Voici un topic concernant le film. /
Le film devrait sortir avant le jeu, il mettra en scène Régis, Luna et son élite "KingsGlaive" pendant l'absence de Noctis.
Le royaume magique de Lucis abrite le Cristal sanctifié , mais l'empire menaçante de Niflheim ne reculera devant rien pour leur prendre.
La guerre a fait rage entre les deux royaume aussi longtemps que la plupart peuvent s'en souvenir. Le roi Regis de Lucis commande une force de soldats élite surnommé "Kings Glaive".
Maniant la magie de leur roi, Nyx Ulric et ses compagnons se tiennent devant la ville d'Insomnia, et luttent pour arrêter l'armée impériale de Niflheim.
Avec la puissance écrasante de l'empire, le roi Régis ne pourra sauver son royaume qu'en acceptant un ultimatum : il doit céder toutes les terres en dehors de la ville de la couronne, et de voir son fils, Noctis, (marié ou mené) à Lunafreya , l'ancienne princesse de Tenebrae maintenant captif de Niflheim.
Alors que la guerre fait rage, Niflheim transforment Insomnia en un champ de bataille grandiose, embarquant Nyx dans une lutte pour la survie même du royaume.
Nyx Ulric:
(Nyx est le nom d'une déesse de la nuit)
Lunafreya:
Regis:
Ardyn:
- Sean Bean: dans le rôle du Roi Regis
- Lena Headey: dans le rôle de la princesse Luna
- Aaron Paul: dans le rôle de Nyx.
Voilà voilà. (en gros on parlera des news, de nos avis etc)
tout ce qu'on sait, c'est Ardyn va tout déchirer
Le 01 avril 2016 à 17:16:01 Prince-Noctis a écrit :
tout ce qu'on sait, c'est Ardyn va tout déchirer
Tout ce qu'on sait c'est ce que je viens de dire. (petite blague )
Nyx va tout déchirer *
Vivement
Y'aura pas les mêmes voix dans le film et dans le jeu ? étrange
Mettre "Topic" dans le titre d'un topic
Le 01 avril 2016 à 17:22:55 Matt-[Shake] a écrit :
En gros c'est THE Topic du film.
Le 01 avril 2016 à 17:21:22 Candeur a écrit :
Y'aura pas les mêmes voix dans le film et dans le jeu ? étrange
oué c'est que pour le film malheureusement.
Luna du film > All. (même Stella ne l'atteint pas )
Le 01 avril 2016 à 17:26:10 Prince-Noctis a écrit :
Le 01 avril 2016 à 17:21:22 Candeur a écrit :
Y'aura pas les mêmes voix dans le film et dans le jeu ? étrangeoué c'est que pour le film malheureusement.
Même chose pour les designs
J'ai du mal à imaginer Luna avec une voix badass, vu comment Stella semblait avoir une voix de kikoo dans FFXVersus
Le 01 avril 2016 à 17:31:13 Sazeka a écrit :
sinon la luna du film ça lui arrive de manger ?
franchement on dirait qu'elle est sur son lit de mort entrain de passer ses derniers instants
parcontre je kifferai voir la brune dans le film, mais vu qu'ils ne l'ont pas montrer, j'ai peur qu'elle ne soit pas retenue
Le 01 avril 2016 à 17:32:21 Prince-Noctis a écrit :
Le 01 avril 2016 à 17:31:13 Sazeka a écrit :
sinon la luna du film ça lui arrive de manger ?
Hum hum.
Lunafreya, l'ancienne princesse de Tenebrae maintenant captif de Niflheim
Ça explique sa maigreur.
Et puis moi je la trouve très très bien comme ça.
Inception quoi.
Sinon Nyx à l'air de sortir tout droit d'une affiche de COD .
Le 01 avril 2016 à 18:10:34 supertrunks13 a écrit :
Inception quoi.
Sinon Nyx à l'air de sortir tout droit d'une affiche de COD .
Ahah tu as pas tort mais je le trouve bien badass quand même, d'ailleurs il n' apparaîtra pas dans le jeux
Vivement sinon ouai ils ont bien retirés la scène de l'attaque qu'on pouvait voir dans les trailer de Versus XIII et celui de l'E3 2013 de FF XV notamment quand le barbus blanc sort un pompe et que y'a un gros arrête avec toutes les épées
Elle est mieux uniquement sur l'artwork. Sur l'autre image du film, elle est degueulasse (sa peau digne d'une pub pour l'acné )
Superbe topic néanmoins
Le 01 avril 2016 à 18:20:07 CaptainCapi a écrit :
Elle est mieux uniquement sur l'artwork. Sur l'autre image du film, elle est degueulasse (sa peau digne d'une pub pour l'acné )
Superbe topic néanmoins
Je préfère la Luna du jeu perso,elle fait trop pale je trouve dans le film. Ça n’empêche qu'elle a toujours autant la classe
Je trouve cela débile de sortir film et anim avant le jeux officiel...à croire qu'il font tout pour vendre FFXV. De plus cela semble donner de nombreuses info sur le jeux...:doute:
Faut voir dans le reste du film, mais comme toi, je préfère celle du jeu