Bonjour a tous le film n'est pas senser être dispo aujourd’hui aux US en vod?
Le 19 août 2016 à 18:22:17 popabravely a écrit :
Bonjour a tous le film n'est pas senser être dispo aujourd’hui aux US en vod?
Non il est dispo aujourd'hui aux US dans les cinémas .
C'est le 30 qu'il sera dispo en téléchargement légal (pour quelques temps ).
Se qui me surprends c'est le contraste entre les avis spectateurs et les avis pro et le contraste entre les retours venant du Japon et ceux venant des USA, certains disent que le film et réservé aux fans de la franchise tandis que d'autres disent qu'il est accessible pour tout le monde.
Les avis divergent vraiment à l’extrême la différence des reviews entre presse ciné et presse JV et très prononcé également, il me tarde de le voir en tout cas pour me faire mon propre avis, les 10 premières minutes mon déjà conquis ma foi
Ho ho... Chui un peu inquiète là.
Le 19 août 2016 à 19:22:12 Sazeka a écrit :
Ho ho... Chui un peu inquiète là.
Ouais ça me rassure pas moi aussi même si je suis persuadé que le film va me plaire, mais bon quand je vois certaines critiques US franchement il y a de quoi rires
La violence du gars Pète un coup mec, t'es sur un forum de JV...
Si c'est pour vous insulter faites le en mp svp, essayons de garder une bonne ambiance sur le forum.
Zen. Peace.
J'suis calmé
Ok donc je vais rapporter ça a la modération car autant d'insulte c'est pas possible pour le forum.
C'est trop facile d'insulter à 15 contre un parce qu'on as un avis différent
Pauvre gars va
J'en ai rien à foutre que tu sois calmé ta pas à insulté les gens qui sont pas de ton avis, imbécile va !
Lol genre maintenant quand tu reproche à un jeu quelque chose que tu n'aime pas tu te fais insulté et tu ne dois rien dire
Ça marche pas comme ça, coco
Mon petit Heartouille.
C'est bon Joude n'en rajoute pas.
Attends Noreyni c'est Devilheart ? Pas possible ?
Lol le mec m'insulte et je dois rien dire s'il te plaît quoi
S'en prendre à plusieurs à insulté juste pour avis qui diffère des autres je trouve ça d'une débilité et c'est surtout trop facile...
C'est vraiment pathétique je ne vais pas répondre pour pas faire chier le forum mais bon c'est vraiment faible et tout sauf civilisé, sur ce.
Bref Blacklist pour pas revoir des insultes de la part d'un mec qui se contredit et qui se permet d'insulter sans scrupule juste parce que je ne suis pas d'accord avec lui.
Faible et pathétique.
JOUDE N'EN RAJOUTE PAS.
Là c'est toi qui le descend pour rien stop. 🤔
Blacklist et basta. :elfamoso:
Déjà fait et j'aime pas qu'on m'insulte je me laisse pas faire tout simplement
Non moi je ne vois qu'un moyen de regler ce différent entre vous. Un moyen civiliser ne plus..Un duel au champs d'honneur devant 2 témoins chacun (hey comme pour un mariage au final ;) si c'est pas beau l'amour heu la rage je veux dire
Joude étant apparemment l'offensé il a le choix des armes le sabre,l'épée, le pistolet pour du tir à 30 pas ou une race sur un Final fantasy.de son choix!!
bon ok si vous me cherchez...
Bon les enfants, partez en messagerie privée et soyez responsables. Ici on parle du film KingsGlaive.
Vous pouvez aussi faire un duel à Auchan sur les consoles de démonstration c'est valide conforme au code d'honneur est moins dangereux. Bon ok je sors