Le 10 janvier 2018 à 12:39:03 vince350 a écrit :
Le jeu est surtout ultra répétitif, les dix premiers heure sont cool mais sa tourne vite en rond.
J'ai du jouer 3-4h pour l'instant, il est si long que ça?
J'y ai joué un petit moment et je l'ai trouvé sympa sans plus. Certes le jeu a un gameplay peut-être trop classique/ancien mais c'est peut-être ce qui a fait que je l'ai apprécié ^^
En tout cas j'ai vraiment aimé le jeu pour l'aspect infiltration bien complet.
Après ça date donc j'ai peut-être oublié ses défauts.
Au 4-5 premiers heures c'est cool.
Il faut 30h pour finir le jeu en entier.
Mais sur c'est 30 heures tu en a 20 qui ne consiste qu'a prendre des territoires.
Seul les mission final ou tu prend le territoire est intéressante.
Puis tu a 2/3 missions principal qui sont bien cool aussi. Mais elle sont vraiment pas nombreuse est trop courte.
Perso j'ai pas réussir à finir le jeu.
Assez décevant en somme donc ?
Je l'attendais de pieds ferme mais je pense que je vais passer
(Merci pour vos "joyeux anniversaire" )
Sinon les gars ça vous tenterai d'apprendre chaque jour un truc à l'Akudabar,que se soit de la cultu G,une règle grammaticale,un auteur,une citation de film? J'y pensais et ça pourrai vraiment être pas mal
Bon vous postez trop de messages alors je répond en vrac à un peu tout le monde.
Fliter, tu joues à Syberia 3, il est bien ? J'ai fait les deux premiers que j'ai adoré, et je me tâte à prendre le nouveau, maintenant que j'ai la machine qui va avec.
Oui yoca, le Thief de Square Enix !
Je valide ton idée crow, je ne dirai jamais non à un enrichissement intellectuel ou culturel. Si tu as des idées pour gagner de l'argent d'ailleurs, je suis preneur !
Je valide l'idée Crow
Bien sûr Crow
Siberia j'ai justement pas toucher au deux anciens, donc je peux pas te dire si mieux ou moins bien. Sinon j'ai bien aimé, malgré le gameplay un peu vieillot pour un point and click mais l'histoire on s'y accroche.
Genre : si l'univers pouvait être sentis, il aurait l'odeur de la fraise
D'ac, merci pour ton avis Flit', je le prendrai peut-être aux prochaines soldes Steam !
J'ai fini thief il y a maintenant quelques temps et je me souviens l'avoir bien aimé.
Syberia, niveau histoire c'est le top! Bien qu'ils ne réinvente pas le pac (c'est dommage) le gameplay n'est pas trop à vomir.
Niveau graphisme... C'est pas ça, un peu daté.
Je me tâte à le prendre sur Switch.
À suivre!
Sur switch ça m'embête sachant que le 1 est a 34euro et le 2 egalement
Pour Syberia 1 et 2, il faut le prendre sur Steam. Si je dis pas de bêtises, y a un pack pour les deux à 19,99 ou 14,99, à confirmer ! Le jeu est pas du tout gourmand en ressources et tourne sur à peu près n'importe quel PC.
Bon sinon, c'est officiel, l'Akuda Bar a plus de posts (1470) que le topic " Babla du forum " (1433), devenant officiellement le lien de rassemblement pour discuter de BG&E.
PS : Oui, ça faisait longtemps que je guettais ce moment.
Bravo à tous les kheys
Guiz le psychopathe
Sinon le blabla bide bien en ce début d'année
Je me disais la même chose. Faudrait peut-être une petite news sur BG&E2 pour relancer la hype !
Ce serait pas mal ouai
je pense aussi
Bon on s'ennuie sec en fait maintenant. Quelqu'un a une idée de conversation ?
Ouais depuis deux semaines je suis ultra occupé j'ai prend plus trop le temps de commenté
Sinon en terme de discussion... je sais pas trop... il fait beau chez vous ?
Tempête tempête