CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Akuda Bar

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 110»
Page suivanteFin
GearFive GearFive
MP
Niveau 21
19 janvier 2018 à 07:17:59

Tempête aussi. Sinon des gens qui aime l'animation japonaise? J'ai fini The Seven Deadly Sins et là je me fait Tokyo Ghoul. Les 2 sont vraiment sympa

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 08:00:33

Du vent aussi. :sleep:

Je regarde pas l'animé Tokyo Ghoul, en revanche, j'adore les mangas que j'achète au compte goutte !

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
19 janvier 2018 à 13:28:41

Tempête aussi :(

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
19 janvier 2018 à 15:22:29

Perso il fait beau c'est rare :hap:
Tout ce qui est japonais date de mon adolescence, depuis je laisse tout ça un peu. J'ai surtout regarder Yu-gi-oh 5D's, fait tout les jeux sur PSP et une partie sur DS. Niveau manga je suis jamais allé loin, ça coûte trop cher et c'est trop long.
Mais c'est vrai que j'apprécie l'esthétisme des animés japonais, j'ai pu en avoir un bon aperçu avec Persona 4 et 5.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 17:34:38

Yu-Gi-Oh 5'Ds sur PSP, qu'est-ce que j'ai pu y jouer à ce jeu ! La durée de vie était vraiment longue, mais le gameplay vite répétitif et lassant...

Sinon je suis d'accord avec Ron, je commence à regretter d'avoir entamé autant de mangas. Me connaissant, j'irai au bout, mais ça risque de revenir très cher, entre Berserk, Tokyo Ghoul, Yu-Gi-Oh, Zelda, etc. :-(

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
19 janvier 2018 à 18:27:16

En manga j'achète juste les One Piece. Sinon j'ai les Death Note aussi, et j'aimerais acheter les GTO ou alors Seven Deadly Sins mais le problème est le prix aussi :hap:

Sinon Tokyo Ghoul les tomes sont braucoup plus loin que l'animé? Car j'ai fini la saison 1 (il me reste donc la 2) et la saison 3 sort bientôt

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:28:36

Aucune idée ! J'ai lu les six premiers tomes de Tokyo Ghoul, et j'ai pas encore entamé les Tokyo Ghouls : Re.

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
19 janvier 2018 à 18:28:43

Wait Yu-Gi-Oh ça sort encore? J'étais enfant ça passait déjà. Mais j'ai jamais aimé

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
19 janvier 2018 à 18:29:52

Cette rapidité dans la réponse :ouch:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
19 janvier 2018 à 22:00:05

Je suis plus trop l'actu mais en magasin je vois plus de TCG lié à Pokemon que Yu-gi-oh.
Y a très peu de jeux Yugioh par rapport à avant.
Sinon Guizmo, oui les jeux sont pas incroyables mais à l'âge que j'avais, je pretais peu d'intérêts aux défauts, du coup je les ai tous aimé, sauf le 3 qui rame énormément. Puis je m'étais tellement attaché aux persos et l'univers que j'ai vraiment accroché aux jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:01:26

J'avoue Gear, on a bien géré. :bravo:

Je te rassure Ron, moi aussi à l'époque je prêtais rarement attention aux défauts d'un jeu. Aujourd'hui, avec le recul, je me rends compte qu'il n'est pas parfait, mais j'avais adoré y jouer ! Même maintenant je prendrai encore probablement du plaisir à me faire un Tag Duel avec Akiza.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
20 janvier 2018 à 15:59:39

Akiza punaise quel personnage j'ai vraiment beaucoup aimé son développement. Et même Jaden, j'ai vraiment apprécié son évolution.
Un autre jeu qui avait eu une mauvaise note mais que j'avais beaucoup aimé en étant jeune, c'était Harry Potter 5, je trouvais ça absolument génial de lancer des sorts en contrôlant la baguette :hap:

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 22:09:31

Ah oui En plus sur la wii, il avait rajouter des mini jeu pour les sort, j'ai beaucoup aimé surtout la salle sur demande.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2018 à 22:31:39

J'ai jamais trop joué aux jeux Harry Potter, à part le 2 en Full Ultra sur Mac lors de sa sortie, mais c'est tout je crois.. Ah si, l'épisode Quidditch et le 4 sur GBA ! Mais les jeux adaptés de film sont rarement bons.

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
21 janvier 2018 à 01:00:26

Je suis un énorme fan de HP et de son univers, du coup petit j'avais eu le 1 et le 2 que je faisait en boucle sur ps2 :coeur:
J'avais aussi fait le 6 je crois, plus vieux et sur Wii, il était pas ouf.
Mais avec les technologies actuelles y a carrément moyen de faire bête de jeu, je me souviens des rumeurs sur un MMO HP, ce serait la folie :fou:

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
21 janvier 2018 à 07:37:55

Bon les gars j’ai une heureuse nouvelle à vous annoncer j’ai officiellement une petite copine :fete:
J’offre une tournée générale [[sticker:p/1kku]]

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
21 janvier 2018 à 07:44:56

Bonne nouvelle [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 09:24:33

Je suis pas fan des MMO, mais pour Harry Potter, je ferai probablement une exception... :coeur:

Santé, buvons au futur bonheur d'Hyros ! :fete:

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
21 janvier 2018 à 10:03:10

Merci les kheys :coeur:

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
21 janvier 2018 à 12:53:10

Félicitations Hyros :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment