Le 29 juillet 2018 à 16:23:02 laitherha a écrit :
Alors je pense qu'en terme de perle je serais limité et du coup obligé de faire des photos, mais je vais essayer ^^.
Non ça devrait passer je pense, avec celles au dessus de l'îlot noir
Bah déjà je suis obliger de faire celle du crochax au phare pour réactiver le courant
Le 31 juillet 2018 à 11:34:16 laitherha a écrit :
Bah déjà je suis obliger de faire celle du crochax au phare pour réactiver le courant
Celle du monstre Domz à l'îlot noir, celles des sections alpha même si ça avancera pas la pellicule..
Petite news les gens, Ive Guillemot sera a la ChinaJoy ( si j'ecris bien le nom ), le 3 et 6 août pour parler du futur du jeux vidéo, et BGE fait partie des jeux présenter pendant l'événement, a voir si nous aurons des nouvelles a se mettre sous la dent ou si ça va juste être une close bêta comme pour l'e3.
News intéressante. Merci du partage flit !
Franchement au milieu de l'été faut pas s'attendre à grand chose.
Après y a toujours la gamescom
J'peux plus attendre moi
Hey les fan de BGE
https://polycount.com/discussion/190262/beyond-good-evil-2-fan-project#latest
Je pose se petit fan project de BGE 2 que je trouve cool, sur le blog officiel, il y a pas mal de petit truc à voir mais je le trouvais sympa à vous montrer.
C'est super sympa de voir quelqu'un d'autant investi dans un projet, surtout qu'il se débrouille vraiment super bien
Y a plus personne ? Le bar est vide depuis déjà trois jours, presque ! Quoi de neuf pour les Hillyens ?
Vous avez vu la vidéo de gameplay de RDR2 ?
Avec les vacances on profite du soleil
J'ai vu la vidéo de gameplay et je dois dire que j'étais pas vraiment intéressé mais après l'avoir vu il m'intrigue vraiment
Des gens qui ont vu le Smash Direct ?
Le 09 août 2018 à 18:39:21 Guizmo-R a écrit :
Y a plus personne ? Le bar est vide depuis déjà trois jours, presque ! Quoi de neuf pour les Hillyens ?Vous avez vu la vidéo de gameplay de RDR2 ?
Je passe de temps en temps mais je trouve rarement quoi dire
Sinon oui j'ai vu la vidéo, et je vais passer pour un rageux mais j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup trop au premier.
J'espère être médisant et qu'ils me prouveront le contraire car j'ai confiance en Rockstar
Oui j'ai vu la vidéo et je suis d'accord avec Gear, c'est vraiment dans la continuité du premier. Je vais pas m'en plaindre ça restera un bon jeu, mais il faut dire que le premier était aussi en avance sur son temps (on avait jamais eu d'OW aussi fournis sans que ce soit du RPG).
Le 10 août 2018 à 18:11:50 Ron03 a écrit :
Oui j'ai vu la vidéo et je suis d'accord avec Gear, c'est vraiment dans la continuité du premier. Je vais pas m'en plaindre ça restera un bon jeu, mais il faut dire que le premier était aussi en avance sur son temps (on avait jamais eu d'OW aussi fournis sans que ce soit du RPG).
Les GTA qui avaient précédé RDR étaient pas aussi vastes ?
Sinon en ce moment je joue à Amnesia : A Machine for Pigs, y en a qui connaissent ?
My bad j'avais complètement zappé ces jeux. Bon on va dire que c'était le premier jeu Western bien complet
Après je trouve que GTA c'est vachement différent même si ils sont tous deux des OW. Il y a une ambiance que je préfère chez les RDR.
Le 10 août 2018 à 21:47:19 Guizmo-R a écrit :
Le 10 août 2018 à 18:11:50 Ron03 a écrit :
Oui j'ai vu la vidéo et je suis d'accord avec Gear, c'est vraiment dans la continuité du premier. Je vais pas m'en plaindre ça restera un bon jeu, mais il faut dire que le premier était aussi en avance sur son temps (on avait jamais eu d'OW aussi fournis sans que ce soit du RPG).Les GTA qui avaient précédé RDR étaient pas aussi vastes ?
Sinon en ce moment je joue à Amnesia : A Machine for Pigs, y en a qui connaissent ?
Amnesia c'est une série de jeux bien flippants non ?
Sinon moi je suis toujours sur Fortnite après tout ce temps
Moi j'ai plus le temps de passé avec le boulot, ça plus ma recherche d'appartement j'ai plus de temps
Le 15 août 2018 à 18:05:14 vince350 a écrit :
Moi j'ai plus le temps de passé avec le boulot, ça plus ma recherche d'appartement j'ai plus de temps
Ah ! Un combien de m² l'appart' que tu cherches ?
Sinon hier j'ai fait un saut en parachute, j'ai cru que j'allais mourir.
Yo me revoila, désolée de ne pas trop être souvent dans ce bar , Là je bosse dans une lingerie, je commence de 7H a 15H mais en plus avec l'arrivée d'un enfant de mon frère que je m'en occupe je suis un peu occupée quoi :x , sinon Quoi de neuf?