CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Akuda Bar

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 110
Page suivanteFin
[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
14 juillet 2018 à 22:00:54

2000 posts :fete:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
15 juillet 2018 à 17:18:46

J'ai lu et ai également apprécié ta nouvelle, et je suis entièrement d'accord avec les points abordés avec Guizmo même si je serais allé plus loin sur le côté vulgaire (c'est très personnel). En fait tu avais fait une certaine poésie et un certain calme, paisible, qui se retrouvent tout d'un coup ignorée et ça gâche à mes yeux l'ambiance que tu avais créés. J'ai rien contre la vulgarité quand elle sert à l'histoire mais là ça faisait vraiment un peu trop.

En tout cas c'est un excellent début pour toi, j'ai hâte de voir tes progrès dans le domaine :-)

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
16 juillet 2018 à 18:19:51

Le 15 juillet 2018 à 17:18:46 Ron03 a écrit :
J'ai lu et ai également apprécié ta nouvelle, et je suis entièrement d'accord avec les points abordés avec Guizmo même si je serais allé plus loin sur le côté vulgaire (c'est très personnel). En fait tu avais fait une certaine poésie et un certain calme, paisible, qui se retrouvent tout d'un coup ignorée et ça gâche à mes yeux l'ambiance que tu avais créés. J'ai rien contre la vulgarité quand elle sert à l'histoire mais là ça faisait vraiment un peu trop.

En tout cas c'est un excellent début pour toi, j'ai hâte de voir tes progrès dans le domaine :-)

Merci énormément Ron ça me va droit au coeur :coeur:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
16 juillet 2018 à 21:29:11

Je t'en prie :-)

Sinon histoire de discuter, je sais pas pourquoi j'en ai pas parlé mais mes vacances en Italie sont bientôt terminée, j'ai fait un circuit d'une semaine avec des personnes vraiment très sympa, on a découvert Rome, Pompei, Capri, Sienne, Florence et Venise et là je reste une semaine à Venise (retour Jeudi).

Je suis vraiment très content du voyage, un peu déçu par Florence, mais tout le reste m'a très agréablement surpris.
Si vous voulez poser des questions n'hésitez pas ^^

Vous êtes déjà aller à l'étranger ? Ou vous avez un lieu favoris (même en France)?

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
16 juillet 2018 à 22:33:57

Le 16 juillet 2018 à 21:29:11 Ron03 a écrit :
Je t'en prie :-)

Sinon histoire de discuter, je sais pas pourquoi j'en ai pas parlé mais mes vacances en Italie sont bientôt terminée, j'ai fait un circuit d'une semaine avec des personnes vraiment très sympa, on a découvert Rome, Pompei, Capri, Sienne, Florence et Venise et là je reste une semaine à Venise (retour Jeudi).

Je suis vraiment très content du voyage, un peu déçu par Florence, mais tout le reste m'a très agréablement surpris.

Vous êtes déjà aller à l'étranger ? Ou vous avez un lieu favoris (même en France)?

C’est cool ça :ok:
Les italiens t’accueillent bien ?

Je suis parti aux États Unis plusieurs fois, en Espagne, en Belgique, en Angleterre, à Singapour, à Bali, en Écosse, en Thaïlande et aux Pays-Bas. :bave:

Mes coups de coeur c’est clairement l’Écosse pour ses paysages irréels et Singapour pour sa modernité mélangé au traditionnel et la mentalité des gens :oui:

Message édité le 16 juillet 2018 à 22:34:18 par [Hyros]
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
17 juillet 2018 à 08:09:50

L'écosse me fait bien envie aussi :bave:

Pas grand chose à dire sur les italiens, tout le monde est normal ^^

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
17 juillet 2018 à 08:26:00

Le 17 juillet 2018 à 08:09:50 Ron03 a écrit :
L'écosse me fait bien envie aussi :bave:

Pas grand chose à dire sur les italiens, tout le monde est normal ^^

Je te conseille vraiment d’y aller c’est vraiment un pays à faire le seul point négatif c’est l’accent écossais :noel:
Et t’attends pas non plus à te promener en short même l’été, il pleut absolument tout le temps :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 10:22:40

Le 16 juillet 2018 à 21:29:11 Ron03 a écrit :

C'est comment Venise ? J'avais ouïe dire par une amie que la ville était moins ouf avec le temps et qu'elle avait tendance à se " dégrader " (pollution, toussa).

Et pourquoi t'as pas aimé Florence ?

Ah, et si t'as des petites photos à partager, je suis preneur, même par mp. :-)))

J'ai déjà fait avec mes parents les Etats-Unis, l'Ecosse et l'Espagne. J'ai aussi fait l'Angleterre (uniquement Londres) et l'Italie (que Rome).

Et là avec un mon meilleur pote on organise notre voyage au Japon pour 2020 !

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
17 juillet 2018 à 14:45:54

Venise est géniale, c'est vraiment une ville complètement unique, évidemment il y a du monde mais c'est facile de se perdre et trouver des coins bien tranquille (et typiques).
Je vois pas trop la dégradation, il y a des travaux de temps à autre dans certaines rues et là l'odeur n'est pas très bonne mais sinon ça reste une ville piétonne donc ça reste bien la grande majorité du temps.
Le cadre est génial. Les églises surprennent beaucoup, certaines ont une façade plutôt sobre mais dès qu'on y rentre c'est souvent impressionnant.

J'ai moins aimé Florence car je l'imaginais beaucoup plus ancienne dans le centre, au final on ne se sent pas vraiment dans une ville chargée d'histoire. La basilique n'est belle qu'en façade, si tu fais le tour il y a encore beaucoup de marques de pollutions.

Je partagerais sans doute mes photos plus tard, sur téléphone ça me semble compliqué à faire.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
18 juillet 2018 à 10:54:00

Nouvel avatar, je suis sûr que vous reconnaissez pas qui sait :siffle: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2018 à 12:44:26

Je valide, j'aime beaucoup, même si j'étais bien habitué à l'ancien !

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
18 juillet 2018 à 14:49:21

[12:44:26] <Guizmo-R>

C'est chiant hein ! Moi aussi j'étais habitué à certains de vos avatars mais vous changer tout le temps ! ^^

Est-ce que tu savais ce que représentait l'ancien avatar ? (ce serait surprenant vu la popularité du jeu qu'il représente)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2018 à 16:44:20

Le 18 juillet 2018 à 14:49:21 Ron03 a écrit :

[12:44:26] <Guizmo-R>

C'est chiant hein ! Moi aussi j'étais habitué à certains de vos avatars mais vous changer tout le temps ! ^^

C'était quoi mon (ou mes) avatar(s) précédent(s) ? :pacg:

De mémoire, je sais que Gear avait un avatar de One Piece, et Hyros une image de Joël.

Est-ce que tu savais ce que représentait l'ancien avatar ? (ce serait surprenant vu la popularité du jeu qu'il représente)

Pas du tout, mais je l'aimais bien ! Du coup, c'était quoi ?

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
18 juillet 2018 à 18:13:19

Il y a que Joël qui m'a marqué comme c'était le seul que je connaissais ^^

C'était un fan art de Kala, du jeu Evolve (fait par TRS, qui ont fait les Left for dead (que je regrette de n'avoir jamais pu faire)).
Vous avez entendu parler de ce jeu ? Je vous préviens si vous en dites du mal je sors mon drapeau pro-evolve et je contre tout vos arguments logiquement ^^

Kala est une scientifique qui a fait diverses expériences pour en apprendre plus sur des monstres, sauf qu'elle n'a jamais pu tester ses différentes théories et qu'elle a donc testé sur elle même. De ce fait elle est mi-homme mi-monstre. Dans le lore ça tourne mal et son cas empire au point qu'elle tue un certain nombres d'equipiers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2018 à 19:09:32

Le 18 juillet 2018 à 18:13:19 Ron03 a écrit :

Vous avez entendu parler de ce jeu ? Je vous préviens si vous en dites du mal je sors mon drapeau pro-evolve et je contre tout vos arguments logiquement ^^

J'y avais joué chez un pote, mais j'avais pas aimé. Je suis pas fan du principe de base, de l'ambiance et même du gameplay.

D'ailleurs, c'est pas ce jeu qui avait bidé et qui ferme ses serveurs cette année ou un truc du genre ?

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
18 juillet 2018 à 19:36:25

[19:09:32] <Guizmo-R>

Le 18 juillet 2018 à 18:13:19 Ron03 a écrit :

J'y avais joué chez un pote, mais j'avais pas aimé. Je suis pas fan du principe de base, de l'ambiance et même du gameplay.

D'ailleurs, c'est pas ce jeu qui avait bidé et qui ferme ses serveurs cette année ou un truc du genre ?

Bon déjà bien sur il faut aimer les jeux multijoueurs, que ce soit avec une forte dimension teamplay et "solo". L'ambiance plaira pas à tout le monde. Le gameplay est unique donc même chose MAIS :

Le truc c'est qu'il faut s'investir pour ne serait ce que comprendre le gameplay du jeu, en 20 heures de jeu tu vas à peine comprendre les bases.
Les premières heures sont facilement frustrantes si tu ne t'investi pas (un peu comme un dark souls, c'est normal de mourir, bah là c'est la même logique).
Mais le gameplay est tellement riche, chaque perso complètement unique, énormément de subtilités en jeu, des compositions d'équipe variées et riches, le joueur doit être capable de gérer son équipement, ses déplacements, son jetpack, son environnement, le monstre, les bestioles bref ça s'explique pas facilement.

Le jeu a bidé, peut être, sur PC oui, mais sur PS4 j'ai toujours trouvé du monde et le fait qu'il ne se vende pas par millions ne change rien à la qualité du jeu.

La communication était pourrie par contre. Les DLC gratuits n'ont pas bénéficié de suffisamment de com, les gens ont en effet fait un focus sur les DLC payants (alors qu'il n'y avait rien d'incroyable là dedans). Bref personne ne parlait du jeu en lui même. Et ceux qui ont essayé ont validés leurs avis en 5 heures de jeu.

Le jeu a eu un second souffle l'année dernière, avec pleins de modifs de gameplay et des maps, impossible à détailler mais pour faire simple la chasse était mis en retrait pour favoriser les combats.
C'est cette version du jeu qui va fermer cette année. Uniquement sur PC.

Je veux pas faire de pubs mais si vous voulez fouillez ma chaîne YouTube je faisais des vidéos (les plus récentes sont édités avec de la musique perso) sur Evolve.

https://youtu.be/hIIWCsTe-0o

Même si y a de fortes chances que vous ne compreniez pas ce qui se passe. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Après je dis pas que comme le gameplay est super profond qu'il est nécessairement fun à jouer pour tout le monde. Mais ne dites que le gameplay est pourrie sans vous y être investi.

C'est aussi pour ça que je ne me fie ni aux tests ni aux joueurs. Je teste les jeux moi même. Sans me renfermer dans des préjugés faciles. (je dis pas ça sur qui que ce soit ici hein je parles en général ^^)

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
18 juillet 2018 à 19:37:16

Merde j'ai fait un pavé ^^
C'est une partie sensible, je n'ai pas encore fait mon deuil. [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2018 à 21:19:21

Houlà doucement quand même Ron, à te lire, j'ai l'impression d'avoir dit que le jeu était merdique, ce qui n'est pas le cas.

J'avais testé le jeu pendant deux bonnes heures en plus, mais j'avais pas aimé. Pour moi ça s'arrête là. J'ai pas assez jouer pour avoir la prétention de dire si le jeu est bon ou mauvais, juste que rien ne m'a attiré, mais c'est tout personnel.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
18 juillet 2018 à 23:19:08

[21:19:21] <Guizmo-R>
Houlà doucement quand même Ron, à te lire, j'ai l'impression d'avoir dit que le jeu était merdique, ce qui n'est pas le cas.

J'avais testé le jeu pendant deux bonnes heures en plus, mais j'avais pas aimé. Pour moi ça s'arrête là. J'ai pas assez jouer pour avoir la prétention de dire si le jeu est bon ou mauvais, juste que rien ne m'a attiré, mais c'est tout personnel.

Ah non non je me suis mal exprimé, je ne te visais pas toi personnellement, c'est juste que la très grande majorité du temps, je ne lis que des commentaires d'ignorants blasphèmateurs (:hap:) sur Evolve, là j'ai juste donné ma réponse sur ceux qui sortent sans arrêt les mêmes critiques sans fondement. Pas toi.

En plus mon premier paragraphe il est gentil je trouvais, je disais que je comprenais que le jeu ne plaise pas à tous en vue de ces singularités :hap:

:desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 14:04:27

Tkt, y a pas de soucis, je comprends ! Ça me fait moi même chier quand j'en vois qui disent " ce jeu c'est de la merde " sans aucune argumentation valable derrière.

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 110
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment