Zidane
Tidus X Wakka la romance à l'état pur, Yuna n'est que Tromperie
Si on mélange le nom du héros de FFIX, ainsi que la notoriété du héros de FFX dans le monde des sports, on obtient en effet Zidane.
Ah si y'a Sora comme minette à la fragilité pur (amitié et souvenir poweeer :troll: )
Putain Kairy la gourdasse du trio qui sert à rien Omg à moins que Nomura la respecte et lui file une keyblade dans KH3
Prompto je hais ce personnage
Prompto
Le 27 mai 2016 à 10:34:13 fenomal a écrit :
Si on mélange le nom du héros de FFIX, ainsi que la notoriété du héros de FFX dans le monde des sports, on obtient en effet Zidane.
.....................
Le 27 mai 2016 à 10:34:56 ]Joude[ a écrit :
Ah si y'a Sora comme minette à la fragilité pur (amitié et souvenir poweeer :troll: )
Sora n'est pas un minet non plus
Tu sais au moins ce qu'est un minet ?
à moins que Nomura la respecte et lui file une keyblade dans KH3
Bah oui
Mais elle restera quand même à rien faire aux îles du Destin (oui elles sont plusieurs )
Minet = :3
Je cherche, je cherche... J'vois pas de couple gay potentiel dans l'univers de FF qui pourrait me plaire.
Le 27 mai 2016 à 10:43:32 fenomal a écrit :
Je cherche, je cherche... J'vois pas de couple gay potentiel dans l'univers de FF qui pourrait me plaire.
Gladio x Ignis
Gladio x Prompto
Gladio x Noctis
Tidus x Wakka (osef de Lulu même si je l'aime bien )
Un minet c'est un garçon fragile et niais qui pourra vaincre un mec 40 000 fois plus fort avec une épée cheaté et le pouvoir de l'amitié merci
Non pas Tidus X Wakka
Squall X Seifer Cloud X Barret
osef de Lulu même si je l'aime bien
Putain
Non mais... Je parle de couple en prenant en compte le background ud jeu (dialogue, scène, etc...) les héros de FFXV sont juste des potes qui partent en virée. ça n'offre pas de potentiel sodomique
Merci joude pour ces propos.
Y'a Lightning X Fang en couple gay.
Lesbienne + masculine :troll:
Le 27 mai 2016 à 10:45:09 CaptainCapi a écrit :
Non pas Tidus X WakkaSquall X Seifer Cloud X Barret
Tiens y'a pas beaucoup de mecs dans FF7... ah c'est juste une impression en fait
Zell x Squall (on met le seme en premier :troll:)
les héros de FFXV sont juste des potes qui partent en virée. ça n'offre pas de potentiel sodomique
Qu'en sais-tu ? + S'ils étaient vraiment tous hétéros (lol nope ), les potes hétéro font toujours des choses entre eux
Zell doit rester seul à jamais, il ne mérite pas Squall :prompto:
Le 27 mai 2016 à 10:48:10 ]Joude[ a écrit :
Y'a Lightning X Fang en couple gay.Lesbienne + masculine :troll:
Nah mais... Après... Vanille et Fang forment un couple réaliste. mais je préfère du gay...
ha, et sinon, j'ai appris qu'on ne dit plus minet. On dit Twink.
http://dismagazine.com/uploads/2011/03/icon-wifebeater1.jpg
Le 27 mai 2016 à 10:49:45 CaptainCapi a écrit :
Zell doit rester seul à jamais, il ne mérite pas Squall :prompto:
.........................
Mais...
:sadprompto:
Feno Minet c'est le français de "twink" hein
Zac Efron n'est plus un twink depuis longtemps, il est mieux now
Autre exemple de Twink qui n'en est plus et qui est mieux : Nick Jonas
Humour.
(Mais je les aime pas )