Le 05 juillet 2016 à 16:28:12 Sazeka a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 16:17:20 Nocti_Pendragon a écrit :
Mdr si le film marche bien je vois déjà les "may c'est versusXIII " venir .Bah perso il me fait beaucoup pensé à Versus...
C'est le principe de FF XV , je parle dans le sens où certain vont dire que Kingsglaive c'est vrsXIII tout court .
https://www.youtube.com/watch?v=tdaPlmFkISQ&feature=youtu.be
L'entrée des voix Japonaises de Nyx & Luna
http://zupimages.net/up/16/27/tqrm.jpg
Comment le film me hype je suis pressé de le voir.
Le 05 juillet 2016 à 16:28:12 Sazeka a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 16:17:20 Nocti_Pendragon a écrit :
Mdr si le film marche bien je vois déjà les "may c'est versusXIII " venir .Bah perso il me fait beaucoup pensé à Versus...
Bah ptetre parce que Versus XIII, durant ces 7 années d'existence = invasion d'Inomnia
Le seul truc qu'il y'a aujourd'hui comme différence c'est la disparition de Stella que j'ai atrocement du mal à regretter
Comment peut-on regretter Stella quand il y'a Luna dans King's Glaive ? (bon OK dans le jeu c'est une coréenne mais bon)
Le 05 juillet 2016 à 19:42:55 Sazeka a écrit :
Comment peut-on regretter Stella quand il y'a Luna dans King's Glaive ? (bon OK dans le jeu c'est une coréenne mais bon)
Luna film > Stella 2008 > Stella 2011 > Luna FF XV > Stella 2013
Non en fait Luna dans le jeu à l'air chelou quand la caméra la filme en plongée, de face est elle est plutôt cute! CUTE!
Je crois que je suis le seul à apprécier design de luna dans FFXV
Le 05 juillet 2016 à 19:57:25 xenofire14 a écrit :
Je crois que je suis le seul à apprécier design de luna dans FFXV
Je ne sais pas
Sinon, tu as des poupées de porcelaine chez toi ?
Le 05 juillet 2016 à 20:06:42 Raiden_White a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 19:57:25 xenofire14 a écrit :
Je crois que je suis le seul à apprécier design de luna dans FFXVJe ne sais pas
Sinon, tu as des poupées de porcelaine chez toi ?
Non j'en ai pas et c'est bien dommage
100% objectif 100% vrais .
Tuto:
Pour faire Luna jeu/Stella 2013 il faut prendre une coréenne lambda (vu qu'elles se ressemblent toutes) lui colorier la peau en rose, les yeux violacé et les cheveux blond. Et le tour est joué !
Alors que Luna dans King's Glaive il faut de l'allure, de la classe, de l'élégance, de la prestance et toussa.
(olol King's Glaive = Versus )
Le 05 juillet 2016 à 19:52:03 Raiden_White a écrit :
Et la Luna de Brotherhood dans tout ça ?
Le 05 juillet 2016 à 20:15:12 gael42 a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 19:52:03 Raiden_White a écrit :
Luna film > Stella 2008 > Stella 2011 > Luna FF XV > Stella 2013Et la Luna de Brotherhood dans tout ça ?
Mais elle est encore jeune là, laisse la mûrir, la moisson arrivera
Brad Douglas a vu le film !
Il dit que c'est une histoire assez sérieuse et que du sang y coule, il a adoré Luna qu'il qualifie de tout sauf une demoiselle en détresse, il a été surpris par la force de son personnage
https://twitter.com/kazamatsuri/status/750340058989735936
https://twitter.com/kazamatsuri/status/750335757278076928
Les "chaiseurs" en PLS
Luna forte = 90% du taf pour FF 15 fait selon mes propres goûts
C'est juste le perso qui me hype le plus avec Cor et Gentiana
Bon ben très bien.
J'espère juste qu'on aura aussi un bon aperçu de cette force dans FF XV.
Le 05 juillet 2016 à 21:14:48 gael42 a écrit :
Bon ben très bien.J'espère juste qu'on aura aussi un bon aperçu de cette force dans FF XV.
C'est pour ma part déjà le cas, et les scripts sont communs et fusent au sein d'un même scénario.
Je l'attendais, sans plus mais là je suis hyped
C'est qui Brad Douglas machin-chose ? (oui je rajoute machin-chose alors que j'ai déjà écrit son nom au complet ).
(olol King's Glaive = Versus )
Ma Déesse .
Luna in-game doit malheureusement mourir .
Il y a aucun doute a avoir sur le fait que le film sera un excellent divertissement. Après tout, les cinématiques en CGI nous a jamais déçu
Reste à voir si l'histoire sera vraiment à la hauteur. Tant que c'est pas aussi vide et cliché que l'anime ça me va.
J'attendrais les réaction du 9 juillet avec les gens lambda.
C'est encourageant mais toujours des réactions a prendre avec un peu de pincettes surtout venant du japon ^^