion général des gens est qu'il est plus facile à l'examen donc je croise les doigts. Si je passe maintenant c'est juste parceque mon accès Internet est fini..
Ça dépend mais généralement oui c'est beaucoup plus simple et moins de piège que ceux du code, après j'ai eu quelqu'un qui m'a bien appris donc ça m'a paru façile.
J'ai toujours pas passé le code moi depuis l'temps. C'est quelque chose la crise mine de rien...
Moi je m'inscrit pour passé le code la semaine prochaine
Et aujourd'hui je vais à azimut
[09:25:39] <vince350>
Moi je m'inscrit pour passé le code la semaine prochaineEt aujourd'hui je vais à azimut
Ah du coup on le passe en même temps ^^
Par contre je vois pas ce que tu veux dire avec azimut, c'est le nom de l'école? De mémoire quand est quelque chose est tout azimut c'est qu'il est désordonné non ?
Vince a peut-être attrapé le syndrôme Gear et va nous mélanger plusieurs expressions.
Le 01 février 2018 à 11:40:51 Guizmo-R a écrit :
Vince a peut-être attrapé le syndrôme Gear et va nous mélanger plusieurs expressions.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Bonne chance les gars
Azimut c'est un regroupement de toute les école (post bac) de Bretagne
Du coup avec tous le lycée on vas à Brest, Comme le 3/4 des écoles de Bretagne (ouais du coup c'est le bordel y a foule partout )