Hello , excusez moi par avance si quelqu'un a déjà donné une réponse à cette question , mais voila , le film sortira t il sur une autre plateforme que ITunes ? Merci
Le 20 août 2016 à 16:20:01 Antenox-21 a écrit :
Hello , excusez moi par avance si quelqu'un a déjà donné une réponse à cette question , mais voila , le film sortira t il sur une autre plateforme que ITunes ? Merci
il sort sur le ps store aussi mais je sais pas si on y aura le droit, on a pas trop d'information en fait ou alors je m'y prend très mal pour chercher
L'ont entend souvent ces dernières nuit, dans les tréfonds des tavernes de ce forum, des murmures et des racontar prétendant que Kingsglaive sera une sorte de DLC qui nous forcera d'être admiré si nous souhaitons découvrir l'invasion d'Insomnia dans toute sa splendeur comme si nous y étions.
Force est de constaté la pertinence de ce rumeur, il m'est avis que l'ignorance des événements de Kingsglaive ne parasitera pas obligatoirement le jeu Final Fantasy XV. Bien au contraire... Et si, nous abstenir de voir la bataille faisant rage à la ville en question, cela nous permettrait de mieux nous incarner, au personnage principal qu'est Noctis, hmm ? Que je sache... Lui, et ses fidèles compagnons, n'ont pu assister aux combats, n'est-ce pas ? Car, si j'ai bien suivi les news, malgré les distances que je prends, ils étaient tout simplement à l'abri... Loin de tout danger, comme loin de tout soupçon... N'est-ce pas ? Apprendre la funeste nouvelle... Avec en prime, ne rien savoir de plus... Se demandant comment est-ce passé... Qui sont les survivant... S'il y en a... Nos héros devront arpenter la route tel des fugitifs, portant en eux, le poids stressant de question sans réponse... Si l'on veut ressentir l'inquiétude de nos personnage que nous dirigeons à travers leurs aventure... Voir le film Kingsglaive pourrait nous empêcher ce plaisir ? À l'inverse, si nous le voyons pas, nous aurons des questions sans réponse...
Que faut-il faire... Voir Kingsglaive avant de jouer à Final Fantasy XV ? Le voir après ? Le voir entre deux chapitre du jeu ? Au final, j'en conclu que chaque voie qu'un joueur emprunte sera la bonne. Chaque voie a ses avantages et ses inconvénients. Il faut l'accepter comme tel, et savourer les moments présent, et les éléments positif qui se présente à nous. Le but, bien sûr, et de ne pas avoir de regret...
WTF Feno tu te sens bien ? Go te reposer et oublie FF XV. (ah lala... Il aurait pu sortir dans quelques semaines...)
La santé mentale de ce lieu m'inquiète
t auras surement des événement dans kingsglaive qui vont spoil ffxv ou inversement donc l'un ou l'autre voila quoi sa peut être un peu comme passer de kh1 a kh2 sans avoir fait les spin off enfin je c est pas si sa marche tellement mais je le voit un peu comme sa.
genre si ta fait les spin off tu connait déjà roxas alors que si tu fait kh1 ensuite direct le 2 ba tu joue avec un gas tu connait pas etc.
C'était si mal écrit que ça ?
Bon, plus sérieusement, si Noctis est aussi ignorant sur ce qui s'est précisément passé dans sa ville que je le pense, alors on se poserait les mêmes questions que lui. Y a-t-il des survivants, quel est la situation... ça renforcerait l'immersion envers le jeu si on n'a pas vu le film.
La santé mentale de ce lieu m'inquiète
Toi aussi...
Mes efforts d'imagination partie en fumée.
Si le film était sorti bien après le jeu, et que je me posais cette question là ok je commencerais le jeu (dans l'hypothèse où j'avais pas encore acheté le jeu depuis des mois) et après le film pour répondre à toutes mes questions une fois le jeu fini.
(C'est comme FF7 quoique l'on dise, il vaut mieux toujours commencer par ordre de sortie et pas chronologie de l'histoire car tu ne verras pas tous les clins d'oeil etc, de même pour star wars) Là c'est pas le cas donc, voir le film en premier ne me gênera pas je pense.
Le 22 août 2016 à 00:23:55 fenomal a écrit :
C'était si mal écrit que ça ?Bon, plus sérieusement, si Noctis est aussi ignorant sur ce qui s'est précisément passé dans sa ville que je le pense, alors on se poserait les mêmes questions que lui. Y a-t-il des survivants, quel est la situation... ça renforcerait l'immersion envers le jeu si on n'a pas vu le film.
Je te l'ai déjà dit il faut le regarder après le jeu
Toujours aucune informations sur une VF pour le 30 août oui j'ai bien dis "VF"
Le 22 août 2016 à 07:20:40 ]Clad_Strife[ a écrit :
Si le film était sorti bien après le jeu, et que je me posais cette question là ok je commencerais le jeu (dans l'hypothèse où j'avais pas encore acheté le jeu depuis des mois) et après le film pour répondre à toutes mes questions une fois le jeu fini.
(C'est comme FF7 quoique l'on dise, il vaut mieux toujours commencer par ordre de sortie et pas chronologie de l'histoire car tu ne verras pas tous les clins d'oeil etc, de même pour star wars) Là c'est pas le cas donc, voir le film en premier ne me gênera pas je pense.
Après, ya quand même un cas d'école : Bilbo le hobbit. Le film se passe chronologiquement avant le seigneur des anneaux. Les film Hobbit est sortie après les films seigneurs des anneaux. Le livre hobbit est sortie après les livre seigneurs des anneaux. D'après ce qu'on me dit, le livre hobbit n'a pas été fait, pour préparer le seigneur des anneaux. Tolkien n'y avait pas encore pensé. Par contre, les films hobbit ont été fait comme un préquel au films seigneurs des anneaux
Alors... Quel trilogie voir en premier ? =D
Je pense aussi qu'il faudrait peut-être mieux regarder Kingsglaive après, ou alors mieux, après quelques chapitres, mais je tiendrais pas 3 mois de toute façon
(De toute façon, je le verras au grand rex le 15 septembre, alors...)
La musique des 3-4 premières minutes environ...
Elle est juste sublime...
Si quelqu'un la trouve, je suis tellement preneuse.
https://www.youtube.com/watch?v=qs3T615iswU
Nouvel extrait du film
Le 28 août 2016 à 19:52:46 Overkiller25 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qs3T615iswUNouvel extrait du film
C'est pas nouveau, il a déjà été posté sur ce topic d'ailleurs il me semble, lien en hd: http://nerdist.com/kingsglaive-final-fantasy-xv-preview-breaks-out-in-war-exclusive/
Je les trouvé sur le store Microsoft mais en anglais ...
D'après certaines personnes sur Reddit, il serait sortie sur le store anglais.
Perso je l'ai pas trouvé mais bon.
En tout cas je me demande s'il sera dispo à 0h.