[15:06:48] <vince350>
Azimut c'est un regroupement de toute les école (post bac) de BretagneDu coup avec tous le lycée on vas à Brest, Comme le 3/4 des écoles de Bretagne (ouais du coup c'est le bordel y a foule partout )
Ah mince je me disais bien que ça me rappelait quelque chose
Du coup tu fais une formation en quoi ?
Actuellement je suis en bac pro gestion administration
Et l'année prochaine si tous ce passe bien je vais en...
Comédie musicale
Hâte de voir Vince dans Lalaland 2.
[17:19:57] <vince350>
Actuellement je suis en bac pro gestion administrationEt l'année prochaine si tous ce passe bien je vais en...
Comédie musicale
En tout cas si tu fais pas de spectacle ce sera agréable de voir un gestionnaire qui soit d'humeur chantante tout les jours au travail
[19:41:18] <[Hyros]>
https://www.new.jeuxvideo.com/news/788412/beyond-good-evil-2-illustre-deux-nouveaux-environnements.htmTellement hâte
J'ai vu pas mal de gens dire qu'ils aimeraient un environnement tel que celui de la ville de Blade Runner et c'est vrai que ce serait très stylé
J'ai toujours préféré les villes dans les jeux.
Dernier exemple avec TW3, je préfère 100 fois plus Novigrad et Beauclair que Velen et Skellige (Velen étant vraiment en bas de mon classement en terme de beauté, quêtes et histoires).
Pour moi dans TW3, j'ai eu la claque à Kaer Morhen, la zone de Blanchefleur (logique, c'est la première) et l'arrivée à Oxenfurt. En revanche, Velen ne m'a pas plus marqué que ça et j'attendais plus des îles Skellig (même si certains panoramas forcent le respect).
Mais dans BG&E2, j'aimerai bien une ambiance à la Blade Runner dans les villes !
Les kheys c'est mon anniversaire
Joyeux anniversaire
Bon anniv
Joyeux anniversaire Hyros !
Merci à tous les trois
Bonne anniv'
Tu envoies quand nos cadeaux du coup?
Quand j'étais petit j'adorais allé aux anniversaires de mes potes parce que leurs parents offraient toujours des cadeaux invités !
Une clef CD Steam me suffira Hyros.
Le 02 février 2018 à 15:00:56 GearFive a écrit :
Tu envoies quand nos cadeaux du coup?
Vous vous voulez quoi les gars ?
Une clef CD Steam me suffira Hyros.
Écoute tu la recevras dans un temps indéterminé
Et merci Fliter
Le forum se meurt dangereusement cet temps-ci...
Le 03 février 2018 à 19:25:39 Guizmo-R a écrit :
Le forum se meurt dangereusement cet temps-ci...
Probablement à cause du manque de news je pense
Bonne anniv! (En retard 😑)
merci yocapou
Le 03 février 2018 à 20:38:36 [Hyros] a écrit :
Le 03 février 2018 à 19:25:39 Guizmo-R a écrit :
Le forum se meurt dangereusement cet temps-ci...Probablement à cause du manque de news je pense
On en a marre d'attendre