Le 26 mai 2016 à 20:23:44 kyushin a écrit :
Et j'ai même la preuve en image.
On dirait bien que c'est une armure ouai.
J'avoue Nyx à plus de charisme que noctis mais bizarrement je préfère noctis même si je dois l'avouer que Nyx est vraiment pas mal, d'ailleurs j'espère qu'il sera présent dans le jeu avec sa team
Le 26 mai 2016 à 20:00:51 ]Joude[ a écrit :
Quoi ?
C'est simple... je trouve que le perso n'est pas du tout mon type. Je préfère les mâle largement moins viril. Et generalement, c'est ce qu'aiment les Uke, du viril.
Maintenant je me rend compte que Old Regis (old Regis pour ancien Regis, pas vieux Regis ) > Noctis l'emo. Maintenant Noctis est largement meilleur que son vieux père
C'est simple... je trouve que le perso n'est pas du tout mon type. Je préfère les mâle largement moins viril. Et generalement, c'est ce qu'aiment les Uke, du viril.
...
C'est quoi le soucis avec Regis ? il est correct.
Franchement ils auraient dû inverser deux noms : Libertus et Drautos . Drautos ça sonne mieux pour un gros lard :joke:
Le 26 mai 2016 à 20:27:18 Matt-[Shake] a écrit :
R.I.P Regis encore une foisVivement qu'il crève qu'on en finisse
Design hideux putain
HORRIBLE
Oui franchement je peux pas m'empêcher, j'ai envie de vomir chaque fois que j'y pense. J'ai rien contre son acteur mais putain
HORRIBLE
La par contre arrête tout de suite ta mauvaise fois. Je vais pas faire un débat entre le nouveau Regis et le regis de VSXIII mais le regis de FFXV est pas mal. Après c'est ton avis.
J'ai le sentiment que tu craches sur le design pour rien.
kyushin Roh...
xenofire Je crache pas pour rien, comme tu dis c'est juste mon avis.
Regis est horrible, dégeulasse, heureusement qu'il crève dès le début, dommage pour Noctis mais il aurait dû faire quelque chose quand Tabata a forcé une chirurgie esthétique sur lui :métaphore?: :victimblaming: :troll:
Le 26 mai 2016 à 20:38:23 xenofire14 a écrit :
Design hideux putain
HORRIBLE
Oui franchement je peux pas m'empêcher, j'ai envie de vomir chaque fois que j'y pense. J'ai rien contre son acteur mais putain
HORRIBLE
La par contre arrête tout de suite ta mauvaise fois. Je vais pas faire un débat entre le nouveau Regis et le regis de VSXIII mais le regis de FFXV est pas mal. Après c'est ton avis.
J'ai le sentiment que tu craches sur le design pour rien.
C'est du Matt quoi, il crache sur beaucoup de chose. J'ai rarement vu autant de rage en un seul homme.
Le 25 mai 2016 à 20:32:23 ]Joude[ a écrit :
Noctis fais tellement pâle figure à côté de Nyx mais en terme de classe personne bat celui de DmC Devil May Cry
Mouais bof le Dante de DMC Devil May cry était pas terrible, à part balancé des insultes, il a clairement pas la classe et le charisme qu'il avait dans DMC1 et 4.
Le 26 mai 2016 à 20:33:55 xenofire14 a écrit :
J'avoue Nyx à plus de charisme que noctis mais bizarrement je préfère noctis même si je dois l'avouer que Nyx est vraiment pas mal, d'ailleurs j'espère qu'il sera présent dans le jeu avec sa team
Bah, niveau charisme, on va attendre que Nyx ouvre la bouche quand même.
Et qu'on voit leurs histoires, aussi.
Sinon, faut voir pour l'apparition de la Kingsglaive dans le jeu (ça fait 5 persos à modéliser en plus ).
Je sens que beaucoup d'entre eux vont pas passer le film bizarrement.
Au fait, je viens de me dire un truc, les persos qu'on va suivre dans le film...
On a le héros qui a été sauvé par Regis durant son enfance.
Le meilleur pote du héros.
Le perso intello.
L'orpheline (qui a donc potentiellement eu une enfance triste) qui est maintenant épanouie dans le nouveau groupe auquel elle appartient.
Et le perso militaire qui est un combattant reconnu...
Ca vous rappelle pas.. un certain groupe ?
Design hideux putain
HORRIBLE
HORRIBLE
C'est que tu aimes VRAIMENT pas ou c'est parce que c'est plus le design de ton dieu Nomura ?
Le 26 mai 2016 à 20:43:10 Mega-Rems a écrit :
Le 26 mai 2016 à 20:33:55 xenofire14 a écrit :
J'avoue Nyx à plus de charisme que noctis mais bizarrement je préfère noctis même si je dois l'avouer que Nyx est vraiment pas mal, d'ailleurs j'espère qu'il sera présent dans le jeu avec sa teamBah, niveau charisme, on va attendre que Nyx ouvre la bouche quand même.
Et qu'on voit leurs histoires, aussi.
Sinon, faut voir pour l'apparition de la Kingsglaive dans le jeu (ça fait 5 persos à modéliser en plus ).
Je sens que beaucoup d'entre eux vont pas passer le film bizarrement.Au fait, je viens de me dire un truc, les persos qu'on va suivre dans le film...
On a le héros qui a été sauvé par Regis durant son enfance.
Le meilleur pote du héros.
Le perso intello.
L'orpheline (qui a donc potentiellement eu une enfance triste) qui est maintenant épanouie dans le nouveau groupe auquel elle appartient.
Et le perso militaire qui est un combattant reconnu...Ca vous rappelle pas.. un certain groupe ?
J'avais oublié de préciser, je voulais dire, " à l'air avoir plus de charisme que noctis " après mieux vaut attendre le film pour confirmer ça.
Sinon pour le groupe maintenant que j'y repense... Je me demande si c'est fait exprès.
La voix de nyx sera super, forcément c'est Aaron paul son doubleur !
C'est du Matt quoi, il crache sur beaucoup de chose. J'ai rarement vu autant de rage en un seul homme.
PTDR Genre moi je rage. Troller est une chose, rager en est une autre mon cher.
Par contre oui pour Regis je rage clairement
C'est que tu aimes VRAIMENT pas ou c'est parce que c'est plus le design de ton dieu Nomura ?
Les deux, déjà qu'on touche au design comme ça juste pour le film, gratuitement et quasi-sûrement à l'insu du créateur, mais honnêtement j'aime vraiment pas le design lui-même, cliché as fuck.
Ca vous rappelle pas.. un certain groupe ?
On a déjà tant d'infos sur les persos de Kingsglaive ?
Sinon l'artwork est outdated, c'est l'ancien design de Prompto là :troll: chépa pourquoi cet artwork fait assez FF d'ailleurs, en fait c'est sûrement car ça fait bientôt 3 ans (!) qu'on arrête pas de le voir du coup pour nous FF c'est devenu juste ça
xenofire14 (26 mai 2016 à 20:40:35) a écrit:
Noctis fais tellement pâle figure à côté de Nyx mais en terme de classe personne bat celui de DmC Devil May CryMouais bof le Dante de DMC Devil May cry était pas terrible, à part balancé des insultes, il a clairement pas la classe et le charisme qu'il avait dans DMC1 et 4.
Vergil > Nero > Dante > shit > Dante Reboot. Point barre final ! :xelestine:
Et sinon moi aussi j'préfère l'ancien Regis.
Point barre final ! :xelestine:
Malgré la beauté du film je trouve cela très chiant d'avoir tous les personnages avec des têtes et des voix complètement différent par rapport au jeu. Je trouve que ça casse un peu l'immersion...
Bah en soit c'est surtout Luna qui a l'air différente entre le film et le jeu.
A coté, Regis, Idolas et Adryn sont assez fidèles.
Après, pour les voix, l'avantage, c'est qu'on est ni habitué au doublage du jeu, ni à celui du film, donc ça devrait mieux passé.
Le 26 mai 2016 à 21:14:36 Sazeka a écrit :
xenofire14 (26 mai 2016 à 20:40:35) a écrit:
Noctis fais tellement pâle figure à côté de Nyx mais en terme de classe personne bat celui de DmC Devil May CryMouais bof le Dante de DMC Devil May cry était pas terrible, à part balancé des insultes, il a clairement pas la classe et le charisme qu'il avait dans DMC1 et 4.
Vergil > Nero > Dante > shit > Dante Reboot. Point barre final ! :xelestine:
Et sinon moi aussi j'préfère l'ancien Regis.
Dante 1 > DmC Dante > Vergil > Nero > Dante 3 > DmC Vergil > Shit > Dante 4 > Dante 2 > Kyrie
Me frappe pas
Sinon les gens, un peu de respect pour papy Régis, voyons