[00:23:41] <fliter59>
On devrait avoir quelque chose a se lettre sous la dent sous oeu car de ce que j'ai compris il y avait une closed door demo pour la presse donc dès qu'ils auront l'autorisation de diffusion, ça deviendra bon pour nous.
Alors ça c'est pas garanti, ça arrive très souvent que la demo ne soit pas partagée, il y a souvent des règles.
Une simple clause de confidentialité et ils n'ont même pas le droit de décrire la vidéo.
Dans le meilleur des cas on aura des gens pour dire "le jeu promet" sans rien d'autre.
Et c'était pas pour la presse mais pour une sélection de fans.
Comment un jeu aussi attendu qu est BGE2 a un forum aussi.... peu actif......
A croire que la nouvelle génération de joueur n ont que des yeux, pour fortnite, call of ou fifa.
Quelle tristesse....
[10:22:57] <Farcryk>
Comment un jeu aussi attendu qu est BGE2 a un forum aussi.... peu actif......A croire que la nouvelle génération de joueur n ont que des yeux, pour fortnite, call of ou fifa.
Quelle tristesse....
Le jeu n'a pas été un succès. Il va falloir laisser la branche marketing faire son travail (et perso j'ai déjà converti un ami pour ce jeu ^^).
Et puis franchement j'aime bien quand il y a pas grand monde on est tranquille
On est entre fan et pour le moment, il y a pas de kéké donc c'est cool.
Par contre Jv.com a balancer la closed door beta par ecrit et non vidéo donc on a déjà une idée de la démo presentait
BGE est devenu le jeu préféré d'un pote grace à moi
Et j'ai beaucoup d'amis qui sont hypé par le 2 depuis l'e3 dernier même s'il n'ont jamais fait le premier, un de ces amis "travail" dans le presse du JV et il a souvent des jeux en avance ou encore accès à des betas. Du coup si jamais il a accès à quelque chose il a intérêt à me faire croquer l'enfoire
https://puu.sh/ADsF4/75dd7dc3d0.jpg
Elle a un bras mécanique, là ?
Le 13 juin 2018 à 11:34:44 fliter59 a écrit :
On est entre fan et pour le moment, il y a pas de kéké donc c'est cool.
Je confirme, j'aime bien l'ambiance qui règne la plupart de l'année. En revanche je déteste la période de l'E3, on a toujours une arrivée de forumeurs qui créent des topics bidons.
Le 13 juin 2018 à 16:53:16 Guizmo-R a écrit :
On est entre fan et pour le moment, il y a pas de kéké donc c'est cool.Je confirme, j'aime bien l'ambiance qui règne la plupart de l'année. En revanche je déteste la période de l'E3, on a toujours une arrivée de forumeurs qui créent des topics bidons.
Ça fait un peu élitiste mais c’est vrai que y’a vraiment une super bonne ambiance sur le forum ou le blabla et oui L’E3 on a toujours le droit aux topics inintéressants
Le 13 juin 2018 à 18:36:23 [Hyros] a écrit :
On est entre fan et pour le moment, il y a pas de kéké donc c'est cool.Je confirme, j'aime bien l'ambiance qui règne la plupart de l'année. En revanche je déteste la période de l'E3, on a toujours une arrivée de forumeurs qui créent des topics bidons.
Ça fait un peu élitiste mais c’est vrai que y’a vraiment une super bonne ambiance sur le forum ou le blabla et oui L’E3 on a toujours le droit aux topics inintéressants
On aura toujours droit aux topics du genre " C'est quoi BGE ? ", " Dois-je faire le 1 ? ", " J'ai pas compris le dernier trailer ", " Ce jeu ne sera pas aussi bon qu'Ancel le dit ", etc.
Donc oui, mon message fait un peu " élitiste " dans la forme, mais dans le fond, il est surtout là pour traduire un ras-le-bol d'une situation récurrente.
Ça mériterait presque de réorganiser le forum en changeant les topics épinglés, avec des topics du genre " Tout savoir sur BGE " ou une FAQ pour les novices !
Je suis entièrement d'accord, j'avoue qu'une belle FAQ pourrait être pas mal pour les novices.
D'ailleurs les gars dès que j'ai mon PC en Septembre je fais BGE
Tu l'avais pas fait Hyros ?
Non malheureusement c'est un de mes grands regrets c'est que je suis né trop jeune pour avoir pu le faire à l'époque et étant consoleux Sony et Nintendo j'ai jamais eu de PC donc jamais l'occasion de le faire donc j'ai vraiment hâte de le commencer
https://youtu.be/m9HeUp4qgxE
Petite vidéo pour mettre en bouche
Le 13 juin 2018 à 22:52:13 [Hyros] a écrit :
Non malheureusement c'est un de mes grands regrets c'est que je suis né trop jeune pour avoir pu le faire à l'époque et étant consoleux Sony et Nintendo j'ai jamais eu de PC donc jamais l'occasion de le faire donc j'ai vraiment hâte de le commencer
BGE était sur GameCube et j'ai peur de dire une connerie mais c'est Nintendo non? Du coup pas d'excuse
Le 13 juin 2018 à 19:04:53 Guizmo-R a écrit :
On aura toujours droit aux topics du genre " C'est quoi BGE ? ", " Dois-je faire le 1 ? ", " J'ai pas compris le dernier trailer ", " Ce jeu ne sera pas aussi bon qu'Ancel le dit ", etc.
Donc oui, mon message fait un peu " élitiste " dans la forme, mais dans le fond, il est surtout là pour traduire un ras-le-bol d'une situation récurrente.
Ça mériterait presque de réorganiser le forum en changeant les topics épinglés, avec des topics du genre " Tout savoir sur BGE " ou une FAQ pour les novices !
Je suis complètement d'accord, être élitiste dans le monde du JV j'ai plus aucun remords avec ça, c'est triste mais bon plus un jeu est connu, plus il attire du monde et donc potentiellement une armée de gens insupportable, faut l'admettre
Le 13 juin 2018 à 22:06:04 [Hyros] a écrit :
D'ailleurs les gars dès que j'ai mon PC en Septembre je fais BGE
Tu l'avais pas fait et tu traînais avec nous, l'élite du forum ? Brûlons cet hérétique !
Le 14 juin 2018 à 03:04:39 GearFive a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:04:53 Guizmo-R a écrit :
Je suis complètement d'accord, être élitiste dans le monde du JV j'ai plus aucun remords avec ça, c'est triste mais bon plus un jeu est connu, plus il attire du monde et donc potentiellement une armée de gens insupportable, faut l'admettre
Tout à fait d'accord. J'avais ce même ressenti sur le forum de The Witcher III et j'ai fini par me barrer tellement les gens posaient des questions idiotes, et pourtant, sur ce forum, c'est pas le nombre de topics épinglés pour les tenir par la main qui manquaient. Surtout qu'aujourd'hui avec Internet, c'est pas compliqué quand tu veux te renseigner sur un sujet.
Trop jeune pour la Gamecube les gars j’étais qu’un très jeune enfant donc la gamecube je connaissais pas
Me brûlez pas j’ai tant de choses à vivre ( dont jouer à BGE et BGE 2 )
J'oublie souvent que tu n'as que (de mémoire) 14-15 ans Hyros. Tu es donc partiellement pardonné !
Trinquons à ta future découverte de BGE.
Bonne découverte, c'est toujours bon la première fois 😎
15 ans
Je vous ferez partager mon périple sur l'Akuda Bar