J'ai pensé à toi après avoir vu la bande annonce ahah
Ça a l'air plutôt sympa je trouve
Si c'est comme l'un des unlimited cruise alors je dis oui, l'aquarium dans le sunny *-*
Y en a qui sont allés, ou qui vont aller, voir Jurassic World 2 ?
Nop, en ce moment je regarde des classiques. Nottement Mulholland Drive qui était une vraie surprise !
Le 08 juin 2018 à 20:30:25 Guizmo-R a écrit :
Y en a qui sont allés, ou qui vont aller, voir Jurassic World 2 ?
Vu les horribles critiques et ayant pas vraiment apprécié Jurassic World je compte clairement pas y allé
À la base je comptais pas y aller non plus (vu que j'ai pas aimé JW1) mais ça sera surtout l'occasion de se retrouver entre potes pour le coup.
J'ai pas spécialement envie d'aller le voir non plus.
LES KHEYS PEY'J EST CONFIRMÉ DANS BGE2
Michel Ancel viens de le dire sur sont compte instagram
Le 09 juin 2018 à 11:09:16 vince350 a écrit :
LES KHEYS PEY'J EST CONFIRMÉ DANS BGE2Michel Ancel viens de le dire sur sont compte instagram
Je viens de voir je suis comme un fou
Bon bah on vas suivre les aventures de Pey'j et des parents de Jade, on peut presque en être sûr.. La hype était partie, là je peux plus attendre je veux le jeuuuu
J'ai complètement zappé qu'on ne sait toujours pas sur quelle plate-forme il va sortir ^^
Si y a une annonce que j'aimerais, ce serait bien ça.
Bordel l'information qui fait plaisir, merci pour le partage vince.
La hype remonte doucement pour moi !
Nice de fou ça
La conférence EA bordel cette nullité
J'ai pas suivi, y a eu quoi ?
De toute façon on vas pas se mentir, ici on attend surtout celle d'Ubi
Le 10 juin 2018 à 01:01:18 GearFive a écrit :
J'ai pas suivi, y a eu quoi ?
De toute façon on vas pas se mentir, ici on attend surtout celle d'Ubi
Résumé de la conférence : BF V avec aucun gameplay, du Fifa Madden et NBA live avec aucune nouveauté et d’autres trucs osef y’a que les indés qui sauvent un minimum
J’attends celle d’Ubi, Sony et Nintendo
Le 09 juin 2018 à 22:05:39 [Hyros] a écrit :
La conférence EA bordel cette nullité
D'accord avec toi Hyros ! Y a que l'annonce d'un jeu Star Wars qui était intéressante, mais on a rien à se mettre sous la dent, même pas une petite b-a ou des artworks.
J'ai regardé juste pour savoir ce qu'ils allaient faire de Star Wars BF2 ^^
Le 10 juin 2018 à 13:10:56 Guizmo-R a écrit :
La conférence EA bordel cette nullitéD'accord avec toi Hyros ! Y a que l'annonce d'un jeu Star Wars qui était intéressante, mais on a rien à se mettre sous la dent, même pas une petite b-a ou des artworks.
Le gars de chez Respawn était ultra bizarre par contre pendant « l’interview » on le sentait un peu gêné
Le 10 juin 2018 à 13:50:22 [Hyros] a écrit :
Le 10 juin 2018 à 13:10:56 Guizmo-R a écrit :
La conférence EA bordel cette nullitéD'accord avec toi Hyros ! Y a que l'annonce d'un jeu Star Wars qui était intéressante, mais on a rien à se mettre sous la dent, même pas une petite b-a ou des artworks.
Le gars de chez Respawn était ultra bizarre par contre pendant « l’interview » on le sentait un peu gêné
Pour le coup j'ai pas regardé le direct, donc je te fais confiance ! Je regarderai peut-être, si ma connexion le permet, le début de la conférence Xbox (vu que les jeux One sont également sur PC), il peut y avoir des bonnes annonces. J'attend surtout une annonce d'un éventuel Fable 4, Alan Wake 2, des news sur Ori 2 (je compte prendre le 1 au moment des soldes Steam ce mois-ci) et pourquoi pas Jade Empire 2, même si ça reste de l'ordre du fantasme pour ce dernier.
Et vous ?
T'attends pas Cyberpunk aussi ?j e t'avais vu posté sur le forum