Il est entrain de jouer à Red Dead Redemption II il a préféré décaler son stream
[14:07:09] <Cameleonplayer>
Il est entrain de jouer à Red Dead Redemption II il a préféré décaler son stream
Nope justement! Le stream devait avoir lieu avant la sortie ^^
Faudra attendre qu'il finisse le jeu maintenant
Ne vous occupez pas de moi, je viens juste enlever la poussière.
Oui il est temps de passé un petit cou de serpillière
Le 10 novembre 2018 à 19:20:46 Guizmo-R a écrit :
Ne vous occupez pas de moi, je viens juste enlever la poussière.
Tu fait un peut de bronzette ?
Des infos le 10 décembre, c'est officiel dont une vidéo de gameplay.
J'ai vu Seven cette semaine, un excellent film.
Y en a qui l'ont vu ou même un D.Fincher en règle générale, genre Fight Club ou autre ?
Je ne les pas vu encore
Mais j'ai vu fight club
Il est vraiment cool d'ailleurs, même si on me la beaucoup trop survendu
Oui, je suis d'accord avec toi. Y en a qui le considèrent comme un chef d'oeuvre cinématographique, j'irai peut-être pas jusque-là moi. En revanche c'est un très bon film à voir.
Seven ça me dit quelque chose, ça parle de quoi déjà ?
Pas vu Fight club mais je regarde pas souvent des films.
Seven, ça raconte l'histoire d'un tueur en série qui tue ses victimes en fonction des sept pêchés capitaux : une victime pour chaque pêché. Deux flics (incarnés par Brad Pitt et Morgan Freeman) vont enquêter. La principale force de ce film vient autant de son ambiance très sombre que de son scénario, très subtile et avec de bons rebondissements.
[22:13:21] <Guizmo-R>
Seven, ça raconte l'histoire d'un tueur en série qui tue ses victimes en fonction des sept pêchés capitaux : une victime pour chaque pêché. Deux flics (incarnés par Brad Pitt et Morgan Freeman) vont enquêter. La principale force de ce film vient autant de son ambiance très sombre que de son scénario, très subtile et avec de bons rebondissements.
Ça me dit bien quelque chose mais je n'en ai aucun souvenir c'est fou ça. Je devais être trop jeune quand je l'ai vu.
Il y a Interstellar qui a fait son entrée sur Netflix, vous le connaissez ? J'adore être dans les étoiles et ce film fait parti des meilleurs de la SF à mes yeux. L'OST de malade.
Oui j'ai vu Interstellar, et je vais probablement me faire encore taper sur les doigts quand je vais dire que j'ai pas aimé. Objectivement je reconnais que c'est un grand film de SF, mais d'un point de vue totalement personnel, je me suis emmerdé comme jamais devant ce film, et ce pour plusieurs raisons : le film est trop long (de mémoire je crois qu'il avoisine les 3 heures non ?), le twist final m'a laissé de marbre car trop WTF à mon goût et les planètes découvertes, bien que crédibles scientifiquement parlant, sont moches. Après je reconnais qu'il y avait quand même de très bons moments, comme le début ou lorsqu'ils arrivent sur la planète où le temps s'écoule différemment + leur retour au vaisseau. Je prendrai peut-être le temps de le revoir un jour pour voir si j'aurai un constat différent...
A l'inverse j'ai pris un pied monstre avec Seul sur Mars, que j'ai déjà eu l'occasion de revoir 2 fois !
Les planètes ont y passe tellement peu de temps qu'elles sont oubliables mais je vois pas en quoi elles sont moches. Le plus cool à mes yeux c'est la putain d'ambiance spatiale. Le voyage. La famille du protagoniste.
Seul sur mars, j'ai aimé mais pas autant qu'Interstellar.
Le 26 novembre 2018 à 22:54:22 Ron03 a écrit :
Les planètes ont y passe tellement peu de temps qu'elles sont oubliables mais je vois pas en quoi elles sont moches.
Je m'attendais à un plus gros dépaysement en fait, du genre à la Star Wars avec des planètes plus " exotiques " même si c'était plus de l'ordre du fantasme qu'autre chose dans ce film.
Le plus cool à mes yeux c'est la putain d'ambiance spatiale. Le voyage. La famille du protagoniste.
Indéniablement, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, on ressent le voyage avec les personnages.
Et si on parlait cul les enfants ?
[20:35:12] <Guizmo-R>
Et si on parlait cul les enfants ?
Il va falloir être plus spécifique