https://youtu.be/jKAly6teEK0
Pour GearFive ;)
C'est quand même grâce à Gear que je sais ce que veut dire OP, c'est pas rien.
Gear va nous faire un AVC
À part ça aujourd’hui et demain j’ai brevet blanc
Le 20 décembre 2017 à 22:56:28 fliter59 a écrit :
https://youtu.be/jKAly6teEK0Pour GearFive ;)
OMG ce jeu me hype tellement
En plus il sort sur One, ce qui est très rare pour un jeu du style
Je vais bien le squatter en attendant BGE
Le 21 décembre 2017 à 07:04:22 [Hyros] a écrit :
Gear va nous faire un AVCÀ part ça aujourd’hui et demain j’ai brevet blanc
Bonne chancev
Yep, j'aimerai bien que ça fasse comme les ancien unlimited cruise ou adventure. J'ai du avoir au moins 100 heure de jeu pour essayer de tous avoir. ( les techniques a debloquer, les objet a améliorer, avoir un belle aquarium mais que le requin bouffe tes poissons x.x, les personnages bonus acceccible que en ayant développé certaine technique ou objet)
Le 21 décembre 2017 à 07:20:41 GearFive a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 07:04:22 [Hyros] a écrit :
Gear va nous faire un AVCÀ part ça aujourd’hui et demain j’ai brevet blanc
Bonne chancev
Merci
Bonne chance Hyros,au passage merci de me faire passer pour un vieux alors que j'ai 18 ans
Le 21 décembre 2017 à 12:33:03 crowblue93 a écrit :
Bonne chance Hyros,au passage merci de me faire passer pour un vieux alors que j'ai 18 ans
Merci et de rien toujours là pour rendre service
J'ai joué à The Witcher 3 tout l'après-midi tellement le jeu est excellent, bien meilleur que les deux premiers qui avaient pourtant mis la barre très haute.
Bonne nuit à vous, j'ai le cerveau en vrac.
Le 21 décembre 2017 à 08:02:41 fliter59 a écrit :
Yep, j'aimerai bien que ça fasse comme les ancien unlimited cruise ou adventure. J'ai du avoir au moins 100 heure de jeu pour essayer de tous avoir. ( les techniques a debloquer, les objet a améliorer, avoir un belle aquarium mais que le requin bouffe tes poissons x.x, les personnages bonus acceccible que en ayant développé certaine technique ou objet)
J'ai pas connu
J'ai juste joué à PW3 chez un pote et le concept est moyen je trouve.
Et au passage, ne vas pas sur le forum du jeu. La commu Fr est vraiment pourrie, que des topics genre "Zoro>Luffy" ou "Mihawk>Shanks"
Bonne nuit Guiz
Je vais pas tarder non plus, plus que demain de 7h30 à 12h30 et je suis en vacance
Pareil demain 17h30 vacance, bonne nuit a vous. Franchement je te les conseille, les trois jeux sont sur wii ou il y a cruise sp sur 3Ds qui rassemble les deux one piece unlimited cruise, et un autre bon one piece c'est grand adventure sur game cube, le seul jeu ou tu peux affronter Foxy et son fameux Davy back fight, très bon . Pour les pirate warrior sincèrement j'ai les trois et le premier reste le mieux. Le trois semblait prometteur mais aux final ils ont fait un truc très moyen, le deux est une histoire inventée et pas terrible.
Faut que je vois si ma soeur a toujours sa vieille Wii, pourquoi pas!
Houlà, y a pas eu foule aujourd'hui à l'Akuda Bar. Allez les gars, vous avez prévu quoi pour les fêtes de noël ?
Le 22 décembre 2017 à 22:35:24 Guizmo-R a écrit :
Houlà, y a pas eu foule aujourd'hui à l'Akuda Bar. Allez les gars, vous avez prévu quoi pour les fêtes de noël ?
Noel c'est toujours en famille chez moi
Mais pour le premier de l'an c'est grosse soirée
Le 22 décembre 2017 à 22:35:24 Guizmo-R a écrit :
En famille
J'ai toujours fêté noël en famille aussi, par contre pour le Premier de l'An, je vais toujours sur un jeu en ligne et j'essaye de chercher des joueurs avec qui discuter jusqu'à minuit.
Perso c'est chez la famille de ma copine noel
Le 23 décembre 2017 à 14:34:33 crowblue93 a écrit :
Perso c'est chez la famille de ma copine noel
La belle mif