Merci beaucoup j'avais peur de vos réactions
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on peut se comprendre sans soucis
Pas de soucis mec
C'est pas comme si t'étais pas gentil en plus
Je suis comme toi, Ron je préfère souvent avoir des musiques sans texte et vivre les humeur
Ch'ui d'accord avec Ron, j'aime pas du tout le rap personnellement (en fait je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit). Sinon j'ai vu que Gear et Hyros aimaient le jazz, moi aussi ! J'avais même acheté le jeu Contrast essentiellement parce que je savais qu'il y avait du jazz.. !
Sur ce, je vous quitte pendant quelques jours les Hillyens, j'ai des examens à passer. Bisous à vous !
Ça fait plaisir Fliter et Guizmo, je m'attendais pas à croiser du monde qui pense comme moi, je me fais peut-être trop de films ^^
J'avais joué à Contrast avec le PS+, et il est vraiment très bien construit ce jeu, je l'avais trouvé fun, je me rappelle plus des musiques par contre ça fait très longtemps que j'y ai pas joué ^^
Du coup j'aime bien les musiques de Final Fantasy, Mass Effect, Kingdom Hearts, Witcher selon l'ambiance.
J'aime beaucoup Here's to you de Joan Baez (bon j'avoue je l'ai découvert avec MGSV ^^), moi qui déteste la répétition dans les musiques j'ai vraiment adoré chacune des variations.
Bon courage pour tes examens Guizmo
Tu vas nous manquer Guizmo
Bon courage à toi pour tes examens
Y a pas de soucis avec vos avis les gars, croyez pas que les fans de rap sont tous des gosses ahuris qui suivent les modes
J'écoute aussi pour les sonorités, beaucoup de rappeur que j'écoute ont des instru monstrueuse, j'avoue avoir un penchant pour la mélancolie et ceux que j'écoutent me comblent parfaitement.
T'écoute qui Hyros?
Sinon bonne chance Guiz, à la prochaine
En FR : Lomepal, Népal, Doums, Orelsan,
L'Or du Commun, Swing, Spider ZED, Tengo John, Lord Esperanza, Roméo Elvis etc..
En US : 21 Savage, XXXTentacion, Post Malone, Jaden Smith, Joey Trap, Josh A, Love-Sadkid, $uicideBoy$, Lil Xan, Joseph Idoko etc..
Mon péché mignon c'est écouter les Grünt
Et toi Gear ?
Je suis plus TSR CREW, Davodka, Lacraps, Furax, Singe des Rues... Des trucs à l'ancienne un peu
Je suis pas trop rap us, mis à part Eminem ou Immortal Technique
Le 03 mai 2018 à 07:12:58 GearFive a écrit :
Je suis plus TSR CREW, Davodka, Lacraps, Furax, Singe des Rues... Des trucs à l'ancienne un peuJe suis pas trop rap us, mis à part Eminem ou Immortal Technique
Je vois totalement le style j’aime bien le TSR Crew et Davodka même si je suis pas un immense fan
Mamago Dépannage service
Viens te chercher...
Sans le vice !
Me voilà de retour les Hillyens ! Mes épreuves se sont plutôt bien passées dans l'ensemble, mais le pire reste à venir... L'oral !
Sinon vous en avez pensé quoi de la vidéo présentée sur BG&E ? (merci à toi Hyros d'avoir mis les liens sur l'autre topic au fait).
Le 04 mai 2018 à 21:54:20 Guizmo-R a écrit :
Me voilà de retour les Hillyens ! Mes épreuves se sont plutôt bien passées dans l'ensemble, mais le pire reste à venir... L'oral !Sinon vous en avez pensé quoi de la vidéo présentée sur BG&E ? (merci à toi Hyros d'avoir mis les liens sur l'autre topic au fait).
Tant mieux mec c’est cool alors
Et pas de soucis c’est normal de gérer le forum quand notre Dieu est absent
Le 04 mai 2018 à 22:09:16 [Hyros] a écrit :
Le 04 mai 2018 à 21:54:20 Guizmo-R a écrit :
Me voilà de retour les Hillyens ! Mes épreuves se sont plutôt bien passées dans l'ensemble, mais le pire reste à venir... L'oral !Sinon vous en avez pensé quoi de la vidéo présentée sur BG&E ? (merci à toi Hyros d'avoir mis les liens sur l'autre topic au fait).
Tant mieux mec c’est cool alors
Et pas de soucis c’est normal de gérer le forum quand notre Dieu est absent
Tu m'élèves au rang de Dieu, j'apprécie venant d'un simple mortel.
Niquel Guiz!
Message posté depuis mon nouveau Xiaomi Redmi 5 plus
C'est un portable de qualité, qui vaut cher, qui fait grille-pain ?
Si ça se trouve c'est même pas un portable...
Attention Gear possède un beau Xiaomi
(Oui c'est un téléphone Guizmo )
Le 05 mai 2018 à 23:14:33 [Hyros] a écrit :
Attention Gear possède un beau Xiaomi(Oui c'est un téléphone Guizmo )
Ok merci de la confirmation Hyros. " Xiaomi " on dirait le nom d'une étoile qu'on pourrait voir dans BG&E.