Le 30 août 2016 à 19:31:07 Younie38 a écrit :
D'accord. Merci de me l'avoir dit. Je ne félicite pas Sony, c'est une honte de proposer des films de cette qualité sur le PSTORE !
Il est en très bonne qualité, c'est ton FAI que tu devrai pas féliciter.
Comme dit plus haut le film était en 1080p tout le long sans lag pdt tout mon visionnage...
Sur Netflix je n'ai jamais eu de souci non plus, ce sont de très bons services.
Après faut connaître les limites de sa connexion quand on veut du streaming...
Bref c'est pas la faute à Sony et puis l'avoir en streaming grosse qualité c'est épargner de nombreux Gb pour seulement un film sur la console.
Je préfère nettement le streaming
Le 30 août 2016 à 19:10:51 bbhood a écrit :
En tous cas le film ne répond pas à MA grande question : c'est quoi ces mini tattoos qu'ont les glaives ? Je pensais que Nyx en avait, mais ils en ont tous
Peut être un tatoo culturel propre à leur origine vu qu'ils ont tous l'air de venir de Galahd
Zan. \ / Sur mon topic en plus. Ton avis.
Younie Sur PS4 c'est du streaming en effet, mais tu peux le télécharger sur ta PS3 (sans avoir à le repayer tkt) ou même le regarder sur PC/Smartphone.
Quant à la qualité, hier ça me ferait pareil, j'ai une connexion de merde et pas stable (depuis que chui au nord tfou) mais normalement 20 secondes après la qualité devient normal.
Younie t'a encore ta PS3 ? D’après Supertrunks y'a aucun problème
Le 30 août 2016 à 19:25:55 Younie38 a écrit :
...D'accord...Je viens de me faire avoir c'est ça ?
Aie...oui j'en avais parler hier!
Sur PS4 c'est du streaming et c'est lié à ta connexion!
Il faut le prendre sur PS3 pour avoir un ddl définitif...
Le service Sony est fermé actuellement. Demain, je peux vous assurer qu'ils vont m'entendre !
Le 30 août 2016 à 19:37:53 Younie38 a écrit :
Le service Sony est fermé actuellement. Demain, je peux vous assurer qu'ils vont m'entendre !
Inutile, c'est préciser dans leur contrat utilisateur...
Peut être tu arrivera à gratter le remboursement si ils voient que tu n'as jamais lancé le film..
Gratter en disant que tu t'es mépris et pensais que c'était du téléchargement OK.
Mais leur crier dessus alors que c'est ton erreur, mouais.. T'aura rien.
Le 30 août 2016 à 19:36:15 Sazeka a écrit :
Zan. \ / Sur mon topic en plus. Ton avis.Younie Sur PS4 c'est du streaming en effet, mais tu peux le télécharger sur ta PS3 (sans avoir à le repayer tkt) ou même le regarder sur PC/Smartphone.
Quant à la qualité, hier ça me ferait pareil, j'ai une connexion de merde et pas stable (depuis que chui au nord tfou) mais normalement 20 secondes après la qualité devient normal.
Soucis résolu si t'as une PS3.Tu ddl le film dessus et c'est niquel!
Le 30 août 2016 à 19:29:53 zandatsu94 a écrit :
Le 30 août 2016 à 19:22:31 ]Clad_Strife[ a écrit :
Le 30 août 2016 à 18:55:14 zandatsu94 a écrit :
Le 30 août 2016 à 18:04:21 supertrunks13 a écrit :
Le 30 août 2016 à 17:58:44 ]Clad_Strife[ a écrit :
par contre ça ne choque que moi pour Luna La meuf avec tout ce qui se passe, elle reste de marbre ... je veux bien qu'elle soit forte mais elle crie jamais! moi je serais sur le point de faire une chute de malade, etc... je gueulerais comme un taré exemple: https://www.youtube.com/watch?v=XRIrg-bAU-wEn même temps je préfère ça à une kikou jap qui hurle et fait des cris aigus H24 . Là elle a du potentiel.
Sinon j'ai l'impression que le trailer de 2013 c'est ce qu'il se passe dans Kingslaive sauf que dans le film c'est avec Nyx.
C'est pas une impression je te rassure, Kingsglaive c'est grosso modo des événements qui étaient prévu dans le jeu depuis Versus XIII : https://youtu.be/YiIx9VJWSl8?t=64
Je te remercie pas mnt je vais devoir regarder la vidéo avec tous les trailers sur le côté ^^
(ça fait bizarre de revoir la toute première scène de versus13 maintenant que l'on connait certaines réponses (lieux, contexte, pouvoirs), c'est cool de voir que l'on avance après toutes ces années .Ca fait bizarre oui, ca fait surtout très mal aux fesses que tous ca ait été retiré du jeu pour en faire un film et que Nomura ne soit meme pas crédité a la fin du film, meme si le film reste bon
C'est exactement ça Zandatsu(le nom de la technique de découpe de Rising ) .
Le trailer sur le Zandatsu . Le signe Zandatsu dans le premier trailer de 2009 ou c'était MGS Rising ...
Bref ouais Nomura en . Il avait carrément l'intention de faire un jeu entier sur l'attaque d'Insomnia.
Le film reprend Versus XIII complètement de A jusqu'à Z avec de jolies clin d'oeils.
Dites moi pas que TOUT le trailer de 2013 est à la poubelle?
Le 30 août 2016 à 19:37:53 Younie38 a écrit :
Regarde mon poste plus haut stp.
Le 30 août 2016 à 19:36:56 supertrunks13 a écrit :
Le 30 août 2016 à 19:25:55 Younie38 a écrit :
...D'accord...Je viens de me faire avoir c'est ça ?Aie...oui j'en avais parler hier!
Sur PS4 c'est du streaming et c'est lié à ta connexion!
Il faut le prendre sur PS3 pour avoir un ddl définitif...
T'arrêtes avec ta désinformation ? Que tu le prenne sur PS3 ou PS4 ou même Smartphone avec un compte Sony c'est pareil, tu l'as acheté il est à toi.
Hier je l'ai pris sur PS4, mais comme j'avais une connexion de merde pas du tout stable je suis aller sur ma PS3 Store Liste de téléchargement Kingsglaive HD. Et hop, télécharger.
Tout est regroupé merde.
Ah c'est bon t'as compris. Scuz.
Tu n'as plus de PS3 Younie ?
Le 30 août 2016 à 19:35:57 Benriya a écrit :
Le 30 août 2016 à 19:10:51 bbhood a écrit :
En tous cas le film ne répond pas à MA grande question : c'est quoi ces mini tattoos qu'ont les glaives ? Je pensais que Nyx en avait, mais ils en ont tousPeut être un tatoo culturel propre à leur origine vu qu'ils ont tous l'air de venir de Galahd
possible effectivement ! Bien vu !
Zan. \ / Sur mon topic en plus. Ton avis.
Tu l'a mon avis, le film est bon et ma bien re-hype pour le jeu, mais y a ce gout amer de ne pas avoir eu ca dans le jeu quoi
Dites moi pas que TOUT le trailer de 2013 est à la poubelle?
Ah si ca c'est sur on le verra nul part maintenant
Merci pour vos réponses les amis. Ca m'a beaucoup aidé. Je suis en train de télécharger le film en HD sur le PSTORE PS3. Je dois attendre des jours mais je m'en fiche, tant que j'ai le produit que j'ai acheté. Avec FFXV, on apprend à être patient. Et je m'excuse de m'être emportée sur Sony (même s'ils le méritent en partie on est d'accord). Merci encore à vous pour vos conseils, ça me touche beaucoup de voir que malgré tout ce qu'on peut dire sur les forums JVC, il y a des gens bien qui viennent en aide aux autres. Ça fait plaisir putain, y a trop d’égoïstes dans ce monde. Je vous fait des bisous.
Bref ouais Nomura en . Il avait carrément l'intention de faire un jeu entier sur l'attaque d'Insomnia.
Le film reprend Versus XIII complètement de A jusqu'à Z avec de jolies clin d'oeils.Dites moi pas que TOUT le trailer de 2013 est à la poubelle
Bah le trailer 2013 est surtout basé sur l'attaque d'Altissia, chose qui devrait toujours être présente au vue des dernières images, même si surement très différente de ce qu'on a vu à l'époque .
Le 30 août 2016 à 20:03:41 Younie38 a écrit :
Merci pour vos réponses les amis. Ca m'a beaucoup aidé. Je suis en train de télécharger le film en HD sur le PSTORE PS3. Je dois attendre des jours mais je m'en fiche, tant que j'ai le produit que j'ai acheté. Avec FFXV, on apprend à être patient. Et je m'excuse de m'être emportée sur Sony (même s'ils le méritent en partie on est d'accord). Merci encore à vous pour vos conseils, ça me touche beaucoup de voir que malgré tout ce qu'on peut dire sur les forums JVC, il y a des gens bien qui viennent en aide aux autres. Ça fait plaisir putain, y a trop d’égoïstes dans ce monde. Je vous fait des bisous.
C'est le forum FFXV, on est tous gentil et tout mignon ici. C'est un plaisir de venir en aide aux personnes qui en ont besoin
Je ne le trouve absolument pas sur le PS Store
Je viens de voir le film, j'ai crû pleurer à partir du moment ou le mur tombe et que l'Empire prend le dessus jusqu'a la fin du film
Et une question Nyx meurt à la fin ? Ont est d'accord il a fait le pacte avec les Dieux de Lucis.Qui lui ont dit qu'il mourrait au levé du soleil.
Le 30 août 2016 à 20:11:07 Tidus7898 a écrit :
Je ne le trouve absolument pas sur le PS Store
Rubrique film
C'est le forum FFXV, on est tous gentil et tout mignon ici. C'est un plaisir de venir en aide aux personnes qui en ont besoin
Je n'ai aucune rubrique films
En Belgique c'est différent? Où il faut une application?