Trop hâte !
Par contre y'a un petit soucis de synchronisation la non ??
Le 30 mai 2016 à 21:50:47 chronos666 a écrit :
Trop hâte !Par contre y'a un petit soucis de synchronisation la non ??
Oui mais osef pour les japs .
La synchro sera basé uniquement sur les voix US du coup ?
Soit la synchro est vraiment bizarre, soit c'est le genre de synchro normale pour les doublages japs pour les films dont la VO est en anglais.
Les voix sont pas mal en dehors de ça.
Le 30 mai 2016 à 21:59:25 chronos666 a écrit :
Je suppose , mais t'as certains personnage avec une syncro très bien faite .
Le 30 mai 2016 à 22:01:16 Mega-Rems a écrit :
Soit la synchro est vraiment bizarre, soit c'est le genre de synchro normale pour les doublages japs pour les films dont la VO est en anglais.Les voix sont pas mal en dehors de ça.
Soit le film est tellement bien fait que chaque défaut fait mouche
Le 30 mai 2016 à 21:59:25 chronos666 a écrit :
Logiquement oui. On a l'habitude avec les jeux FF que la synchro s'adapte selon le doublage, mais vu qu'il s'agit d'un film, ça sera surement pas le cas.
Soit le film est tellement bien fait que chaque défaut fait mouche
Les défauts qu'on verra dans les futures critiques : réalisation trop bien faite.
Merci pour vos réponses
La scène avec le behemoth OMG Un peu trash quand même
Pauvre japs si c'est le cas, car clairement le manque de synchro labiale là pète à la gueule, c'est ignoble .
En tout cas, en l'état, je pourrais pas regarder le film en version jap, je trouve ça trop dégueulasse, mais les images claquent toujours autant, et la scène du Behemoth
Le 30 mai 2016 à 22:18:04 thankemma a écrit :
Pauvre japs si c'est le cas, car clairement le manque de synchro labiale là pète à la gueule, c'est ignoble .
En tout cas, en l'état, je pourrais pas regarder le film en version jap, je trouve ça trop dégueulasse, mais les images claquent toujours autant, et la scène du Behemoth
C'est peut être pas la version final avec les voix jap , vus le temps fous que le film prend à être compiler il est normal que ce genre de trailer n'aient pas la dernière version du film (je pense ).
OMG cette synchro labiale
Je crois j'ai jamais vu pire de ma vie
Oui a mon avis il manque l'ajustement. Y' a même pas les bruitages des pas, vêtements etc. La ils ont juste claqué les pistes audio des voix sur les images.
Je sais pas si c'est des extraits définitifs perso. Dans le deuxième extrait avec Nyx qui parle, j'ai l'impression qu'il manque les bruitages.
En tout cas, Luna est franchement mignonne quand elle parle.
Et Regis, je sens que ça va vraiment être un perso attachant.
Le 30 mai 2016 à 22:05:22 chronos666 a écrit :
Merci pour vos réponsesLa scène avec le behemoth OMG Un peu trash quand même
Bah tien, ça devrait faire plaisir aux fanboys de Versus XIII (en plus de la conversation Nyx/Luna devant le tableau d'Amano), eux qui voulaient de la violence.
Parcontre l'attaque sur le behemoth si on pouvait l'avoir dans le jeu avec le sang et tout et tout...
Mais bon, vu que c'est un ff principal et grand publique, ils vont tout faire pour eviter cela malhereusement
Mais..mais... les pauvres Behemoth
Le 30 mai 2016 à 22:24:25 chronos666 a écrit :
Oui a mon avis il manque l'ajustement. Y' a même pas les bruitages des pas, vêtements etc. La ils ont juste claqué les pistes audio des voix sur les images.
Voilà et c'est normal une frame du film prend entre 30 et 100 heures à rendre , ce genre de trailer ne doit pas être super récent ou complet .
Le roi regis rends bien quand meme. Son doublage fait tres....Roi
Il a une certaine prestance
Regis a la classe.
Le 30 mai 2016 à 22:30:02 Nocti_Pendragon a écrit :
Le 30 mai 2016 à 22:24:25 chronos666 a écrit :
Oui a mon avis il manque l'ajustement. Y' a même pas les bruitages des pas, vêtements etc. La ils ont juste claqué les pistes audio des voix sur les images.Voilà et c'est normal une frame du film prend entre 30 et 100 heures à rendre , ce genre de trailer ne doit pas être super récent ou complet .
Oui, ça doit pas être un extrait récent. A un mois et demi de la sortie jap, normalement ça devrait avoir un peu plus de gueule.
Le 30 mai 2016 à 22:32:29 Prince-Noctis a écrit :
Le roi regis rends bien quand meme. Son doublage fait tres....RoiIl a une certaine prestance
Il impose le respect
Quand je pense a ceux qui le traitaient de Clodo.... Ils sont en la
Le 30 mai 2016 à 21:38:56 Nocti_Pendragon a écrit :
Comment Luna est bien quand elle parle non de dieu !
Stella détruite , Stella en
*Triggered donc va regarder la vidéo*
MDRRRRRRRR
J'en suis à 9 secondes
Dès le moment où elle a fait "ano" j'allais craquer bordel
Japoniaiserie
Même la pauvre seiyuu y croit pas quand elle regarde la blondasse