Je pense que c'est une question d'habitude, au début on est un peu dérouté et puis on s'habitue vite, il ne faut pas oublier qu'il y a la master sword (incassable si je ne m'abuse) et puis il y avait déjà ce côté exploration dans tp quand onde baladais dans les prairie.
Tu l'as fini ?
Non je suis au début. Le pire c'était le début pour moi, j'avancais en me disant que le jeu finirait par me présenter une arme, mais j'avais complètement raté le tas d'épée au tout début, du coup je passais mon temps à fuir c'était terrible ^^
J'imagine qu'on trouve cet épée sur la fin donc ce sera pas si utile.
L'exploration est cool oui.
Ah d'accord^^ bonne aventure alors !
Je reçois BOTW demain tellement hâte
La master sword faut faire quelque truc ( pas de spoil ) elle est pas directement accessible, même ça peut être l'un de tes premier objectif
[13:45:14] <fliter59>
La master sword faut faire quelque truc ( pas de spoil ) elle est pas directement accessible, même ça peut être l'un de tes premier objectif
Ah d'accord, je verrais, pourtant des fois je fais des donjons et j'ai parfois l'impression qu'il me manque des trucs pour avancer. Aussi des fois en explorant j'ai souvent l'impression d'aller dans des zones où je n'ai pas le niveau, où je me fais OS avec un pauvre coup, du coup c'est compliqué parfois.
Après ta suffisamment de quêtes pour être orienté.
Quand tu dis "donjons" tu parles des sanctuaires ?
Hiros=> l'attente doit être dure^^
Les sanctuaires sont plus ou moins élevé en fonction du skill, je t'avoue que on peut les discerner quand les testant
Oui c'est sûr, filter tu as fini Botw à 100% ?
Pas a 100% juste l'histoire plus les intermédiaires comme le passé des perso et la master sword, j'ai pas fait tous les sanctuaire où les petites quêtes fedex
Ah ok^^
Quoi de neuf à l'Akuda ?
En ce moment je joue pas mal à The Witcher 3, du coup j'ai plus trop le temps de passer à l'Akuda. Et vous ?
Pareil je profite à fond de ma Switch
Ah bah comment qu'elle est du coup^^ ?
Moi j'enchaine entre bloodborn et the last of us
Vraiment génial aussi bien l'un que l'autre
Je viens de finir le troisième épisode de batman : the ennemy within
Le 28 décembre 2017 à 17:47:03 yocapou a écrit :
Ah bah comment qu'elle est du coup^^ ?
Vraiment une super console et très pratique pour moi comme je bouge beaucoup
Mario Odyssey est vraiment super fun avec un gameplay au petits oignons
BOTW je viens d’à peine quitter le plateau du prélude et je suis déjà amoureux de ce jeu
P'tain je suis allé voir Star Wars VIII l'autre jour au cinéma, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais le film est franchement mauvais.
Le 29 décembre 2017 à 11:27:37 Guizmo-R a écrit :
P'tain je suis allé voir Star Wars VIII l'autre jour au cinéma, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais le film est franchement mauvais.
Je les vu aussi, j'ai passer un bon moment perso.
Le film a pas mal de défaut certes, mais il est déjà bien supérieur au 7 et les scène marquante sont nombreuse... même si certaine sont marquante pour de mauvaise raison
Moi je le considère comme un bon film