Le 01 avril 2016 à 19:51:59 Mega-Rems a écrit :
"Nozue says the team didn’t want to use Noctis as its main focus, so they went with events surrounding Regis and Luna shown through the eyes of Nix, a new character who won’t appear in Final Fantasy XV."
La flemme de traduire c'est facile à comprendre.
http://www.playstationlifestyle.net/2016/03/31/final-fantasy-xv-universe-keeps-game-released-multiple-parts/Apparemment Nyx ne sera pas dans le jeu du coup.
Ok merci.
Donc la question que je me demande : est-ce que pour justifier leur absence dans le jeu, ils vont faire crever les membres de la Kingsglaive ?
Vous avez une heure pour me trouver une boule de cristal.
J'imagine que le crew King's Glaive a pour but de protéger le roi au péril de leur vie. Si au final, Régis est tué, ce sera une fois que l'empire sera passé sur le corps de Nyx entre autres
Et je pense que Nyx va mourir , on l'à vue dans le Teaser Kings Glaive Final Fantasy 15...
Puis Le Roi Regis & Luna voir là mère de Regis peut être sois une brune voir une blonde...
C'est pour ça que si il à du se faire les 2 femmes doit avoir Noctis & Stella....
Si Le Roi Regis est autant badass & rebelle , je rigole.
Puis Ardyn , je l'adore ce look assez Gouvernement & son côté héros et méchant mais aussi pour l'aide de Noctis & son amour ....
Enfin bref , je sais pas pour quel raison pour son père.
Edit : C'est après là bataille Nyx vs Glauca que Nyx meurt reconnais trop sa puissance meurtrière & donc le Père de Noctis alias Regis bats vs Glauca.
Mais du coup le film se passe à quel période exactement ? Quand Noctis s'en va pour se marier à Luna ?
Le 01 avril 2016 à 20:00:27 chronos666 a écrit :
Mais du coup le film se passe à quel période exactement ? Quand Noctis s'en va pour se marier à Luna ?
Je me pose des question utlra bizarre aussi , est ce une mère où bien Noctis & l'enfance de Stella ?
Puis Luna on dirais une mère ressemblance à Stella & Regis donc son père d'accord....
Luna veut donner un truc à Noctis pour Stella dans l'histoire de Duscae voir Altissia voir plus loin.
(Où bien Luna à rajeunie en devenant une enfant vue que ça parait impossible) entre parenthèse.
Je me dit que Luna est là mère & Regis est le père ?
C'est pour ça que Stella à fuit de là maison après avoir vue là vidéo où Regis porte Noctis enfant et le rejette devient triste après ?
J'imagine que le crew King's Glaive a pour but de protéger le roi au péril de leur vie. Si au final, Régis est tué, ce sera une fois que l'empire sera passé sur le corps de Nyx entre autres
On a qu'à dire que c'est quasi sûr vu que la mort du padré se fait sentir.
(+ c'est le père d'un héros de J-RPG )
De ce que je comprends, le film se passe en parallèle au début du jeu. Y a le traité de paix brisé dans le film en tout cas, et c'est là que l'histoire commence vraiment dans le jeu.
Mais j'ai dû mal à savoir quand se passera exactement la scène du traité de paix dans le jeu.
De ce qu'on comprend, Noctis et ses potes vont à Altissia voir Luna, mais on sait que Luna sera à Insomnia pendant l'attaque (cf : fin de Duscae).
Y a d'autres événements au début du jeu qu'on connait pas encore je suppose.
Oui je crois
On a qu'à dire que c'est quasi sûr vu que la mort du padré se fait sentir.
Mais mec on le voit se faire buter dans le trailer et il est voicé par Sean Bean, comment tu peux douter
mais on sait que Luna sera à Insomnia
Mais elle est conne, dans sa tête elle se prend pour Stella et va à la fête à Lucis...
Mega Rems & Chronos666 , Vous avais clairement raison....
Puis Luna veut donner un truc à Altissia donc là où est le Leviathan mais elle y était mais elle c'est fait avaler par le Leviathan donc Noctis va sauver Luna vs Le Leviathan géant.
Donc Regis est partir en guerre vs Insomnia ?
Donc soit disant le film Regis passe vers le début & milieu du jeux... ?
Mais j'ai envie de savoir trop pour là mère de Noctis purée pour le film autant être déçu , je peut encaisser les coups...
Edit : Là fin de démo où dit Stella , Luna Nox Freyjafleuret & Regis sont mort à Insomnia....
Qui fait produire un mensonge pour Luna voir Stella sauf que Regis est le seul , je pense à être sacrifié.
Mais mec on le voit se faire buter dans le trailer
Heu... non.
Mais il crèvera surement dans le jeu.
Le 01 avril 2016 à 20:13:17 Mega-Rems a écrit :
Heu... non.
Dans le film & Dans le jeu te montreront pas vue que on aura que Luna & Stella mais aussi l'enfance de Noctis jusqu'à l'age vers adulte.
Je suis sur à 300% qu'on ce fera SPOILER A MORT...
Qu'est ce que je t'ai dit Mega Rems?
Que c'était moitié films , moitié jeu donc j'avais raison.
J'espère dans le film : Voir là mère de Noctis et son père de Noctis & là naissance de Noctis pour être choqué un peu.
Heu... non.
Bah non vu ça se passe en même temps que le jeu, tu te doutes bien que son histoire est déjà terminée hein
Le 01 avril 2016 à 20:18:56 Matt-[Shake] a écrit :
Heu... non.
Bah non vu ça se passe en même temps que le jeu, tu te doutes bien que son histoire est déjà terminée hein
Puis le Père de Noctis , Je voudrais savoir comment Noctis est née dedans le jeux c'est pour ça aussi que je veut voir le film du Père de Noctis alias Regis & savoir le prénom et nom de là mère de Noctis.
Puis là mère de Noctis , on à aucun détails sur elle donc elle sera diffusé dans le film.
Puis le début du jeu , ce sera là où Le Père de Noctis apprendra à faire combattre l'enfant Noctis avant là guerre.
Dakashi-2 Putain je comprends rien à ce que tu dis mec, tes hypothèses n'ont aucun sens
Petite question, à 1:05 dans le trailer on vois un personnage qui ressemble à Cor mais redesign pour le film vous pensez que c'est lui surtout qu'il fait parti de la garde du King Regis ?
Le 01 avril 2016 à 21:12:47 iStrife7 a écrit :
Dakashi-2 Putain je comprends rien à ce que tu dis mec, tes hypothèses n'ont aucun sensPetite question, à 1:05 dans le trailer on vois un personnage qui ressemble à Cor mais redesign pour le film vous pensez que c'est lui surtout qu'il fait parti de la garde du King Regis ?
Purée vers là fin , il se retrouve dans une grotte voir un lieu sombre et je pense que Nyx meurt à cause de Glauca en le faisant tomber.
Nyx vs Glauca , puis Le Roi Regis reste inoffensif vers là fin pour se laisser faire tuer après là réunion à Nilfheim par Glauca.
Récapitulatif 1:30 Nyx vs Glauca & 0:54 où Glauca lance une flamme ténèbres sur là main de Nyx pour qu'il meurt plus vite à 1:20 : https://www.youtube.com/watch?v=iP8EgMUVmwk
Récapitulatif 2 Roi Regis vs Glauca à 1:21 vers 1:22 après là fuite du Roi Aldercampt Nilfheim 1:17 à 1:19 utilise le sort de foudre vers 1:25 donc Roi Regis parle à Glauca en disant j'accepte ma mort en tant que père & fils de Noctis.
Récapitulatif 3 : Roi Regis se fait exécuter après le long combat vs Glauca à 1:26 à 1:28...
Voilà le résumé du récapitulatif du film.
Dakashi-2 Putain je comprends rien à ce que tu dis mec, tes hypothèses n'ont aucun sensPetite question, à 1:05 dans le trailer on vois un personnage qui ressemble à Cor mais redesign pour le film vous pensez que c'est lui surtout qu'il fait parti de la garde du King Regis ?
Ah non mais ignore le hein ça fait longtemps qu'on ne le comprend plus.
Le 01 avril 2016 à 21:31:23 chronos666 a écrit :
Ah non mais ignore le hein ce Dakashi-2 ça fait longtemps qu'on ne le comprend plus le mieux est de l'ignorer comme si il n'existait pas.
Ok j'annule ma précommande alors de Final Fantasy 15 dans ce cas & Final Fantasy ira dans les gouffres de Hadès et je dirais à tout le monde ne l'acheter pas voir le maudire à jamais.
Si vous me comprenez plus, Je suis sérieux en disant ça les gens et je leur donnerais de là monnaie pour dire n'acheter pas Final Fantasy 15 & essayer de ramener ChefOtaku et les équipe youtube à mettre des pouces bas sur ce jeu.
Je pense me faire le film après la sortie et skip les trailers E3 et Gamescom. Les gros spoil vont arrivés en masse.
Ah non mais ignore le hein ça fait longtemps qu'on ne le comprend plus.
L'a-t-on déjà compris?
Le 01 avril 2016 à 22:04:29 supertrunks13 a écrit :
Je pense me faire le film après la sortie et skip les trailers E3 et Gamescom. Les gros spoil vont arrivés en masse.
Ouais faut que je tienne aussi omfg mais ça va être dur
Ok j'annule ma précommande alors de Final Fantasy 15 dans ce cas & Final Fantasy ira dans les gouffres de Hadès et je dirais à tout le monde ne l'acheter pas voir le maudire à jamais.
dakashi je sais pas ce qu'il a avec la mére de Noctis
calme toi dakashi on est dans un j-rpg, on zappe toujours un des 2 parents (voir les 2 quand ils ont la flemme)
La grande classe ce topic
Nyx il a trop la classe j'ai hâte d'en savoir plus sur lui.
Final fantasy XV offre une belle brochette de personnages classe: Noctis, Ardyn, Cor, Régis, Luna, Nyx, Cid, Ignis, Gladiolus, Gentiana
En toute franchise, j'espère que Iédolas sera une pourriture charismatique qui parvient à instiguer en nous le doute quant à qui est réellement hostile vis-à-vis du bien-fondé de la Liberté, de l'intérêt général et de la Justice.
Iédolas.