Mmh... Du coup, je me demande si KingsGlaive aura une VF...
Vu que d'une part, FF XV en a une.... Et d'autre part, les films FF (Les créatures de l'esprit, Advent Children) ont eu des VF. Contrairement aux films d'animations (Last Order, On A Way To A Smile.... FF XV Brotherhood)
Bah bien sur qu'il aura une VF
Le 10 juin 2016 à 19:10:31 gael42 a écrit :
Mmh... Du coup, je me demande si KingsGlaive aura une VF...Vu que d'une part, FF XV en a une.... Et d'autre part, les films FF (Les créatures de l'esprit, Advent Children) ont eu des VF. Contrairement aux films d'animations (Last Order, On A Way To A Smile.... FF XV Brotherhood)
FF XV a une VF, à partir de là, tu imagines qu'un film ayant pour but d'élargir encore plus le public aura également une VF.
C'est inévitable
C'est vrai qu'on a pas eu de com là dessus mais c'est probable en effet, mais vu le casting prestigieux de la VA , peut-être voudront-ils davantage la mettre en avant au détriment d'une VF ? Du coup jsuis pas si convaincu
Puis si c'est pour se taper une lip synch aux fraises totale boarf ..
Je me suis jamais posé la question puisque ça me paraît totalement évident qu'on aura une vf, avec les doubleurs attitrés de ces grosses stars justement ^^
Ben, j'aimerai mieux qu'ils respectent la continuité vocale du jeu... Je trouve vraiment creux et marketeux à mort que Regis n'ait pas la même VA entre FF XV et KingsGlaive.
J'espère donc que Philippe Catoire fera toujours Regis dans KingsGlaive.
Je vois pas le problème des designs dans Kingsglaive , les membres du Glaive sont tous issue d'origine étrangère donc cela est normal .
Pourquoi serait-il doublé par quelqu'un d' autre que Philipe Catoire ? Pour la version us c'est compréhensible étant donné qu'un acteur a servi de modèle de motion capture .
Premières images de Clarus Amicitia, le père de Gladiolus:
Et voilà le visuel officiel du film Kingsglaive:
ça claque.
OMG, le visuel est magnifique.
(même si y a juste Libertus qui tire une tête bizarre )
Sinon, c'est lui alors le padré de Gladio.
Il s'est rasé depuis l'artwork avec Regis, Cid et Cor (oui parce que vu les cheveux et l'épée, c'était surement lui qu'on voyait)
Oh ça fait très affiche Star Wars, j'aime beaucoup, tu sens qu'ils veulent taper dans l'oeil du grand public .
Ouais l'affiche trop belle sa le fait
Le 18 juin 2016 à 13:44:18 thankemma a écrit :
Oh ça fait très affiche Star Wars, j'aime beaucoup, tu sens qu'ils veulent taper dans l'oeil du grand public .
J'ai direct pensé a SW moi aussi, ils se sont grave inspiré des affiches star wars c'est clair
http://www.syfantasy.fr/images/galerie/bigimage/struzan-Y.jpg
CGs d'Adryn et d'Iedolas :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=3308
L'affiche est jolie, oui.
Mais je me serai bien passé de la pose "je me cambre bien de manière pas naturelle pour mettre en avant mes seins et mes fesses" de la madame brune. Au moins, elle est un peu loin, sur le coté.
Non mais sérieusement, qui se met en "s" comme ça ?
1 fille sur 2 en boite de nuit
Le 18 juin 2016 à 19:51:36 gael42 a écrit :
L'affiche est jolie, oui.Mais je me serai bien passé de la pose "je me cambre bien de manière pas naturelle pour mettre en avant mes seins et mes fesses" de la madame brune. Au moins, elle est un peu loin, sur le coté.
Levrette ready, c'est ça qui fait vendre il faut croire ... A part ça j' aime bien ce personnage, ça me fait penser à une Kunoîchi
Le 18 juin 2016 à 19:51:36 gael42 a écrit :
L'affiche est jolie, oui.Mais je me serai bien passé de la pose "je me cambre bien de manière pas naturelle pour mettre en avant mes seins et mes fesses" de la madame brune. Au moins, elle est un peu loin, sur le coté.
Ce Legging!!
Non sinon sur les images d'Ardyn c'est ce quoi grand truc sur son bras c'est chelou.
Non sinon sur les images d'Ardyn c'est ce quoi grand truc sur son bras c'est chelou.
Subtile mise en scène pour montrer qu'il à le bras long
Hum, c'est de la feraille, une arme cachée, un bouclier peut être