Le 21 juin 2018 à 00:21:12 crowblue93 a écrit :
Reeeeeee les kheys !Je suis ici que pour un certains temps alors ça va ?
J'ai vu le trailer et c'est juste woaw
Lu le khey, ça va bien et toi?
Ouais c'est vraiment joli le trailer a part ça, il y a plus qu'a attendre le gameplay pour l'année prochaine
Tiens sinon y a des gens qui sont tentés par la BGEFest ? Organisé par l'équipe a Montpellier ?
Précisions stp ça m'intrigue
Je suis carrément intrigué par cette événement mais je pourrais sûrement pas y allé
Mais par contre si j'avais moyen de créé un truc pour le jeu je serais au ange
Je suivrai l'événement du coin de l'oeil je trouve ça vraiment intéressant et cool de faire ça
Je pense que je le ferais, je laisserais un petit budget de côté car étant dans le nord, ça va faire des sous sinon gear c'est un even annoncé lors de la conférence ou l'équipe et la communauté vont se réunir pour parler des jeux et du lore en général
Le 21 juin 2018 à 22:47:29 fliter59 a écrit :
Je pense que je le ferais, je laisserais un petit budget de côté car étant dans le nord, ça va faire des sous sinon gear c'est un even annoncé lors de la conférence ou l'équipe et la communauté vont se réunir pour parler des jeux et du lore en général
Trop stylé, ça a lieu quand ?
Ça m'intéresse ce que tu dis Flit' ! Y aurait moyen de rencontrer quelques Hillyens du forum pour le coup.
Pas de date, ni de billet en vente, faut attendre.
Et oui, Guyz', ça serait vraiment sympa.
https://beyondgoodandevilevil.ubisoft.com/en-us/bgefest
Voilà le lien à surveiller
Bizarre que JVC n'en parle pas, car a part Hitrecord, ils n'ont rien dit pour bgefest, ça met BGE2 dans les tops Vidéos de L'E3 mais ils ne se tiennent pas informées du Bgefest qui pourrait être très intéressant
Montpellier ça fait un peu loin, et j'ai trouvé du travail je commence lundi. En espérant que je n'en ai plus au moment de l'événement
Je vais surveiller de près cet événement, sait-on jamais. Enfin, si ça tombe pas dans la période décembre/janvier, y a aucune chance pour que j'y aille. Merci pour le lien Flit' !
Je vais me renseigner aussi, j'aimerais bien pouvoir y aller
Si je mets de côté, y a des chances que j'y sois
Ce genre d'évent me tenterait bien, à voir au niveau des dates mais c'est loin. Et je sais pas où je vais finir pour mes études donc on verra bien où je tombe.
Je lis bien tout vos messages même si je participe peu, si je voulais répondre je ferais trop de pavés ^^
T'inquiète Ron, on sait que t'es jamais très loin !
Les pavés c'est cool aussi
[16:27:07] <GearFive>
Les pavés c'est cool aussi
Oui enfin, par pour tous ^^
Mais j'avais surtout pas le temps d'en faire ^^
Premier jour de taff dans ma nouvelle boîte, j'ai bien le seum là
J'ai dormi 2h cette nuit ça va pas être une journée agréable