Bah c'est cool tout ça, t'as l'air d'assumer ta passion en plus et ça fait plaisir de voir ce genre de comportement
Non c'est intéressant à apprendre, c'est cool de voir que tu as des possibilités et que tu y vas, c'est pas donner a tous le monde.
Moi je suis plus théâtre mais je comprend l'envie de pousser plus loin ces expériences
Le 03 mars 2018 à 21:31:06 [Hyros] a écrit :
Le 03 mars 2018 à 13:13:42 Guizmo-R a écrit :
Mine de rien, je n'arrête pas de me dire que ce BGE pourra être aussi culte que décevant...C’est un peu le problème à la No Man’s Sky
Ça vendait tellement du rêve sur le papier et puis on s’est retrouvé avec une belle arnaque donc j’espère pas que BGE sera un No Man’s Sky bis
Merde j'avais pas fait gaffe à ta réponse Hyros.
Du coup je prend quand même le temps de te répondre ! Je suis de plus en plus détaché par rapport à ce BG&E2, j'arrive pas à croire aux promesses d'Ancel, et j'ai peur qu'il nous fasse une P.Molineux (ça s'écrit comme ça ?) en nous vendant trop de choses...
J'attend vraiment de voir de réelles vidéos de gameplay avant d'avoir la hype !
Le 15 mars 2018 à 19:55:35 Guizmo-R a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:31:06 [Hyros] a écrit :
Le 03 mars 2018 à 13:13:42 Guizmo-R a écrit :
Mine de rien, je n'arrête pas de me dire que ce BGE pourra être aussi culte que décevant...C’est un peu le problème à la No Man’s Sky
Ça vendait tellement du rêve sur le papier et puis on s’est retrouvé avec une belle arnaque donc j’espère pas que BGE sera un No Man’s Sky bisMerde j'avais pas fait gaffe à ta réponse Hyros.
Du coup je prend quand même le temps de te répondre ! Je suis de plus en plus détaché par rapport à ce BG&E2, j'arrive pas à croire aux promesses d'Ancel, et j'ai peur qu'il nous fasse une P.Molineux (ça s'écrit comme ça ?) en nous vendant trop de choses...
J'attend vraiment de voir de réelles vidéos de gameplay avant d'avoir la hype !
Pas de soucis haha
Sinon oui totalement j’attends plus rien pour éviter toute déception et j’ai totalement perdu en hype
En parlant de hype vous attendez quoi comme jeu les kheys ? Moi c’est :
- Call of Chtulhu
- Smash Bros Switch
- TLOU 2
- Death Stranding
Y a un paquet de jeux que je veux acheter sur Steam, mais en jeux pas encore sortie j'attend beaucoup le portage de la N.Sane Trilogy de Crash Bandicoot, et éventuellement Vampyr (et une annonce de TES : VI).
Du coup j'en conclue que tu es plus PS4-Switch Hyros ?
Trop de jeu pour ma part:
Sea of thieve
Way out
Agony
God of wars
Biomutant
Spider man
Call of chtullu
Anthem
Spider man
Kingdom heart 3
Mutant years zero
Etc...
Totalement Guizmo je trouve que personnellement c'est le meilleur combo
Fliter qui me rappelle que y'a trop de jeux que j'attends
Meilleur combot je rajoute le pc pour tous les petits jeu inde que j'achète
[13:20:31] <fliter59>
Trop de jeu pour ma part:
Sea of thieve
Way out
Agony
God of wars
Biomutant
Spider man
Call of chtullu
Anthem
Spider man
Kingdom heart 3
Mutant years zero
Etc...
Spiderman te donne tellement envie que tu l'as mis deux fois ^^
Perso je sais pas trop je dirais :
Spider man
FF7 Remake (même si ce sera pas cette année)
KH3
Peut-être RDR
Peut-être TLOU2
Mais il y a littéralement aucun jeu switch à venir qui me tente, et ça me fait chier même si faudrait déjà que je me remette au Zelda et Xenoblade.
Cette année il y a vraiment pas grand chose, j'espère de belles annonces pour l'E3 pour une sortie en fin d'année.
Le 16 mars 2018 à 17:40:53 [Hyros] a écrit :
Totalement Guizmo je trouve que personnellement c'est le meilleur combo
Marrant, moi je me disais que le meilleur combo était PC (rien qu'avec l'émulation et tous les jeux disponibles sur GOG, Steam, Origin, Uplay) et PS4. Sur Switch je trouve pas qu'il y est grand chose à se mettre sous la dent...
Bah y a des jeux qui vont sortir sur switch dont je suis curieux comme Nintendo Labo, apparemment on pourra faire nos propre kit et pas que ce du contenu donc a voir de ce côté.
Puis super smash bross va faire mal en esperant un rayman jouable cette fois.
Puis les nintendo direct balanceront de nouvelle chose notamment le prochain pokemon rpg.
Moi pas grand chose.
J'attends l'épisode 5 de Batman The Evil Within, mais aussi One Piece World Seeker et c'est à peu près tout
Perso j'ai la xbox one, avant j'avais la ps3 et du coup j'attends d'acheter la trilogie Crash Bandicoot et TLoU 2, mais ça sera que d'ici quelques mois quand je rentrerai de nouveau en coloc (car mon pote a la ps4)
La nouvelle photo de profil de Guizmo
Le 18 mars 2018 à 08:29:48 [Hyros] a écrit :
La nouvelle photo de profil de Guizmo
Ah, je vois qu'Hyros est un connaisseur, ça me fait plaisir !
Le 18 mars 2018 à 19:36:08 Guizmo-R a écrit :
La nouvelle photo de profil de GuizmoAh, je vois qu'Hyros est un connaisseur, ça me fait plaisir !
Culture générale héhé
Boku no hero academia, une super série
Le 18 mars 2018 à 19:43:48 [Hyros] a écrit :
Le 18 mars 2018 à 19:36:08 Guizmo-R a écrit :
La nouvelle photo de profil de GuizmoAh, je vois qu'Hyros est un connaisseur, ça me fait plaisir !
Culture générale héhé
Hyros qui a également changé d'avatar pour mettre Joël de Last of Us, je valide !
Du coup tu lis les mangas/scans de My Hero Academia ou tu suis les animés ? Ça me fait penser qu'il va y avoir un jeu vidéo tiré du manga, à la manière de Naruto ou d'autres, j'ai vraiment hâte.
Salut!!
ça faisait un moment que j’étais pas passé (depuis la page 8 il semblerait ), le bar se porte bien?
On dirait qu'il y a des habitués^^
Salut je ne te connais absolument pas ! Enchanté
Bienvenue