CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Akuda Bar

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 110»
Page suivanteFin
[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
10 décembre 2017 à 21:39:10

Chui sur Slim et zéro problèmes non plus

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
10 décembre 2017 à 21:58:59

J'ai une PS4 day one. J'ai eu a l'envoyer une fois au SAV car mes CD partaient aléatoirement (en plein jeu). Mais a part ça j'ai rien d'autre.

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
11 décembre 2017 à 12:05:21

Chaud Hyros :-(

Merci les gars, je suis et resterais un joueur Xbox mais y a trop d'exclus qui me plaisent là, j'aurais pas de Live mais y a trop de bons jeux solo, pour ça que je veut pas mettre cher :hap:

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
11 décembre 2017 à 12:07:59

Sinon Guiz très bonne image, je suis un fan de la première heure :cool:
Le premier jeu que j'ai fini :cool:

vince350 vince350
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:11:13

Le 11 décembre 2017 à 12:05:21 GearFive a écrit :

Merci les gars, je suis et resterais un joueur Xbox mais y a trop d'exclus qui me plaisent là, j'aurais pas de Live mais y a trop de bons jeux solo, pour ça que je veut pas mettre cher :hap:

Pareil c'est pour ça que j'ai acheter ma PS4 aussi :hap:

Mais moi qui est toujours été fidèle a la Xbox je pense que je risque de vendre ma ONE [[sticker:p/1lmk]]

J'ai besoin de thunes est 2 console ça sers pas à grand chose :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 14:22:06

Le 11 décembre 2017 à 12:07:59 GearFive a écrit :
Sinon Guiz très bonne image, je suis un fan de la première heure :cool:
Le premier jeu que j'ai fini :cool:

Ah, enfin un homme de goût, ça fait plaisir, merci !

Par contre dans la série des Jak and Daxter, y a que le premier opus que j'ai aimé, et l'épisode Daxter sur PSP. Le reste, je suis très mitigé (y a que Jak X que j'ai pas pu faire, malheureusement).

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
11 décembre 2017 à 16:07:29

Exactement pareil Guiz :ouch:

C'est rare les personnes qui pensent comme ça ! Le 1 est un de mes jeux préféré, j'ai fait le 100% au moins 10 fois :rire:

Déçu par les autres :(

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
11 décembre 2017 à 16:09:04

Le 11 décembre 2017 à 13:11:13 vince350 a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 12:05:21 GearFive a écrit :

Pareil c'est pour ça que j'ai acheter ma PS4 aussi :hap:

Mais moi qui est toujours été fidèle a la Xbox je pense que je risque de vendre ma ONE [[sticker:p/1lmk]]

J'ai besoin de thunes est 2 console ça sers pas à grand chose :-(

J'ai pas trop de sous non plus mais un open world One Piece a été annoncé, et je veut pas rater ça :(

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 19:15:43

Ps4 normale, la pro sert pas a grand chose je t'avoue. Si le jeu beug le problème est aussi bien sur la pro que la normal

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 19:28:05

C'est rare les personnes qui pensent comme ça ! Le 1 est un de mes jeux préféré, j'ai fait le 100% au moins 10 fois :rire:

C'est vrai que la plupart du temps, les fans ont tendance à protéger corps et âme le 2 et le 3. Moi, le 2 m'a tellement déçu (avec une difficulté très mal dosée, un gameplay trop rigide et une ambiance trop " futuriste ") que je n'avais pas fait le 3. Faudrait peut-être que je l'essaye un jour !

J'avais tellement eu du mal à finir le 1 à 100% quand j'étais gosse. Je crois que je l'ai réussi il y a deux ou trois ans. :rire2:

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
11 décembre 2017 à 21:43:00

Le 11 décembre 2017 à 19:28:05 Guizmo-R a écrit :

C'est vrai que la plupart du temps, les fans ont tendance à protéger corps et âme le 2 et le 3. Moi, le 2 m'a tellement déçu (avec une difficulté très mal dosée, un gameplay trop rigide et une ambiance trop " futuriste ") que je n'avais pas fait le 3. Faudrait peut-être que je l'essaye un jour !

J'avais tellement eu du mal à finir le 1 à 100% quand j'étais gosse. Je crois que je l'ai réussi il y a deux ou trois ans. :rire2:

Idem, un magnifique jeu le 1, coloré etc.
Tu lance le 2, ton petit perso parle et se fait torturer :ouch:
J'ai toujours pas encaissé le choc :rire:

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
12 décembre 2017 à 07:22:43

Le jeu OP que j'attendais tant a étété annoncé sur One hier :hap:
La ps4 attendra :hap:

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 10:55:10

Quel jeu OP sur One ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:26:12

Ça veut dire quoi " OP " ? :o))

GearFive GearFive
MP
Niveau 21
12 décembre 2017 à 12:54:16

One Piece :hap:

Oui filter, OP World Seeker je crois, un open world dans un univers aussi riche que OP, ça ne peut qu'être magique ! Surtout que tout le monde est en partenariat du coup on aura les doubleurs officielles, les musiques de l'anime etc [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:37:12

Tiens les gars, si vous deviez faire un Top 5 de vos jeux préférés, vous mettrez lesquels et pourquoi ?

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
12 décembre 2017 à 22:03:28

1. The Last of Us parce que ce scénario, cette mise en scène et cette BO à pleurer

2. Super Smash Bros Brawl : le premier que j'ai fait et le meilleur pour moi à ce jour.

3. Sonic Colours parce que depuis gamin chui un énorme fan de Sonic et c'est vraiment un Sonic qui m'a vraiment marqué plus jeune même si objectivement c'est pas le meilleur Sonic 3D.

4. Horizon Zero Dawn : Une véritable claque technique et gameplay avec un scénario vraiment prenant !

5. Overwatch : Le meilleur jeu multijoueur que j'ai pu faire, ultra addictif avec un lore tellement complet et passionant !

Pancho95 Pancho95
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 23:03:07

Vampire The Masquerade Bloodlines
Dead Rising
Star Wars Jedi Academy (avec le mod Movie Battle II)
Mass Effect
Half-Life

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 23:38:16

Ah je croyais que Seeker était un exclu ps4. Bon a savoir vus que j'ai vu steam.

1er : beyond good and Evil, c'est le jeu qui m'a fait prendre conscience qu'un jeu vidéo pouvait être un art.

2eme : Assassin's creed 3, son environnement, son ambiance, son ia qui donne l'impression d'avoir un monde vivant, j'ai été scotchée la première fois que je suis rentrée dans Boston

3eme : Star Fox adventure, un semi open world avec un univers de dinosaure, pour un gosse c'est le rêve.

4eme : Sonic the Hedgehog, mon premier jeu sur ma megadrive, j'y ai passé un temps fou. Un jeu simple et parfaitement réalisé, et pas besoin de gros scénario pour se plaire dans un jeu de vitesse.

5eme : Pokemon Rouge, j'ai été un mordu de pokemon, en même temps pokemon sortie, j'avais 6 ans donc l'âge de coeur de cible pour la licence.

Une mention à la licence Arkham : je suis literralement fan de l'univers du bat justicier, j'ai les plus gros comics et je suis encore actuellement la nouvelle série sur comics Rebirth. Roksteady a fait un boulot remarquable. Il serait en haut de mon classement mais ça fait 20 ans que j'ai une manette en main, ça devient dure d'avoir un top 5 sachant tous les jeux que j'ai réellement aimer. D'ailleur je suis aller prendre Oki tous a l'heure pour la nostalgie :).

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 23:41:13

Okami HD* désoler pour le double post.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment