https://www.youtube.com/watch?v=R_j7DNLNN7E Un nouveau petit teaser du film avec quelques images en plus ( pas grand chose )
Mais on peut apercevoir Tenebrae, et ça claque
Le film prend place avant FFXV ou pendant FFXV ?
Pendant le début du jeu.
Oh
Il y a moyen de faire un remake de FF XV si ils gardent les assettes du film ?
, Insonmia , Tenebrae et Altissia seront déjà +- fait .
Tenebrae est sublime
J'avoue, c'est juste magnifique.
Plus fantastique que le reste des environnements j'ai l'impression ? Je dis ça par rapport aux îles flottantes.
Il dit qu'il ne voit par le rapport.
Arrête j'y pensais à cette blague vaseuse quand j'ai écrit le message.
Héhé, faut pas me tendre des perches comme ça
Le 25 avril 2016 à 15:52:02 Marseille13014 a écrit :
Le film prend place avant FFXV ou pendant FFXV ?
Pendant le jeu dedans Final Fantasy 15 après les événement où Noctis devient un adulte & Son père à les cheveux blancs: Noctis Enfant - Son père était Jeune Âgé au cheveux noir comme Noctis quand il le portais.
En résume , je souligne ça + le gras donc je pense qu'on verra Noctis Adulte dans le film vue que son père à les cheveux blancs alias Regis dedans KingsGlaive Final Fantasy 15.
Edit : Si vous voulais pas vous faire spoiler l'histoire , Ne regardez pas surtout le film au plaisir d'être déçu du jeux sur Final Fantasy 15 après le film en Juillet de KingsGlaive Final Fantasy 15 donc le 07 juillet 2016 c'est après les événement où Noctis devient un adulte et Son père à les cheveux blancs organise une réunion avec là famille Tenebrae & Empereur Iedolas et on verra surement Noctis rendre visite à son père dans KingsGlaive Final Fantasy 15 donc si vous avais pas vue là jaquette du film au dessus de Luna.
Y'a que moi qui pense qu'à 0:54 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iP8EgMUVmwk
c'est le bras d'Ardyn que l'on voit utiliser de la magie? Parce que les motifs sur la manche ça ressemble quand même vachement à son manteau.
J'ai cru voir que vous parliez de Glauca qui utilisait une magie des "ténèbres", la boule violette quoi mais ça me semble bizarre du coup.
Heu non VDD, c'est Nyx, ça se voit genre 1 seconde après le gros plan sur la main, on a un plan large sur Nyx, au sol qui se tort de douleur avec la magie violette dans la main
Ah mais oui, même pas tilté qu'il l'avait dans sa main dans l'image d'après, j'étais trop obsédée par les motifs qui ressemblait fortement à Ardyn x) Dommage !
Faut que j'arrête de voir Ardyn-sama partout :'D
Luna fait beaucoup plus vieille fanss ce film.
Pas du visage de Luna certe plus réaliste mais on a l'impression que Noctis joue l'attrape couguars.
Perso je préfère la Luna du jeu et de loin.
Sérieux... La nana qu'on voit dans la bande d'annonce, c'est vraiment Luna ? Ce n'est pas sa mère ou alors un membre de sa famille plutôt ? Ce serait dommage sinon.
Si c'est Luna cest chaud... Je comprend que le film fasse réel donc on oublie les visages lisses éternellement représentés par squareenix, mais bon...
C'est pas une raison pour lui donner 15 ans de plus alors que l histoire se passe avant le jeu.
C'est Luna.
En quoi est-ce si étonnant ? Les projets autour de FF XV ont pour but d'intéresser au jeu principal et essayent d'attirer d'autres publics que celui déjà conquis par le jeu.
Le film présente des personnages un peu plus occidentalisés de manière générale.
Le 26 avril 2016 à 09:23:32 Foohfooh a écrit :
Si c'est Luna cest chaud... Je comprend que le film fasse réel donc on oublie les visages lisses éternellement représentés par squareenix, mais bon...C'est pas une raison pour lui donner 15 ans de plus alors que l histoire se passe avant le jeu.
Le film ne se passe pas avant le jeu du tout. Il se passe en même temps que le début du jeu, en parallèle aux événements de Final Fantasy XV
Le 26 Avril 2016 à 09:34:29 Raiden_White a écrit :
Le film ne se passe pas avant le jeu du tout. Il se passe en même temps que le début du jeu, en parallèle aux événements de Final Fantasy XV
Certain disent que c'est un préquel. Faudrait savoir...