Le 30 août 2016 à 16:55:52 Overkiller25 a écrit :
Le 30 août 2016 à 16:55:00 Aranea_Haiwindo a écrit :
Extra y'a pas d'autre mot tout est impeccable et j'a eu des frissons voir la larme à l'oeil sur certain passage. C'est très fort et visuellement c'est une claque. La hype était deja folle mais là elle vient d'exploser cher moi. Par contre je peux comprendre certaine review, si on s'interesse pas a XV, y'a beaucoup de chose que l'on ne peut comprendre. EXTRA JUSTE EXTRAQuand Somnus est joué , Luna , REGIS , KINGSGLAIVE
C'est la version chanté ou pas ?
Nop
Le 30 août 2016 à 17:04:36 supertrunks13 a écrit :
Extra y'a pas d'autre mot tout est impeccable et j'a eu des frissons voir la larme à l'oeil sur certain passage. C'est très fort et visuellement c'est une claque. La hype était deja folle mais là elle vient d'exploser cher moi. Par contre je peux comprendre certaine review, si on s'interesse pas a XV, y'a beaucoup de chose que l'on ne peut comprendre. EXTRA JUSTE EXTRAQuand Somnus est joué , Luna , REGIS , KINGSGLAIVE
Exactement au début de la soirée comme pendant le trailer de Versus 13 d'ailleurs j'ai remarqué chaque passage de Versus dans le film
C'est clairement important de voir le film avant de faire le jeu. T'as juste TROP envie de jouer et de connaître la suite.
Tellement et oui idem j'ai remarqué pas mal de passage ! une tuerie
Le 30 août 2016 à 17:06:39 samukai a écrit :
Moi aussi je veux bien ce fameux lien , j'vais pas acheter un film que j'ai déja préco sauf que je le reçois le 29 Et que j'hésite encore pour y aller le 15 j'pense que j'ai ben mérité ça non ?
Je l'ai eu de façon légal je peux pas t'aider
Le 30 août 2016 à 17:11:09 Aranea_Haiwindo a écrit :
Nop
J’espère qu'elle sera dans le jeu au moins,rien que de savoir que Somnus est dans le film ca me fait augmenter ma hype de OVER 99999999999999999999999999 %. JE LE VEUX BORDEL. 30 septembre arrive vite ca a l'air putain d'épique
Le 30 août 2016 à 17:14:17 Overkiller25 a écrit :
Nop
J’espère qu'elle sera dans le jeu au moins,rien que de savoir que Somnus est dans le film ca me fait augmenter ma hype de OVER 99999999999999999999999999 %. JE LE VEUX BORDEL. 30 septembre arrive vite ca a l'air putain d'épique
Ouais j'espère aussi, je m'attendais pas à l'entendre dans le film
Pourquoi attendre le 30 septembre
Où est le MP
Le 30 août 2016 à 17:18:17 Aranea_Haiwindo a écrit :
Nop
Pourquoi attendre le 30 septembre
Parce que j'ai préco l’édition spéciale du film (Le film+ le steelbook + Brotherhood) et qu'en plus j'ai aussi préco l'édition Deluxe. Je vais déjà l'avoir en eux fois
La vraiment je suis hype; Je m'attends a une grosse grosse claque
Bonjour, quelqu'un peut il me mp un lien svp?
10/10 quand on prend le film comme un élément de l'ENSEMBLE final fantasy XV. 6/10 si il est pris en tant que standalone. Il est magnifique, mais "juste comme ça", il est pas mauvais, mais pas exceptionnel à mon sens. Si je ne connaissais rien a ff XV : on a un gus qui sauve une princesse des méchants. comme 150 autres films. Par contre, il ont foutu tout le coté dark de versus dans le film ou quoi ?
Le 30 août 2016 à 17:26:06 bbhood a écrit :
10/10 quand on prend le film comme un élément de l'ENSEMBLE final fantasy XV. 6/10 si il est pris en tant que standalone. Il est magnifique, mais "juste comme ça", il est pas mauvais, mais pas exceptionnel à mon sens. Si je ne connaissais rien a ff XV : on a un gus qui sauve une princesse des méchants. comme 150 autres films. Par contre, il ont foutu tout le coté dark de versus dans le film ou quoi ?
J'étais un peu étonné à certains moments genre Crowe je m'attendais pas du tout à ce qu'elle crève vite et comme ça
Ce film c'est Versus XIII sauce Tabata en gros.
Beaucoup de scènes des trailers de 2008/2011/2013 sont dans le film mais le contexte est différent.
Vous nous hyper de fou, serait il possible d'avoir un lien s'il vous plait? j'ai déjà précommander la version deluxe mais j'ai du mal à attendre le 30 septembre vu toute vos réactions :/ Une âme charitable s'il vous plait ? ^_^
Le 30 août 2016 à 17:22:45 Overkiller25 a écrit :
> Le 30 août 2016 à 16:55:00 Aranea_Haiwindo a écrit :
>Extra y'a pas d'autre mot tout est impeccable et j'a eu des frissons voir la larme à l'oeil sur certain passage. C'est très fort et visuellement c'est une claque. La hype était deja folle mais là elle vient d'exploser cher moi. Par contre je peux comprendre certaine review, si on s'interesse pas a XV, y'a beaucoup de chose que l'on ne peut comprendre. EXTRA JUSTE EXTRA
>
> Quand Somnus est joué , Luna , REGIS , KINGSGLAIVE
Nop
Pourquoi attendre le 30 septembreParce que j'ai préco l’édition spéciale du film (Le film+ le steelbook + Brotherhood) et qu'en plus j'ai aussi préco l'édition Deluxe. Je vais déjà l'avoir en eux fois
Tu sera pas déçu
Idem j'ai le collector/deluxe et iTunes j'ai pas pu résister alors que j'aurai pu l'avoir 2,3h après gratuit
Je regrette absolument pas
Le 30 août 2016 à 17:33:24 Fou23 a écrit :
Vous nous hyper de fou, serait il possible d'avoir un lien s'il vous plait? j'ai déjà précommander la version deluxe mais j'ai du mal à attendre le 30 septembre vu toute vos réactions :/ Une âme charitable s'il vous plait ? ^_^
La version deluxe du jeu et ou la version spéciale du fim ? Si tu parles de l'édition deluxe de FFXV tu seras obligé d'attendre le 29 novembre pour avoir le film vu que le jeu et le film se trouvent tout deux dans un même steelbook
Le film est bien mais sans plus. Pas de quoi fouetter un chat, si j'aurais mis une note 4/10.
+Les FX, l'animation et les décors (ok, le film est magnifique mais voilà quoi)
+Les musiques (on a de belle séquence sonore)
-Le scénario du revu et rererevu (un héros qui sauve une princesse des méchants, c'est tout ce qu'il y a savoir sur le film)
-Les personnages (en 2h00 on a pas le temps de s'attacher aux personnages, c'est traité rapidement).
Le 30 août 2016 à 17:41:58 charleo12 a écrit :
Le film est bien mais sans plus. Pas de quoi fouetter un chat, si j'aurais mis une note 4/10.+Les FX, l'animation et les décors (ok, le film est magnifique mais voilà quoi)
+Les musiques (on a de belle séquence sonore)-Le scénario du revu et rererevu (un héros qui sauve une princesse des méchants, c'est tout ce qu'il y a savoir sur le film)
-Les personnages (en 2h00 on a pas le temps de s'attacher aux personnages, c'est traité rapidement).
Faut plus voir ça comme un long trailer qu'un film à mon avis, il n'a aucune ambition comparait au jeu. Après je me demande si tu as vraiment compris le film
Cool d'avoir d'autres avis en tout cas
Et oui c'est prévisible sur pas mal de point si tu t'intéresse au jeu, c'est un siège qu'on ne peut pas montrer en jeu, c'est un " + " pour le fan qui veut voir qu'est ce qu'il se passe exactement lorsqu'Insomnia tombe
Le 30 août 2016 à 17:41:51 Overkiller25 a écrit :
Vous nous hyper de fou, serait il possible d'avoir un lien s'il vous plait? j'ai déjà précommander la version deluxe mais j'ai du mal à attendre le 30 septembre vu toute vos réactions :/ Une âme charitable s'il vous plait ? ^_^La version deluxe du jeu et ou la version spéciale du fim ? Si tu parles de l'édition deluxe de FFXV tu seras obligé d'attendre le 29 novembre pour avoir le film vu que le jeu et le film se trouvent tout deux dans un même steelbook
C'est vrai ? Oo" pourtant sur Amazon c'est écrit "Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires."
Ca serait encore plus terrible si le film je le reçois le 30 Novembre aussi :'(
Sauce Tabata ? J'aurais plus dis la sauce Nozue avec les séquences et le schéma à la AC.
J'voulais préciser, c'est pas pour jouer la reine trop chiante, mais ceux/celles qui veulent des liens pour le films, ne venez pas sur ce topic.
Aranea t'es une fille ?
Pas trop mal ce film.
Le 30 août 2016 à 17:47:05 Fou23 a écrit :
Le 30 août 2016 à 17:41:51 Overkiller25 a écrit :
Vous nous hyper de fou, serait il possible d'avoir un lien s'il vous plait? j'ai déjà précommander la version deluxe mais j'ai du mal à attendre le 30 septembre vu toute vos réactions :/ Une âme charitable s'il vous plait ? ^_^La version deluxe du jeu et ou la version spéciale du fim ? Si tu parles de l'édition deluxe de FFXV tu seras obligé d'attendre le 29 novembre pour avoir le film vu que le jeu et le film se trouvent tout deux dans un même steelbook
C'est vrai ? Oo" pourtant sur Amazon c'est écrit "Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires."
Ca serait encore plus terrible si le film je le reçois le 30 Novembre aussi :'(
Tu as bien pris juste l'édition deluxe ? Tu as pas pris le film séparément ?
Le 30 août 2016 à 17:41:02 Aranea_Haiwindo a écrit :
Le 30 août 2016 à 17:22:45 Overkiller25 a écrit :
> Le 30 août 2016 à 16:55:52 Overkiller25 a écrit :
>> Le 30 août 2016 à 16:55:00 Aranea_Haiwindo a écrit :
> >Extra y'a pas d'autre mot tout est impeccable et j'a eu des frissons voir la larme à l'oeil sur certain passage. C'est très fort et visuellement c'est une claque. La hype était deja folle mais là elle vient d'exploser cher moi. Par contre je peux comprendre certaine review, si on s'interesse pas a XV, y'a beaucoup de chose que l'on ne peut comprendre. EXTRA JUSTE EXTRA
> >
> > Quand Somnus est joué , Luna , REGIS , KINGSGLAIVE
>
> C'est la version chanté ou pas ?
Nop
Pourquoi attendre le 30 septembreParce que j'ai préco l’édition spéciale du film (Le film+ le steelbook + Brotherhood) et qu'en plus j'ai aussi préco l'édition Deluxe. Je vais déjà l'avoir en eux fois
Tu sera pas déçu
Idem j'ai le collector/deluxe et iTunes j'ai pas pu résister alors que j'aurai pu l'avoir 2,3h après gratuit
Je regrette absolument pas
J'en doute pas . Ça sert a rien d'avoir le film en 3 fois