On le sait depuis Versus qu'il va crever. Et puis t'as vu sa nouvelle gueule ? Stp ça fait comme Snake dans MGS4. il a trop vieilli mdr.
À moins qu'à la fin ça devient un mage.
Le 02 avril 2016 à 21:23:47 iStrife7 a écrit :
Matt-Shake non mais un DLC pendant les événements du film hein, et puis d'où il meurt Regis, tu as cru que Sean Bean avait encore signé dans un film pour crevé comme une merde
Sazeka Un mage ? C'est pas une vieille sorcière quand même ! :cliché:
Aldercapt tire une de c'est gueule dans le trailler par contre on dirait qu'il à pris 10ans de plus sachant qu'il faisait deja vieux dans les ancien trailler
Moi je mise plutôt sur un RIP Nyx à la fin du film
Les théories sur Régis et le pouvoir du cristal qui le vieillit ça m'a toujours fais penser à Solid Snake et son vieillissement accéléré à cause de FoxDie .
Le 02 avril 2016 à 21:43:21 supertrunks13 a écrit :
Les théories sur Régis et le pouvoir du cristal qui le vieillit ça m'a toujours fais penser à Solid Snake et son vieillissement accéléré à cause de FoxDie .
Je ne suis pas seule merci.
Bon là c'est gros comme une maison que Régis va mourir. (il DOIT mourir enfait )
Après avoir look le trailer une nouvelle fois j'ai la nette impréssion qu'ils ont recyclés les scènes CGI cultes qu'on connait depuis des années pour en faire un film.
Le meeting autour d'une table(il y a encore quelques personnages en smoking d'ailleurs c'est cool), l'invasion et la menace du gars qui sort une arme à feu de sa poche face à Régis etc...
Par conséquent ces scènes ne seront surement pas dans le jeu.
C'est tout à fait ça sauf que je suis absent, j'ai été assassiné par Tabata.
Le 02 avril 2016 à 21:32:51 iStrife7 a écrit :
Aldercapt tire une de c'est gueule dans le trailler par contre on dirait qu'il à pris 10ans de plus sachant qu'il faisait deja vieux dans les ancien traillerMoi je mise plutôt sur un RIP Nyx à la fin du film
Ce nom (Aldercapt tout comme Nyx, qui fait trop "nom classe cliché" )
FORCEMENT QUAND NOMURA N'EST PAS LA :troll:
Le 02 avril 2016 à 22:34:56 supertrunks13 a écrit :
Après avoir look le trailer une nouvelle fois j'ai la nette impréssion qu'ils ont recyclés les scènes CGI cultes qu'on connait depuis des années pour en faire un film.Le meeting autour d'une table(il y a encore quelques personnages en smoking d'ailleurs c'est cool), l'invasion et la menace du gars qui sort une arme à feu de sa poche face à Régis etc...
Par conséquent ces scènes ne seront surement pas dans le jeu.
Clair, à la base ça fait partie de l'invasion d'Insomnia, sauf qu'on ne la vivra pas dans le jeu, donc ils ont pas le prétexte pour y mettre les cinématiques, sauf si tu switch vers Regis de temps en temps mais c'est pas du point de vue de Noctis ça, hors, si on pouvait faire ça on le ferait pour plein d'autres persos, et le jeu serait très long, voire coupé en plusieurs parties... Et c'est pas ce que veut Tabata
Bon je go me remater le trailer JF2015
Oh non l'invasion pas dans le jeu?tu plaisantes j'espère .
Et oui la scène d'intimidation était la fin 2014 et même dans le trailer commercial de FF Type 0 HD!
Le 02 avril 2016 à 23:00:39 supertrunks13 a écrit :
Oh non l'invasion pas dans le jeu?tu plaisantes j'espère .Et oui la scène d'intimidation était la fin 2014 et même dans le trailer commercial de FF Type 0 HD!
Même à l'E3 2015 en juin, pendant la conf' ils l'ont montré quelques secondes dans le line-up (même si on était tous en mode osef car y'avait FF7 Remake, Nomura steals the show again ).
Du coup je pige pas ce redesign 2 mois après juste comme ça pour correspondre à un acteur IRL...
Si c'était Gackt ce serait compréhensible (:hap:) mais là... Tabata
Oh non l'invasion pas dans le jeu?tu plaisantes j'espère .
On le sais depuis juin ça
L'empire se fera envahir en même temps que l'on contrôle Noctis dehors je crois bien, c'est pour ça que j'ai peur que le début du jeu soit comme celui d'Episode Duscae, mais je pense pas, j'espère pas, ils feraient pas cette erreur... si ?
Dans les anciennes démos c'étaient toujours les débuts du jeu je crois, mais c'est pas la même choooose, là c'est Episode Duscae, une "alpha"
Bon je go me remater le trailer JF2015
Lol j'avais oublié de faire ça
L'invasion, le moment le plus culte du jeu depuis son annonce absent mais quel honte omg...
C'est clair qu'on a rien sur ce moment là depuis des années mais comme tu dis la présence des scènes dans tous les trailers jusqu'à fin 2014 et quand on voit l'importance de ce moment dans le projet.
J'ai mal là. Je voulais une intro du feu de dieu qui enchaîne sur le road trip.
A moins que ce soit nous qui attaquons Insomnia à la fin du jeu pour reprendre nôtre trône comme le suggère la com marketing.
Mais putain vivre la perte de nos terres et être défait d'entrée de jeu ça aurait été dingue c'est comme la perte de Mother Base dans GZ quoi.
Sinon vous attendez et vous vous posez pas de question, non ?
Et pour le fait que toutes les démo montrent toujours la même zone, celle de Duscae, je préfère ça, et si ont vous montre à quoi ressemble le début du jeu et encore d'autres zones, il est où le plaisir de la découverte ?
Justement on espère moi et Matt que le début ne soit pas Duscae .
On a peur enfin j'ai peur que TOUTES les séquences de gameplay de l'E3 2013 soient delete du projet.
Le sort dragon d'eau qui a une volonté propre, brise une vitre et attaque, la map qui s'écroule et les soldats qui finissent dans le vide.
Je serai sacrément déçu si une telle séquence de jeu n'est pas là.
J'espère aussi cette séquence mais dans ma tête maintenant je me dis "ma fille, ne te poses plus de questions, attends de découvrir tout ça à la sortie "
Moi j'évite de penser à ce film le plus possible , il m’excite trop .
Moi aussi, je risque de bien baver devant
L'histoire de Noctis commence bel et bien lorsqu'il quitte la capitale pour rejoindre sa promise.
Chaud Luna qui communique avec les dieux et qui peut purifier la planète. J'étais pas au courant.
Dans ce cas la séquence de 2013 vient de quand?
Peut-être qu'ils ont commencés le développement du jeu à l'envers et qu'il s'agit de la fin du jeu( Nomura qui développe seulement la partie de l'histoire qui l'intéresse ).
Si une telle mise en scène a été retirée Tabata perd tout mon respect pour peu qu'il en ait jamais eu.
J'en sais rien.
Tabata perdre tout ton respect ? Lol il nettoie la merde de Nomura parce-que ce dernier n'a rien foutu pendant des années, lors des interviews il disait que ça le saouler de bosser sur Versus.. Donc bon, si quelqu'un doit perdre tout respect c'est bien Nomura, surtout qu'il nous a affirmer des choses sur le jeu qui n'était même pas vrai quoi.
Tabata se donne beaucoup plus de mal alors qu'à la base c'est même pas son jeu et qu'il voulait continuer les FF Type...
Cela ne m'empêche pas d'apprécier Nomura, mais sur Versus il a bien déconner et nous a bien pris pour des cons.
Le 02 avril 2016 à 21:16:01 Sazeka a écrit :
REGARDEZ ! Les remparts sont en forme de coeur et juste après il y'a "A KINGDOM".
Kingdom Hearts, clin d'oeil.
Ce n'est pas Kingdom Hearts 3 arrête de te faire des fictions et puis on dirais un truc cochon avec le dessin : Noctis ne sera pas dans Kingdom Hearts 3 tant qu'on à pas terminer Kingdom Hearts 2.8 HD Remix Prologue qui sera à E3 2016.
Puis j'ai aucun respect en vers Hajime Tabata pour le dessin et ce que tu à fait.