CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Akuda Bar

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 110
Page suivanteFin
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
19 juillet 2018 à 14:38:40

[14:04:27] <Guizmo-R>
Tkt, y a pas de soucis, je comprends ! Ça me fait moi même chier quand j'en vois qui disent " ce jeu c'est de la merde " sans aucune argumentation valable derrière.

:ange: [[sticker:p/1kku]]

vince350 vince350
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:05:40

J'avais bien aimé Evolve moi :(

J'y est pas joué longtemps parce que Je suis pas fan du multi en général.

Mais je le trouvais cool :oui:

Yris_Butter Yris_Butter
MP
Niveau 5
19 juillet 2018 à 18:32:12

Ah Evolve, j'y avais jouer au moment il était proposer gold sur xbox, j'avais bien aimer le multi niveau coopérative mais le plus gros défauts du jeu qui a fait qu'il a bider sont:
Les prix des cosmétiques
Les personnages et monstres a acheter a l'unitée ( tout deux a cause de la politique de 2K )
Le manque de maps
Pas de campagne solo ou coop façon L4D ( c'est marrant car c'est fais par les mêmes créateurs) pourtant ça aurait pu très interessants d'avoir 2 sortes de campagnes: un en coop pour les chasseurs et un en solo pour le monstre mais a la place on doit s'abattre sur le tutoriel pour ça
Certain Skin des perso comme pour le médecin Val change carrément le gameplay ( Comme le sniper de Val normal qui marque l'ennemie mais l'autre avec skin inflige des dégats ou encore le soin de Val normal qu'il soigne une personne a la fois et l'autre peut en soigner plus)
Sinon ouais c'est un bon jeu de coopération en chasseurs et de défouloir en monstre, j'avais une bonne experience dans ce jeu, Dommage qu'il soit abandonnée, il avait du potentiel.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 20:42:46

Evolve reste quand même un des pionniers du 1v4 (boss contre milice). J'ai beaucoup suivi son developpement meme si je n'y ai pas beaucoup faut de pas savoir avec qui jouer. En plus, ce sont les dev de Left for dead qui avait le jeu alors il a de quoi attirer l'oeil

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
19 juillet 2018 à 23:29:36

Yo les gars ça fait longtemps, ça va? :hap:

Je vois que ça parle Evolve, moi aussi Yris je l'avais eu gratuit avec le live Xbox et j'avais bien aimé même si j'avais pas non plus poussé. J'ai dû jouer seulement quelques heures, un jeu sympa mais pas un jeu dans lequel je m'investirai non plus :hap:

En ce moment je suis sur NieR:Automata et LIS Before the Storm car un pote m'a passé son compte. 2 coups de cœur sérieusement je m'attendais pas à ça :bave:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
19 juillet 2018 à 23:48:29

@Yris :

Je suis d'accord, d'une manière générale je n'aime pas qu'on m'oblige à l'achat. Mais d'un autre côté je ne sais pas si les systèmes à lootbox sont forcément mieux, quand tu achetés 20 coffres et que tu n'es même pas sûr de ce que tu vas avoir.
Mais bon quand le jeu est bon, on s'en fou des cosmétiques.

Par contre je ne pense que le manque de map soit si important, on a une dizaine de maps, toutes très variés et funs. C'est pas comme dans Overwatch où je soupire dès que je vois certaines maps.

Alors la campagne coop j'aurais vraiment aimé pouvoir tester ce genre de choses comme j'ai jamais pu y jouer sur L4D. Mais le jeu en lui même se suffisait à mes yeux.

J'attends patiemment leur prochain jeu :-)

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
19 juillet 2018 à 23:49:35

Nier automata cette pépite, enfin je dis ça mais il faut que je me motive à continuer mon 3eme run. Cette OST du feu de dieu :bave:

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
21 juillet 2018 à 04:20:29

Le 19 juillet 2018 à 23:49:35 Ron03 a écrit :
Nier automata cette pépite, enfin je dis ça mais il faut que je me motive à continuer mon 3eme run. Cette OST du feu de dieu :bave:

Oui les musiques sont toutes incroyables, je suis au milieu de ma seconde run perso. Vivement la suivante si tu vois ce que je veux dire :hap:

Yris_Butter Yris_Butter
MP
Niveau 5
24 juillet 2018 à 22:23:31

Vous connaissez d'autres jeux avec de bonne OST comme pour Nier je l'ai déja et je commence tranquillement la route b ? que ce soit PS4/XboxOne/PC ?

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
24 juillet 2018 à 22:35:07

Transistor en indé.
Witcher.
Kingdom hearts.
N'importe quel Final Fantasy.
C'est les premiers qui me viennent à l'esprit.

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
25 juillet 2018 à 13:35:27

Le 24 juillet 2018 à 22:23:31 Yris_Butter a écrit :
Vous connaissez d'autres jeux avec de bonne OST comme pour Nier je l'ai déja et je commence tranquillement la route b ? que ce soit PS4/XboxOne/PC ?

T'as RIME, il est sur toutes les plateformes et c'est vraiment un jeu incroyable. La bande son est parfaite à mes yeux mais elle comporte aussi l'absence de musique qui peut être bien utilisé a certains moments. C'est un jeu indépendant.

Les Life is Strange aussi en jeu narratif ont des musiques vraiment géniales.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2018 à 18:50:53

Y a des Hillyens qui font un job d'été ici ? :sleep:

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 20:20:01

Non je suis en CDI, pourquoi ?
Dure dure la vie agricole ?
Tiens, il y a des gens qui ont acheté Sonic Mania, je le trouve genial :D.

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
26 juillet 2018 à 21:26:41

Le 26 juillet 2018 à 18:50:53 Guizmo-R a écrit :
Y a des Hillyens qui font un job d'été ici ? :sleep:

J'ai été pris pour un CDI en tant que chargé de clientèle pour Apple, je commence mi août donc pour l'instant je me repose/je vadrouille avec des amis :hap:

vince350 vince350
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 01:07:55

He suis plongeur dans un resto pour tous l'été :oui:

Et sinon niveau OST tu a God of War, ou je peux l'écouter en boucles tellement c'est qu lourd.

En particuliers la chanson "ashes".

Et sinon the witcher 3 évidement :hap:

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
28 juillet 2018 à 08:54:08

L'ost de TLOU est incroyable :bave:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
28 juillet 2018 à 14:41:52

Pas de job d'été non plus.
J'ai trop envie de me faire GoW mais j'attends une baisse de prix :(

Je confirme pour Tlou :oui:

laitherha laitherha
MP
Niveau 4
28 juillet 2018 à 20:27:05

En OST ouf y a les jeux contemplatif, genre Ori and the blind forest.

Sinon je voulais savoir si vous aviez un "defi" à faire sur BGE, je commence à tourner en rond et j'ai quasiment tout fait (Sans mourrir, sans perdre de pv, sans coeur bonus, sans se faire repérer, et j'en passe). Donc je me demande si vous aviez des idées.

Je voulais savoir aussi si vous connaissez vous aussi les dialogue du jeu, quasi par cœur juste en y jouant.

Message édité le 28 juillet 2018 à 20:31:13 par laitherha
GearFive GearFive
MP
Niveau 21
29 juillet 2018 à 14:07:16

Le 28 juillet 2018 à 20:27:05 laitherha a écrit :
En OST ouf y a les jeux contemplatif, genre Ori and the blind forest.

Sinon je voulais savoir si vous aviez un "defi" à faire sur BGE, je commence à tourner en rond et j'ai quasiment tout fait (Sans mourrir, sans perdre de pv, sans coeur bonus, sans se faire repérer, et j'en passe). Donc je me demande si vous aviez des idées.

Je voulais savoir aussi si vous connaissez vous aussi les dialogue du jeu, quasi par cœur juste en y jouant.

Pour les dialogues quasiment, mais y a certains passage moins. Surtout le début du jeu au final. Sinon en défi hmmm... Essaye sans photo facultative ? :hap:

Message édité le 29 juillet 2018 à 14:07:34 par GearFive
laitherha laitherha
MP
Niveau 4
29 juillet 2018 à 16:23:02

Alors je pense qu'en terme de perle je serais limité et du coup obligé de faire des photos, mais je vais essayer ^^.

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 110
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment