J'attends toujours la disponibilité en VF sur Touche4-1-1
J'ai trop la hype de le voir en vf
Tu peux le trouver ailleurs en vostfr
Ce gros bordel ! C'était bien kiffant, j'ai bien hâte de poursuivre l'histoire! par contre j'espère que les fans de crisis core ne vont pas casser les couilles du style abah trololo Nyx héros de FF15 nyx>all car grâce à lui .. un truc du genre, ça leur ressemble bien, je parle des extrémistes hein je me doute bien que tout le monde n'est pas comme ça
Le film est GE-NI-AL
J'ai adoré, ce film ma complètement hype pour FFXV.
J'ai tellement d'y jouer.
J'ai adoré, c'était vraiment bien. En voyant le film tu te rends compte à quel point Noctis a une pression énorme sur ses épaules. Encore plus impatient de toucher au jeu
Le 30 août 2016 à 15:51:08 xenofire14 a écrit :
Le film est GE-NI-AL
J'ai adoré, ce film ma complètement hype pour FFXV.
J'ai tellement d'y jouer.
Pareil putain... Insomnia foutu en l'air comme ça...such a pitty comme dirait l'autre...
La fin avec Noctis et les autres sur la route ahah
Vous l'avez tous acheté sur le PSN ?
vous nous hypé de dingue!!! ayant preco le jeu chez la fnac et donc le bluray du film avec je me suis en attendant procurer une version pas très catholique 😈
Le 30 août 2016 à 16:39:37 [Link_cartoon] a écrit :
Non, y'a eu des mp avec des liens et toussa.
Mais moi oui je l'ai acheté, étant donné que j'ai preco le jeu seulement, et franchement je regrette pas. Sauf qu'à un moment c'est chiant parce-que ça reprend le même schéma qu'AC, mais ça reste cool
Roh et putain mais la bague je la veeeeeeeeeux.
Extra y'a pas d'autre mot tout est impeccable et j'a eu des frissons voir la larme à l'oeil sur certain passage. C'est très fort et visuellement c'est une claque. La hype était deja folle mais là elle vient d'exploser cher moi. Par contre je peux comprendre certaine review, si on s'interesse pas a XV, y'a beaucoup de chose que l'on ne peut comprendre. EXTRA JUSTE EXTRA
Quand Somnus est joué , Luna , REGIS , KINGSGLAIVE
Sur le Google play store, il y'avais plus de carte psn en magasin
euh ... Ou... Oui... la psn ... regardez plutot ce mignon petit chat, n'est-il pas mignon?
Le 30 août 2016 à 16:55:00 Aranea_Haiwindo a écrit :
Extra y'a pas d'autre mot tout est impeccable et j'a eu des frissons voir la larme à l'oeil sur certain passage. C'est très fort et visuellement c'est une claque. La hype était deja folle mais là elle vient d'exploser cher moi. Par contre je peux comprendre certaine review, si on s'interesse pas a XV, y'a beaucoup de chose que l'on ne peut comprendre. EXTRA JUSTE EXTRAQuand Somnus est joué , Luna , REGIS , KINGSGLAIVE
C'est la version chanté ou pas ?
MP lien svp les amis, c'est pour un pote. (j'suis sérieux, j'ai acheté le film sur iTunes )
Les crédits avec la musique du boss Titan
J'ai trop hâte de balancé éclipse avec cette musique en fond.
Insomnia...NOOOOOOOOOOOON la ville de mes fantasmes
MP MES KHEYS SVP
Le 30 août 2016 à 16:55:00 Aranea_Haiwindo a écrit :
Extra y'a pas d'autre mot tout est impeccable et j'a eu des frissons voir la larme à l'oeil sur certain passage. C'est très fort et visuellement c'est une claque. La hype était deja folle mais là elle vient d'exploser cher moi. Par contre je peux comprendre certaine review, si on s'interesse pas a XV, y'a beaucoup de chose que l'on ne peut comprendre. EXTRA JUSTE EXTRAQuand Somnus est joué , Luna , REGIS , KINGSGLAIVE
Exactement au début de la soirée comme pendant le trailer de Versus 13 d'ailleurs j'ai remarqué chaque passage de Versus dans le film
C'est clairement important de voir le film avant de faire le jeu. T'as juste TROP envie de jouer et de connaître la suite.
Un lien si possible
je suis clean hein
Vous l'avez vu en VF ou VOSTFR pour ceux qui ont eu des liens en MP ?
Moi aussi je veux bien ce fameux lien , j'vais pas acheter un film que j'ai déja préco sauf que je le reçois le 29 Et que j'hésite encore pour y aller le 15 j'pense que j'ai ben mérité ça non ?