CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Akuda Bar

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 110»
Page suivanteFin
vince350 vince350
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 14:05:03

Bien vous m'écouter :sournois: (Quand j'ai envoyé le message sur l'autre topic j'était fortement alcoolisé excuser moi :peur: )

Aller hop hop lançon une discutions, puisse-que mon plan Gwent na pas marcher :hap:

Nous somme déjà a la moitié de l'année les kheys :snif:

C'est passer si vite, pour ma part 2018 est une très bonne année, ça à mal commencer mais tous roules maintenant :cute:

Et vous 2018, année réussite ou année maudite ? :hap:

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
01 juillet 2018 à 15:22:18

Je suis dans mon nouvel appart avec mes potes donc oui tout se passe bien :)

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
01 juillet 2018 à 19:22:10

Début d'année très compliquée mais j'ai réussi à positiver en me focalisant sur mes études. Je sais pas où je vais finir en septembre, j'espère que le rectorat me proposera de bonnes formations sinon je travaille pendant un an puis je renouvelle mes demandes.
Mais en même temps les choses bougent et j'espère enfin trouver mon indépendance.

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
01 juillet 2018 à 19:53:21

Le 29 juin 2018 à 17:58:57 GearFive a écrit :

Le 29 juin 2018 à 17:27:25 vince350 a écrit :
Les kheys, es que certain d'entre vous joue au Gwent ici ? :cute:

SI oui ajouter moi, mon pseudo c'est le même qu'ici :cute:

Désolé, je connais mais les cartes en ligne c'est pas mon truc :hap:

GG, Hyros. Le brevet c'est dans la poche?

Ouiii le brevet logiquement je l’ai vraiment tranquille je vise les mentions plutôt :noel:

Le 01 juillet 2018 à 14:05:03 vince350 a écrit :
Bien vous m'écouter :sournois: (Quand j'ai envoyé le message sur l'autre topic j'était fortement alcoolisé excuser moi :peur: )

Aller hop hop lançon une discutions, puisse-que mon plan Gwent na pas marcher :hap:

C'est passer si vite, pour ma part 2018 est une très bonne année, ça à mal commencer mais tous roules maintenant :cute:

Très extrême quand j’y réfléchis, le début de l’année un vrai enfer mais Avril-Mai-Juin et maintenant je suis vraiment dans une super forme, je me sens épanoui et bien plus heureux dans ma vie :oui:

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
02 juillet 2018 à 00:32:54

Bientôt les 100 pages :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2018 à 15:11:59

C'est beau... :cute:

Merde vince désolé j'adore le Gwent !! Ne change pas de sujet stp sur The Witcher 3 j'avais débloqué tous les trophées liés à ce mini-jeu tellement c'était bien. :bave:

vince350 vince350
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 15:18:22

Le 02 juillet 2018 à 15:11:59 Guizmo-R a écrit :

Merde vince désolé j'adore le Gwent !! Ne change pas de sujet stp sur The Witcher 3 j'avais débloqué tous les trophées liés à ce mini-jeu tellement c'était bien. :bave:

Ta jouer à la beta ? :-)

Moi il doit me manquer 1 ou 2 succès lié au Gwent dans TW3 :(

Le 01 juillet 2018 à 19:53:21 [Hyros] a écrit :

Le 29 juin 2018 à 17:58:57 GearFive a écrit :

Le 29 juin 2018 à 17:27:25 vince350 a écrit :
Les kheys, es que certain d'entre vous joue au Gwent ici ? :cute:

SI oui ajouter moi, mon pseudo c'est le même qu'ici :cute:

Désolé, je connais mais les cartes en ligne c'est pas mon truc :hap:

GG, Hyros. Le brevet c'est dans la poche?

Ouiii le brevet logiquement je l’ai vraiment tranquille je vise les mentions plutôt :noel:

Le 01 juillet 2018 à 14:05:03 vince350 a écrit :

Très extrême quand j’y réfléchis, le début de l’année un vrai enfer mais Avril-Mai-Juin et maintenant je suis vraiment dans une super forme, je me sens épanoui et bien plus heureux dans ma vie :oui:

Si maintenant tous vas bien c'est cool :cute:

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
02 juillet 2018 à 20:18:26

Assez routinier au début mais maintenant ça va. Le boulot n'est pas au top c'est dernier temps mais le théâtre s'est bien passé, je bouge beaucoup et j'ai fait la rencontre de la fille qui est actuellement ma petite amie et on vie un petit bonheur ensemble.
Voilà pour les news de mon côté, je parle plus trop ici mais je lis toujours les conversation ;)
Bonne vacance a ceux qui le sont !

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
02 juillet 2018 à 21:51:36

Si maintenant tous vas bien c’est cool :cute:

C’est sûr :noel:

Le 02 juillet 2018 à 20:18:26 fliter59 a écrit :
Assez routinier au début mais maintenant ça va. Le boulot n'est pas au top c'est dernier temps mais le théâtre s'est bien passé, je bouge beaucoup et j'ai fait la rencontre de la fille qui est actuellement ma petite amie et on vie un petit bonheur ensemble.
Voilà pour les news de mon côté, je parle plus trop ici mais je lis toujours les conversation ;)
Bonne vacance a ceux qui le sont !

Bonheur à tout les deux :coeur:
L’amour c’est quand même sacrément fou :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2018 à 15:48:22

Le 02 juillet 2018 à 15:18:22 vince350 a écrit :

Nan pas du tout. Je m'étais inscrit et je crois que j'avais reçu ma clé pour y jouer mais j'étais pris par le temps et les exam's. D'ailleurs au niveau des règles, ce sont les mêmes que dans le jeu original ou y a des petites subtilités en plus ?

Tu jouais quelle faction ?

Et t'avais fait le tournoi au Passiflore ? Et aussi celui à Toussaint quand il fallait jouer le deck Skellige ?

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
04 juillet 2018 à 16:58:05

[15:48:22] <Guizmo-R>

Le 02 juillet 2018 à 15:18:22 vince350 a écrit :

Nan pas du tout. Je m'étais inscrit et je crois que j'avais reçu ma clé pour y jouer mais j'étais pris par le temps et les exam's. D'ailleurs au niveau des règles, ce sont les mêmes que dans le jeu original ou y a des petites subtilités en plus ?

Tu jouais quelle faction ?

Et t'avais fait le tournoi au Passiflore ? Et aussi celui à Toussaint quand il fallait jouer le deck Skellige ?

Le jeu est vachement plus complet et complexe, les cartes ont pleins d'effets différents, et surtout on joue contre des humains :hap:

Perso je jouais surtout l'empire du Nilfgaard sur TW3. Et j'ai eu il y a plusieurs mois le trophée (obtenir toutes les cartes).

vince350 vince350
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 23:40:52

J'ai pas fait la quêtes à toussain encore. Mais ça va venir :oui:

Sinon moi aussi bien dans TW3 que dans Gwent je joue le royaume du Nord :oui:

Par contre sa doit être galère de chopé toutes les carte :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2018 à 14:04:59

Le 04 juillet 2018 à 23:40:52 vince350 a écrit :
J'ai pas fait la quêtes à toussain encore. Mais ça va venir :oui:

J'y compte. Hésite pas à nous faire part de tes impressions. :ok:

Sinon moi aussi bien dans TW3 que dans Gwent je joue le royaume du Nord :oui:

C'est un bon deck mais sur le long terme je préfère le Nilfgaard. La grande faiblesse des Royaumes du Nord (mais c'est aussi sa force) vient de ses balistes. Suffit d'avoir en réserve une ou deux pluies torrentielles et c'est quasiment gagné. De plus, avec le Nilfgaard, j'ai toujours joué à fond les deux premières manches, et ça m'est arrivé plus d'une fois de me retrouver avec 0 carte en main, tout comme mon adversaire (du coup l'avantage de faction fait que je gagne la manche automatiquement).

Par contre sa doit être galère de chopé toutes les carte :pf:

Même pas ! Je les ai toutes eu en jouant normalement. Y a qu'à la fin qu'il m'en manquait une seule.

Bon du coup j'avoue je suis allé sur supersoluce pour voir à quel endroit je pouvais trouver la carte manquante. :rire2:

Yris_Butter Yris_Butter
MP
Niveau 5
07 juillet 2018 à 15:27:51

Re les gars (peut etre les filles si il y en a <: )

Quoi de neuf a part ça?

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
07 juillet 2018 à 23:21:17

Le 07 juillet 2018 à 15:27:51 Yris_Butter a écrit :

Quoi de neuf a part ça?

Rien de spécial tout va bien les vacances se déroulent très agréablement :bave: et toi mon khey ?

Yris_Butter Yris_Butter
MP
Niveau 5
07 juillet 2018 à 23:53:41

Le 07 juillet 2018 à 23:21:17 [Hyros] a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 15:27:51 Yris_Butter a écrit :

Quoi de neuf a part ça?

Rien de spécial tout va bien les vacances se déroulent très agréablement :bave: et toi mon khey ?

moi sava sava

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
09 juillet 2018 à 17:39:40

Tranquil, j'ai passé entretien + tests que j'ai réussi pour être pris dans une grande entreprise qui travail pour Apple. J'ai rendez-vous vendredi pour une rencontre avec un manager, c'est la dernière étape :peur:

Si ça passe je me mets bien, CDI 1500€/mois et 400 de primes tous les trimestres

Yris_Butter Yris_Butter
MP
Niveau 5
09 juillet 2018 à 18:02:26

Le 09 juillet 2018 à 17:39:40 GearFive a écrit :
Tranquil, j'ai passé entretien + tests que j'ai réussi pour être pris dans une grande entreprise qui travail pour Apple. J'ai rendez-vous vendredi pour une rencontre avec un manager, c'est la dernière étape :peur:

Si ça passe je me mets bien, CDI 1500€/mois et 400 de primes tous les trimestres

A l'aise quoi ^^

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
09 juillet 2018 à 19:43:55

Ahhh tu vas gérer Gear :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2018 à 21:07:51

Je vois que monsieur va être bien placé. Bonne nouvelle, je suis content pour toi Gear. :-)))

Sinon moi je viens de commencer la saison des maïs dans ma petite ferme locale. C'est payé à trois sous, m'enfin, c'est toujours ça de gagner en attendant le mois d'août, où là y a vraiment du travail et donc un vrai smic à se faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment