Chui sur Slim et zéro problèmes non plus
J'ai une PS4 day one. J'ai eu a l'envoyer une fois au SAV car mes CD partaient aléatoirement (en plein jeu). Mais a part ça j'ai rien d'autre.
Chaud Hyros
Merci les gars, je suis et resterais un joueur Xbox mais y a trop d'exclus qui me plaisent là, j'aurais pas de Live mais y a trop de bons jeux solo, pour ça que je veut pas mettre cher
Sinon Guiz très bonne image, je suis un fan de la première heure
Le premier jeu que j'ai fini
Le 11 décembre 2017 à 12:05:21 GearFive a écrit :
Chaud HyrosMerci les gars, je suis et resterais un joueur Xbox mais y a trop d'exclus qui me plaisent là, j'aurais pas de Live mais y a trop de bons jeux solo, pour ça que je veut pas mettre cher
Pareil c'est pour ça que j'ai acheter ma PS4 aussi
Mais moi qui est toujours été fidèle a la Xbox je pense que je risque de vendre ma ONE
J'ai besoin de thunes est 2 console ça sers pas à grand chose
Le 11 décembre 2017 à 12:07:59 GearFive a écrit :
Sinon Guiz très bonne image, je suis un fan de la première heure
Le premier jeu que j'ai fini
Ah, enfin un homme de goût, ça fait plaisir, merci !
Par contre dans la série des Jak and Daxter, y a que le premier opus que j'ai aimé, et l'épisode Daxter sur PSP. Le reste, je suis très mitigé (y a que Jak X que j'ai pas pu faire, malheureusement).
Exactement pareil Guiz
C'est rare les personnes qui pensent comme ça ! Le 1 est un de mes jeux préféré, j'ai fait le 100% au moins 10 fois
Déçu par les autres
Le 11 décembre 2017 à 13:11:13 vince350 a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 12:05:21 GearFive a écrit :
Chaud HyrosMerci les gars, je suis et resterais un joueur Xbox mais y a trop d'exclus qui me plaisent là, j'aurais pas de Live mais y a trop de bons jeux solo, pour ça que je veut pas mettre cher
Pareil c'est pour ça que j'ai acheter ma PS4 aussi
Mais moi qui est toujours été fidèle a la Xbox je pense que je risque de vendre ma ONE
J'ai besoin de thunes est 2 console ça sers pas à grand chose
J'ai pas trop de sous non plus mais un open world One Piece a été annoncé, et je veut pas rater ça
Ps4 normale, la pro sert pas a grand chose je t'avoue. Si le jeu beug le problème est aussi bien sur la pro que la normal
C'est rare les personnes qui pensent comme ça ! Le 1 est un de mes jeux préféré, j'ai fait le 100% au moins 10 fois
Déçu par les autres
C'est vrai que la plupart du temps, les fans ont tendance à protéger corps et âme le 2 et le 3. Moi, le 2 m'a tellement déçu (avec une difficulté très mal dosée, un gameplay trop rigide et une ambiance trop " futuriste ") que je n'avais pas fait le 3. Faudrait peut-être que je l'essaye un jour !
J'avais tellement eu du mal à finir le 1 à 100% quand j'étais gosse. Je crois que je l'ai réussi il y a deux ou trois ans.
Le 11 décembre 2017 à 19:28:05 Guizmo-R a écrit :
Déçu par les autres
C'est vrai que la plupart du temps, les fans ont tendance à protéger corps et âme le 2 et le 3. Moi, le 2 m'a tellement déçu (avec une difficulté très mal dosée, un gameplay trop rigide et une ambiance trop " futuriste ") que je n'avais pas fait le 3. Faudrait peut-être que je l'essaye un jour !
J'avais tellement eu du mal à finir le 1 à 100% quand j'étais gosse. Je crois que je l'ai réussi il y a deux ou trois ans.
Idem, un magnifique jeu le 1, coloré etc.
Tu lance le 2, ton petit perso parle et se fait torturer
J'ai toujours pas encaissé le choc
Le jeu OP que j'attendais tant a étété annoncé sur One hier
La ps4 attendra
Quel jeu OP sur One ?
Ça veut dire quoi " OP " ?
One Piece
Oui filter, OP World Seeker je crois, un open world dans un univers aussi riche que OP, ça ne peut qu'être magique ! Surtout que tout le monde est en partenariat du coup on aura les doubleurs officielles, les musiques de l'anime etc
Tiens les gars, si vous deviez faire un Top 5 de vos jeux préférés, vous mettrez lesquels et pourquoi ?
1. The Last of Us parce que ce scénario, cette mise en scène et cette BO à pleurer
2. Super Smash Bros Brawl : le premier que j'ai fait et le meilleur pour moi à ce jour.
3. Sonic Colours parce que depuis gamin chui un énorme fan de Sonic et c'est vraiment un Sonic qui m'a vraiment marqué plus jeune même si objectivement c'est pas le meilleur Sonic 3D.
4. Horizon Zero Dawn : Une véritable claque technique et gameplay avec un scénario vraiment prenant !
5. Overwatch : Le meilleur jeu multijoueur que j'ai pu faire, ultra addictif avec un lore tellement complet et passionant !
Vampire The Masquerade Bloodlines
Dead Rising
Star Wars Jedi Academy (avec le mod Movie Battle II)
Mass Effect
Half-Life
Ah je croyais que Seeker était un exclu ps4. Bon a savoir vus que j'ai vu steam.
1er : beyond good and Evil, c'est le jeu qui m'a fait prendre conscience qu'un jeu vidéo pouvait être un art.
2eme : Assassin's creed 3, son environnement, son ambiance, son ia qui donne l'impression d'avoir un monde vivant, j'ai été scotchée la première fois que je suis rentrée dans Boston
3eme : Star Fox adventure, un semi open world avec un univers de dinosaure, pour un gosse c'est le rêve.
4eme : Sonic the Hedgehog, mon premier jeu sur ma megadrive, j'y ai passé un temps fou. Un jeu simple et parfaitement réalisé, et pas besoin de gros scénario pour se plaire dans un jeu de vitesse.
5eme : Pokemon Rouge, j'ai été un mordu de pokemon, en même temps pokemon sortie, j'avais 6 ans donc l'âge de coeur de cible pour la licence.
Une mention à la licence Arkham : je suis literralement fan de l'univers du bat justicier, j'ai les plus gros comics et je suis encore actuellement la nouvelle série sur comics Rebirth. Roksteady a fait un boulot remarquable. Il serait en haut de mon classement mais ça fait 20 ans que j'ai une manette en main, ça devient dure d'avoir un top 5 sachant tous les jeux que j'ai réellement aimer. D'ailleur je suis aller prendre Oki tous a l'heure pour la nostalgie .
Okami HD* désoler pour le double post.