Je veux un résumé complet à la fin de ta journée Gear ! On t'soutient, de loin, mais on t'soutient quand même.
[09:50:41] <Guizmo-R>
Je veux un résumé complet à la fin de ta journée Gear ! On t'soutient, de loin, mais on t'soutient quand même.
Ta Dormis 2h parce que tu a fait la fête la veille ou parce que commencé ton taff ta stressé?
Le 25 juin 2018 à 12:23:21 vince350 a écrit :
Ta Dormis 2h parce que tu a fait la fête la veille ou parce que commencé ton taff ta stressé?
Ni l'un ni l'autre. Ça faisait 3 mois que j'étais au chômage et j'avais un rythme complètement décalé. Là je viens de finir de manger, ça fait un bien fou mais je suis KO
Ouais j'ai un potes qui a sont rythme complètement décalé depuis qu'il est en vacance.
Il dors entre 14h et 20h, il vie donc la nuit
Ça me l'a fait pendant une petite semaine aussi d'être décalé, du coup je me force à me lever " tôt " et à me coucher pas trop tard.
Le 25 juin 2018 à 14:11:45 Guizmo-R a écrit :
Ça me l'a fait pendant une petite semaine aussi d'être décalé, du coup je me force à me lever " tôt " et à me coucher pas trop tard.
C'est vous qui avez raison mais quand je suis en inactivité je ne peux pas m'en empêcher
Bref là il est 19h, j'ai débauché à 17h et sur ce je vais me coucher. J'ai mon sommeil à rattraper et je me lève pour 6h demain
[19:11:51] <GearFive>
Le 25 juin 2018 à 14:11:45 Guizmo-R a écrit :
Ça me l'a fait pendant une petite semaine aussi d'être décalé, du coup je me force à me lever " tôt " et à me coucher pas trop tard.C'est vous qui avez raison mais quand je suis en inactivité je ne peux pas m'en empêcher
Bref là il est 19h, j'ai débauché à 17h et sur ce je vais me coucher. J'ai mon sommeil à rattraper et je me lève pour 6h demain
Bonne nuit et bon courage
Ton boulot c'est bien passé sinon malgré la fatigue ?
Mon rythme est rattrapé, c'est bon
Ouai Vince c'est plutôt pas mal. J'ai déjà pas mal d'expérience en tant que menuisier et là je suis menuisier aluminium du coup c'est beaucoup moins chiant. C'est dans une petite boîte en plus avec une ambiance sympa, où on peut fumer à l'intérieur, y a pas de pointeuse etc ni charge lourde contrairement à tout ce que j'ai connu jusqu'ici.
Le seul bémol c'est que c'est du 39h/semaine mais bon je suis en intérim donc au moins ça fera un peu d'oseille.
Je suis en vacances
Adieu le collège
Les kheys, es que certain d'entre vous joue au Gwent ici ?
SI oui ajouter moi, mon pseudo c'est le même qu'ici
Le 29 juin 2018 à 17:27:25 vince350 a écrit :
Les kheys, es que certain d'entre vous joue au Gwent ici ?SI oui ajouter moi, mon pseudo c'est le même qu'ici
Désolé, je connais mais les cartes en ligne c'est pas mon truc
GG, Hyros. Le brevet c'est dans la poche?
C'est pas mon kiff non plus de basse... Mais Pour une raison que j'ignore j'enchaine les partis depuis hier
C'est tellement addictif
Surtout avec des amis
Je l'ai sur PS4 mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué, tu es sur PC non ?
Oui je suis sur PC, je sais pas quand t'y a joué pour la dernière fois mais perso, j'y est joué au lancement de la bêta. Et le jeux à carrément Évolué maintenant
[20:37:33] <vince350>
Oui je suis sur PC, je sais pas quand t'y a joué pour la dernière fois mais perso, j'y est joué au lancement de la bêta. Et le jeux à carrément Évolué maintenant
J'ai pas mal joué aussi à la bêta du début, j'ai du refaire vite fait un tour il y a quelques mois ^^
J'ai vu que Gaunter a fait son apparition mais j'ai pas osé utilisé le bon gratuit comme ça faisait longtemps que j'avais pas joué
Mais je trouve le jeu vraiment bien conçu, beaucoup moins P2W qu'Hearthsone, avec une limite de carte par rareté ça t'évite de te faire trop rapidement dépassé.
Le 29 juin 2018 à 20:42:33 Ron03 a écrit :
[20:37:33] <vince350>
Oui je suis sur PC, je sais pas quand t'y a joué pour la dernière fois mais perso, j'y est joué au lancement de la bêta. Et le jeux à carrément Évolué maintenantJ'ai pas mal joué aussi à la bêta du début, j'ai du refaire vite fait un tour il y a quelques mois ^^
J'ai vu que Gaunter a fait son apparition mais j'ai pas osé utilisé le bon gratuit comme ça faisait longtemps que j'avais pas joué
Mais je trouve le jeu vraiment bien conçu, beaucoup moins P2W qu'Hearthsone, avec une limite de carte par rareté ça t'évite de te faire trop rapidement dépassé.
Le mode arène rajoute vraiment un plus
Le mode rajoute une vrai tension ce qui te fait jouer t'es match encore plus à fond
Et t'es pas obliger de payer en argent réel je te rassure
Vince qui se sert des autres topics pour qu'on répondent
[12:53:28] <GearFive>
Vince qui se sert des autres topics pour qu'on répondent
Je répond ici aussi pour faire un semblant d'activité