Le film est dispos sur l'itunes anglophone https://itunes.apple.com/gb/movie/kingsglaive-final-fantasy-xv/id1117616615 vous me confirmer qu'il est uniquement en vosta ?
je sens la disponibilité demain vers 17-19h pour nous
C'est un Mardi donc je pense que c'est comme les maj psn du mardi.
Donc soit vers 11H soit en fin d'après midi comme tu dis.
Au faite sur la PS4 c'est du streaming donc la qualité de la vidéo dépend de la connexion .
Par contre sur PS3 le film est en téléchargement heureusement que j'ai les 2.
Le 29 août 2016 à 14:23:45 supertrunks13 a écrit :
C'est un Mardi donc je pense que c'est comme les maj psn du mardi.Donc soit vers 11H soit en fin d'après midi comme tu dis.
Au faite sur la PS4 c'est du streaming donc la qualité de la vidéo dépend de la connexion .
Même si on l'achète c'est en streaming sur PS4?
Heu... Je rêve !? Y a le film complet sur YouTube Oo
Le 29 août 2016 à 15:38:18 Lilty501 a écrit :
Heu... Je rêve !? Y a le film complet sur YouTube Oo
Ah bon ?!
Le 29 août 2016 à 14:23:45 supertrunks13 a écrit :
C'est un Mardi donc je pense que c'est comme les maj psn du mardi.Donc soit vers 11H soit en fin d'après midi comme tu dis.
Perso j'attends demain aussi sur le psn, je sais que quand je loue un film ma connexion moyenne tiens le coup et je suis toujours en HD.
Il faut pas une connexion de malade normalement ça va
Ça marche bien la location sur le psn ?
si on achète carrément c'est toujours du streaming ou bien on peut le télécharger?
Il parait que c'est du streaming sur PS4. Perso si c'est le cas autant le prendre sur PS3.
Sur ps4 quand on choisit un film à acheter c'est marqué "La vidéo sera transférée avec la meilleure qualité possible, en fonction de votre vitesse de connexion."
Donc à mon avis c'est que du streaming.
Le 29 août 2016 à 16:46:38 Noctys44 a écrit :
Sur ps4 quand on choisit un film à acheter c'est marqué "La vidéo sera transférée avec la meilleure qualité possible, en fonction de votre vitesse de connexion."Donc à mon avis c'est que du streaming.
C'est bien ce que j'ai lu chez un forum anglophone. Dans ce cas la PS3 est la meilleure option.
Le 29 août 2016 à 16:24:20 Noreyni a écrit :
Ça marche bien la location sur le psn ?
Pour ma part j'ai jamais eu de problème
Seul hic lorsque que je loue sur le psn j'ai accès uniquement à la VF peut-être qu'on peut choisir à l'achat mais en location j'arrive jamais à enlevé la VF pour du VOSTFR (Après c'est peut être moi qui cherche mal dans les options )
Sinon lors de la location, le film est disponible 30 jours MAIS dès la première lecture il ne peut être visualisé que pendant 48h.
Par exemple je loue le film le 30/08 il sera disponible jusqu'au 30/09, mais si je lance la lecture le soir du 30/08 (ce que tout le monde fera) la location prendra fin le 02/09 soit 48h après.
On a tellement eu d'attente envers FFXV qu'on ne pense pas DU TOUT... Mais alors pas DU TOUT à FFXVI et à d'autre FF... Limite, je pense que si on apprendre que Agni's Philosophy sera FFXVI, le hype sera la, mais bon... Perso, j'suis contre. Les Final Fantasy me fait oublier la réalité de notre monde. Agni's Philosophy me fait trop rappeler les média.
C'est tellement ça. Et pourtant il y a beaucoup d'autres jeux qui vont sortir dans les prochains mois, et des bons. Mais je ne pense qu'à FFXV, comme si mon esprit supprimait toute autre pensée. C'est une sensation très agréable car ça veut dire que le jeu va enfin arriver, mais c'est aussi très étrange car je n'ai envie de rien d'autre.
Aïe, il me faut la VO
Quand vous dites que le film est vosta, pour vous, VO c'est VA ou VJ ?
J'espere que c'est aussi dispo en VJ
Pour Kingsglaive VO=VA
1000eme post. Allez salut.
Haa Vo c'est anglais ?
Je croyais que c'était jap.
Le 29 août 2016 à 18:19:26 Noreyni a écrit :
Haa Vo c'est anglais ?
Oui pour Kingsglaive la performance capture a été fait sur des acteurs anglais donc du coup :
voix anglaise = Version Originale
Ok, merci pour la précision
Pour la VJ, on est bien d'accord que ce sera la même dans le film et dans le jeu.
Ça parait évident mais bon, je m'attends à tout
Pas de new sur la VJ du film pour demain ?