Re-bienvenue a toi, oui le part et toujours là, guizmo le tient d'une main de maître.
Gearfive, tu as vu que dans one piece world seeker, ils ont confirmé Rob Lucci en CP0 j'ai hâte.
Par contre My hero academia en jeu, j'attend de voir, les personnages sont épique mais izuku niveau combativité, il faut attendre une bonne partie du manga pour avoir un gameplay intéressant. Genre face a Hoverhaul. Pareil pour les autres quand il développe leur technique secrète sinon avant tu as pas grand chose. Logique pour un manga qui forme des héro mais ça l'es moins pour un jeu vidéo
Le 18 mars 2018 à 22:49:04 BGandE- a écrit :
Salut!!
ça faisait un moment que j’étais pas passé (depuis la page 8 il semblerait ), le bar se porte bien?
Enchanté et bienvenue à toi. L'Akuda Bar se porte bien, les habitués répondent présents à l'appel. Comme le dit fliter, je le dirige d'une main de maître, mais j'hésite à m'imposer comme un dictateur (VIVE LES SECTIONS ALPHAS) d'ici quelques mois..
Par contre My hero academia en jeu, j'attend de voir, les personnages sont épique mais izuku niveau combativité, il faut attendre une bonne partie du manga pour avoir un gameplay intéressant. Genre face a Hoverhaul. Pareil pour les autres quand il développe leur technique secrète sinon avant tu as pas grand chose. Logique pour un manga qui forme des héro mais ça l'es moins pour un jeu vidéo
Complètement vrai ! Je sais d'ailleurs pas si le jeu va bénéficier d'un mode Histoire et si oui, quels arcs narratifs il va adapter ? J'espère aussi que le jeu sera pas trop répétitif au niveau des combats.
Je m'incline devant vous grand maître Guizmo
Re
Le 21 mars 2018 à 12:17:37 Crowblue93 a écrit :
Re
Bonjour Crow
Le 19 mars 2018 à 22:09:10 [Hyros] a écrit :
Je m'incline devant vous grand maître Guizmo
Ça, c'est la bonne attitude !
Ah tiens, coucou crow, ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu.
J'étais parti méditer
Le 22 mars 2018 à 10:36:52 Crowblue93 a écrit :
J'étais parti méditer
As-tu trouvé les réponses à la vie ?
Est-ce que tu étais parti méditer sur l'île où habites Jade ?
J'ai acheté Assassin's Creed China pas plus tard que ce matin. Je m'étais juré de pas acheter de jeux avant terminé les 12 autres qui m'attendent, je n'aurai pas tenu plus de deux mois...
Le 22 mars 2018 à 12:08:32 [Hyros] a écrit :
Le 22 mars 2018 à 10:36:52 Crowblue93 a écrit :
J'étais parti méditerAs-tu trouvé les réponses à la vie ?
Non,j'ai trouvé la vie
Le 23 mars 2018 à 14:04:50 Guizmo-R a écrit :
Est-ce que tu étais parti méditer sur l'île où habites Jade ?J'ai acheté Assassin's Creed China pas plus tard que ce matin. Je m'étais juré de pas acheter de jeux avant terminé les 12 autres qui m'attendent, je n'aurai pas tenu plus de deux mois...
J'ai médité en Jade
J'ai médité en Jade
Y a des gens ou vous êtes tous partis sur Farcry V
Far Cry ne m'intéresse absolument pas ahah. C'est juste qu'en ce moment j'ai les cours, les potes et ma copine a géré donc plus trop le temps pour le forum.
Je trouvais aussi qu'il y avait peu d'activité ici, mais par manque de temps et d'inspiration je ne savais pas quoi dire pour relancer le topic donc je restais silencieux
FC5 ne me tente pas du tout.
Bonjour
C'est le " J'ai médité en Jade " qui m'avait bloqué, j'osais plus rien dire.
Mais non, je ne suis pas parti sur FC5, il ne m'intéresse pas. Le prochain Far Cry que je prendrai sera probablement le 4, mais pas les autres. La formule n'ayant pas eu l'air de réellement évoluer depuis le3, c'est avant tout le cadre géographique qui m'attire.
[21:08:52] <Guizmo-R>
C'est le " J'ai médité en Jade " qui m'avait bloqué, j'osais plus rien dire.Mais non, je ne suis pas parti sur FC5, il ne m'intéresse pas. Le prochain Far Cry que je prendrai sera probablement le 4, mais pas les autres. La formule n'ayant pas eu l'air de réellement évoluer depuis le3, c'est avant tout le cadre géographique qui m'attire.
Pour avoir fait le 3 et une partie du 4, je te déconseille de prendre ce dernier, vraiment aucun plaisir de nouveauté sur le 4. Et le cadre est pas aussi cool qu'une île sauvage.
Le 30 mars 2018 à 18:02:09 NoAmbitions a écrit :
Bonjour
LES MAINS EN L’AIR
CARTE D’IDENTITÉ S’IL VOUS PLAÎT
Bah perso je me suis laissé tenter car je n'avais pas fait les autres donc je suppose que j'arrive a l'apprécier justement parce que les autres m'ont pas séduit.
Puis je me suis pris Gintama rumble s'il y a des fan du manga d'Hideaki Sorachi
Sinon des gens ont vus tomb raider ou ready player one ? Perso Tomb raider, j'ai vu, j'ai pas détester mais ça m'a fait ni chaud ni froid. Et l'autre pas encore vu.
Je vais aller voir Ready Player One durant le week-end, je m'attend plus à un simple divertissement pour l'instant.